She takes her naked child out into the freezing cold and receives no sentence Webchoc.com
  • Back

    She takes her naked child out into the freezing cold and receives no sentence

    Kambria Gabrielle Darby, 26, sent shockwaves through the internet after she was seen with her toddler wearing only a diaper during a cold snap at a Walmart shopping center. The mother was arrested for child neglect on January 17 in Byram, Mississippi. Originally charged with neglect, she was eventually convicted of a misdemeanor. On April 26, a criminal record expungement order was issued and Darby's record was expunged on May 14. In Mississippi, the law authorizes the expungement of first offense misdemeanor convictions and case details from public records.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • majorcrisis Signaler  

      Une connasse de voisine, une cassos de romano de décharge publique, fait exactement la même chose. Son gamin a passé l'hiver à se promener dehors en body ou en pyjama, avec la couche pleine.
      De plus il est lavé ... nettoyé ou prend un bain une fois par mois.
      Pire même, vu l'illumination dans le regard, ce pauvre gamin a sans aucun doute été bercé contre le mur plus d'une fois. Les services sociaux ont été prévenus plus d'une dizaine de fois, mais ... rien, que dalle, tout va bien dans le meilleur des mondes.

      25/08/2024 à 12:40:15
      • malomarie  Signaler  

        Peut-être que ta voisine a été bercée trop près du mur aussi.
        Et la santé mentale ne se cote pas en bourse, pourquoi voudrais-tu que ce système ultralibéral investisse dans le social ?
        Les enfants de ceux qui sont aux manettes ne croiseront jamais ceux qui sortent des usines/ghettos qui fabriquent du cassos à la chaine, ça c'est pour nous. Et effectivement, tout va pour le mieux dans leur meilleur des mondes de rentiers nantis.

        25/08/2024 à 13:12:52
      • myosine  Signaler  

        bjr majorcrisis, ma femme bosse dans le social et elle me dit que tu peux avertir le procureur directement par lettre. C'est mieux si elle est nominative mais ça marche aussi si anonyme. Tu racontes tout ce que tu as vu/vois.... a partir de là, le proc a l'obligation de transmettre au département qui aura l'obligation d'apporter une réponse en retour... et s'il est connu, ça fera bouger les choses...
        Ras le bol de tous ces kssos de merde...

        25/08/2024 à 14:02:07
      • malomarie myosine Signaler  

        On est tous le cassos de quelqu'un.

        25/08/2024 à 14:39:12
      • myosine malomarie Signaler  

        Oui certainement mais quand je parle de kssos, à mon niveau, je parle de gens qui se laissent aller dans leur médiocrité malaisante et qui entrainent leur entourage dans la spirale. On peut avoir besoin d'aides sociales et être digne dans sa façon d'aborder la vie, les gens et tout le reste.
        Le principal problème, c'est l'éducation ratée. L'éducation nationale parvenait jusqu'aux années 2000 à les sortir de là mais elle ne joue plus son rôle. Il y a bien des éducs mais il en faudrait un pour la moitié des ados d'aujourd'hui. Le pire est qu'ils devraient se reproduire....

        25/08/2024 à 21:47:45
      • malomarie myosine Signaler  

        Occupons-nous alors des ghettos/usines, et redressons l'éducation nationale. Mais taper sur les cassos ça sert pas à grand-chose.

        25/08/2024 à 23:25:45
      • myosine malomarie Signaler  

        mais on l'a fait. En angleterre des maisons individuelles neuves ont été donné à des kssos. Il leur a fallu peu de temps pour en faire des taudis inhabitables, dégueulasses et délabrés. Il faut arrêter de croire que tous les Hommes ont envie de vivre dignement. Et pout ceux qui pensent qu'ils ont parfaitement le droit de vivre en kssos crados, et bien dans ce cas, qu'ils ne fassent pas d'enfant...

        26/08/2024 à 12:46:01
      • malomarie myosine Signaler  

        Personne n'a envie de vivre comme un cassos si on lui donne les outils culturels, économiques et politiques.
        A l'inverse, si on a rien de tout ça, toi comme moi on vivrait dans la fange comme tous les cassos du monde.
        Et on nous donnerait une belle maison on en ferait quand même un taudis.
        Et ce n'est pas parce que tu es gavé de tune et connait les bonne manières que tu es une belle personne, la plupart des ultra-riches sont de parfaits sociopathes avec qui tu aurais pas envie de partir en vacances.

        26/08/2024 à 17:40:37
      • majorcrisis myosine Signaler  

        Myosine, je prends bonne note de ta réponse. Ce qui tombe bien, car d'un point de vue professionnel, je vais être amené à fréquenter tout ce joli monde, à savoir juge, avocat et procureur. Je pourrai donc apporter les informations nécessaires, y compris par écrit aux bonnes personnes. Car effectivement, un bon nombre de mes voisins ont prévenu les services sociaux, les assistantes sociales, la mairie et même la police … vainement. Plusieurs fois, j’ai vu le gosse traîné derrière la poussette (hein la poussette c’est fait pour porter les courses) en body ou en pyjama en plein hiver. Mais en même temps, la mère est pareille ! Elle s'habille en plein hiver comme en plein été, les jupes fendues jusqu'à la moule, le dos nu… une vraie pute. Et je n'étalerai pas ici les “ont dit” et autres témoignages des voisins qui l'ont vu se faire ramasser par plusieurs mecs, avec son gosse à côté. Alors que veux-tu !? C’est sûrement normal pour elle.

        26/08/2024 à 22:34:58
      • majorcrisis malomarie Signaler  

        Cher Malo. J'élève seul mon fils depuis presque 12 ans, depuis sa naissance pour ainsi dire. Je suis passé 7 fois devant le juge aux affaires familiales, car sa mère qui n'a jamais été capable de s'en occuper, et constamment en train de me faire chier, même pas foutue de verser une pension alimentaire. Et bizarrement, malgré le fait qu'elle soit déboutée à chaque fois, et bien il faut toujours qu'elle revienne faire chier. Il y'a eu plusieurs suivis sociaux-judiciaires et médico-sociales qui ont toujours été en ma faveur. Mais elle revient toujours à la charge, . Chacune de ses déclarations, donne lieu à des poursuites qui sont sans cesse bazarder à la corbeille par les juges. D'ailleurs, je m'attends à y retourner prochainement, comme à peu près chaque année à la même époque.
        Juste, je me dis que si les rôles étaient inversés, il y a longtemps que l'on m'aurait fait comprendre qu'il faut arrêter de faire chier madame. Et je me serai peut-être même retrouvé avec une interdiction de voir mon fils. Je connais des gens qui sont dans la même situation que moi, et c’est exactement pareil.
        Le milieu social n'a donc strictement rien à voir avec ça. Plusieurs éducateurs me l’ont confirmé également. Les services sociaux, lorsqu'ils ont envie d'emmerder quelqu'un, ils le font sans aucun scrupule. Et j'irai même jusqu'à dire, les hommes blancs cis-genres hétéros, c'est une cible de choix pour ces connards.
        Et je viens de lire les commentaires, mais ouvre les yeux un peu. Des cassos cradingues qui sont heureux d'être des merdes, comme les décris Myosine, j'en vois tous les jours.

        26/08/2024 à 22:49:02
      • malomarie majorcrisis Signaler  

        Mais je comprends ton point de vue majorcrisis, le mien est juste plus porté sur la dimension sociologique, et le tien sur celle morale.
        Nous ne sommes pas en contradiction.
        Un connard reste un connard, mais je m'intéresse au comment du pourquoi, jusqu'à preuve du contraire la connerie n'est pas génétique.

        Quant au fait que les hommes blancs cis-genres hétéros soient plus ciblés par le système socio-judiciaire c'est hélas bien possible, et je le regrette, mais de fait ce sont eux aussi qui le plus souvent sont les fameux connards sus-cités.
        Après, la justice ne devrait pas avoir d'à priori à charge parce qu'on en fait partie, je suis d'accord.

        27/08/2024 à 10:07:46
      • majorcrisis malomarie Signaler  

        Malo, il faudra bien que tu te rendes compte un jour que c'est mort ! Il n'y a pas plus de raison à ça que le jour et la nuit, que le fait que la terre soit ronde, que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille.
        Depuis que l'humanité existe, il y a toujours eu des gens bons, des gens un peu moins bons, et il y'a toujours eu des merdes, des grosses merdes.

        Comme cette vieille pub pour Orangina : mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parce que !

        Et c'est comme ça, c'est tout, pas la peine de chercher le pourquoi du comment ! Plus tu chercheras plus tu te perdras, c'est comme de chercher une raison d'être au néant.
        Et peu importe la personne, y compris son origine, sociale, culturelle, sexuelle, ethnique, religieuse ou politique... Parce que.
        Une merde, qu'elle soit au sommet d'un gratte-ciel, ou qu'elle soit en train de rouler dans le caniveau ... Une merde, ça reste une merde. C'est comme ça, c'est tout.
        Depuis que l'humanité existe, si les choses avaient dû changer, cela signifie que le vaccin contre la connerie existerait. Or ce n'est toujours pas le cas. Pourquoi... Parce que.
        Et toutes les raisons que tu pourras chercher, trouver, invoquer ... n'y changeront jamais rien. Pourquoi... Parce que.

        27/08/2024 à 17:55:21
      • malomarie majorcrisis Signaler  

        Bon j’allais enchainer sur le déterminisme social, mais mon petit doigt me dit que je ferais mieux d'aller boire une bière.
        Mais quand même ton monde il fait pas rêver, c'est comme si tu disais il n'y a aucune marge de manœuvre, et que demain sera obligatoirement la même merde qu'hier. Mais quelque part je t'envie, c'est épuisant d'espérer et de rien voir venir.

        27/08/2024 à 23:38:43
      • Bafff majorcrisis Signaler  

        je suis tellement d'accord avec toi que je voulais te le dire lol.

        31/08/2024 à 18:39:13

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.