Des images dérangeantes révèlent les événements tragiques du 7 octobre derniers, date connue désormais sous le nom de "Death Shelter". Lors du festival de musique Nova, trois hommes, Hersh Goldberg-Polin, Or Levy et Eliya Cohen, furent kidnappés par le groupe terroriste Hamas après une attaque dévastatrice sur la frontière israélienne. Ces hommes s'étaient réfugiés dans un abri anti-bombes où nombreux des festivaliers s'étaient cachés lors de l'attaque. Après une violente assaut, ils furent trainés hors de l'abri et emmenés à Gaza. Paradoxalement, les familles des victimes ont publiquement partagé une version floutée de la vidéo du kidnapping dans l'espoir de stimuler les efforts internationaux pour négocier la libération des otages. Plus de 9 mois après, 120 personnes demeurent toujours captives à Gaza.
Lien vers cet article
Non mais ce sont les gentils qu'ils disent tous dans la rue avec leurs drapeaux de la palestchienne !
25/06/2024 à 16:23:50Parce ce que tu penses que soutenir la palestine equivaut à soutenir le hamas? C‘est si difficile de comprendre que ça n‘est pas automatique? Er pour toi, il ne s‘y passait rien avant le 7 octobre? Et Sinon, il a ete finance Par qui, au fait,le Hamas?
…
Ça me fait marrer ! tu soutiens la palestine comme tu soutiens une équipe de foot en fait ! si vraiment vous voulez vous battre pour la palestine, le mieux ce serait déjà d'y aller. les opérations de boycott, ça n'a pas l'air de fonctionner !
25/06/2024 à 21:08:41Perso, je m'en tape, qu'ils continuent à se buter entre eux, c'est très bien !
25/06/2024 à 21:32:53Nethanyaou et Hamas même combat, ils ont tout à perdre avec la paix.
Tant pis pour les gazaouis et les israéliens de bonne volonté.
myosine: complètement ridicule ton post.
25/06/2024 à 21:38:13
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: