While I read in the press that the opening ceremony of the Olympic Games was a success, the opinions on social networks are far less flattering and speak of omnipresent wokism. What do you think, for those who watched it?
Why is this at the Olympics?
— Elon Musk (Parody) (@ElonMuskAOC) July 27, 2024
I’m moving to Mars.pic.twitter.com/qLJdsG5hAn
Lien vers cet article
Il y avait des trucs sympas, mais tout ce wokisme ruine tout ce qu'il touche. Marre de cette politique permanente, partout, quoi qu'on fasse, quoi qu'on regarde.
27/07/2024 à 16:26:40complètement d'accord
leur espèce de défilé de merde aurait du être supprimé car inutile et on est pas a l'EUROVISION.
et pour chipoter j'aurais aimé autre chose que du wesh wesh comme chanson française. ouais on est mal pour les 5 prochaines années minimum
100% d'accord
30/07/2024 à 13:57:35Une horreur, Macron nous aura tout fait !!!
27/07/2024 à 16:37:04Elon Musk a les boules (pouf pouf) parait-il.
27/07/2024 à 18:03:47C'est saoulant le militantisme de gauche en France, le mot d'ordre : anti tout ! clérical, patriarcal, militariste... (très) loin de moi l'envie de défendre le catholicisme mais quand je vois la parodie de la cène, je vois juste des gauchistes tirer sur une ambulance... leur combat devient pathétique je trouve, d'autant plus qu'ils se gardent bien de taper sur l'islam... au contraire, ils défendent cette religion, je comprends pas étant donné le sort qu'un califat leur réserverait... Vous avez vu au fait : les marocaines, les tunisiennes et les algériennes sur les bateaux... ne portaient pas le voile ! j'étais plié, j'espère que les bouffonnes qui le portent chez nous les ont vu !
Philippe katrine, sans déconner, ce mec est rigolo, mais c'est tout ce qu'il est, un guignol incapable de travailler, il le dit. Alors il fait comme tout le monde : il essaie de survivre avec ses faibles moyens, comme il peut... et ça marche pas mal pour lui visiblement, il est tombé à la bonne époque !
En voyant ce spectacle hier soir, je me suis dit que ça sentait la fin... d'un monde. Et je ne crois pas une seconde que les chinois, les indiens ou les africains nous suivront. On est comme des branleurs j'ai l'impression.
Pour finir sur une note +, j'ai adoré gojira, génial... et quelques trucs scéniques intéressants : le cheval sur la seine, la vasque en mongolfière, Simon Nogueira ... mais bon vu le budget pharaonique, ça aurait été surprenant qu'ils ratent tout !
Entièrement d'accord
30/07/2024 à 13:59:45Ode à la dégénérescence de la société occidentale, chargé au wokisme/SJW /KGBTisme/défilé de cas d'asiles lourds, comme pas possible, insulte massive au christianisme au point que plusieurs évêques à travers le monde on gueulé. Quand tu vois la tronche de l'homme soja qui doit se prendre des teubs à la manière et quantité qu'EDF déroule des bobines de câble, qui sert de "directeur artistique" des ces JO, tu comprends tout de suite pourquoi c'était un shitshow si magistral. Regarder une hydrocureuse aspirer une fosse septique pleine aurait été limite plus intéressant. Heureusement que Gojira était là, avec Céline Dion à la fin pour à peu près relever le niveau....
27/07/2024 à 21:33:20"homme soja qui doit se prendre des teubs à la manière et quantité qu'EDF déroule des bobines de câble" j'ai éclaté MDR
30/07/2024 à 13:59:22ZAPOOOOOOÏÏÏÏÏÏ !
28/07/2024 à 08:44:48
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: