• Back

    Man tries to rob a restaurant, ends up on the floor getting hit with a fryer basket

    Armed with a knife and wearing a sort of Halloween mask, a thug tried to rob an American restaurant. Filmed by a surveillance camera, we see him climbing on the counter, but it was without counting the courage (or unconsciousness) of the employees, who managed to neutralize him, then to beat him with a frying basket.


    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • leroisanscouronne Signaler  

      Des blancs avec des couilles en titane, surement pas en France lol. En tout cas même pas peur du grand couteau, la limite entre le courage et l'inconscience est fine quand même, surtout que tu es qu'un employé, tu défends quoi ? Le business de ton patron?

      25/10/2022 à 11:14:28
      • xTreme  Signaler  

        Quel rapport avec la france trouduc ?
        En france tu ne pourrai pas faire ca pour une simple raison qui n'a rien a avoir avec les citoyens mais avec les lois débiles : SI le mec qui veut voler porte plainte pour agression il va gagner car on le tabasse a terre avec une arme "le panier de fritteuse" Et c'est le restaurant et les employés qui vont devoir dédomager la pauvre victime ;...

        25/10/2022 à 13:22:04
    • leroisanscouronne Signaler  

      je te rassure de suite , il a un couteau c'est légitime défense point barre. Et sur le moment avec l'adrénaline tu réfléchis pas du tout à la justice , tu réagis selon ton courage et ta fierté donc le mythe du on laisse faire parce que la justice ouin ouin c'est l'excuse magnifique pour justifier la lâcheté d'une grande partie des français. Je me souviens d'un vieux suisse qui avait tué un jeune cambrioleur dans sa villa secondaire en France, le type est rentré de nuit , le vieux a paniqué il a tiré. Il avait même pas le droit d'avoir cette arme sur le sol français. Résultat même pas mis en examen vu qu'ils ont estimés que la légitime défense était valable vu qu'il était de nuit et que le cambrioleur aurait faire un geste vers le bas. Il est rentré chez lui tranquillement. Il y avait eu un militaire qui avait tué un homme a Paris en retournant le couteau de l'agresseur et en le plantant dans le cœur de l'agresseur , résultat légitime défense il est acquitté. Bref je veux bien qu'on est une justice de merde mais quand un type t'agresse avec une arme létale tu as le droit de te défendre avec tout ce que tu trouves sous la main. C'est juste les victimes qui se laissent racketter et ensuite parle de la soi-disante justice , faut assumer d'être des lâches et de laisser des femmes se faire violer comme a Nantes.

      25/10/2022 à 13:35:24
      • majorcrisis  Signaler  

        Désolé ! Je ne sais pas ce qui c'est passé ! Ma réponse a ton commentaire ce trouve donc ci-dessous :-)

        25/10/2022 à 18:11:47
    • majorcrisis Signaler  

      Alors !
      Il faut bien comprendre et savoir ce qu'est la légitime défense en France !
      Car même si tu penses être dans ton bon droit en ayant respecté les conditions nécessaires à celle-ci, à savoir : justifiée, proportionnelle et immédiate ! Ça restera à l'appréciation du juge. Et sache que pour un juge, si tu as la possibilité de fuir, alors la légitime défense ne tient plus. Même si le gugus en face est armé (surtout si il est armé), et même si ils sont plusieurs.
      Bref ! Tu l'auras compris ! À moins d'être enfermé dans un placard ou dans une cage, il y a 99% de chance que la légitime défense ne soit pas retenue. J'ai trop de collègues qui ont perdu leurs cartes pro, pour s'être défendu ou avoir défendu un tiers.
      Ça ! C'était le premier point !
      Le deuxième point étant que même au cas où, celle-ci serait acceptée, même si le juge reconnaît la légitime défense, et que tu sois acquitté au pénal ! Si au gugus, tu lui as collé un pain, et que ça lui a éclaté son pif et cassé toutes ses ratiches de devant ! Au civil, tu seras quand même condamné à lui verser des dommages et intérêts.
      Et c'est valable, même si tu viens en aide à une femme qui se fait agresser sous tes yeux ; l'état de nécessité, article 122-7 du code pénal. Si le gars tu lui casses les jambes ou la mâchoire, il sera condamné au pénal, oui ! Mais au final, tu seras quand même condamné au civil.
      Voilà la triste réalité des lois et de l'application de celles-ci en France.
      Il faut aussi savoir qu'en France la défense du domicile est interdite en journée. Contrairement à certains pays voisins, comme la Suisse par exemple. Là-bas, un gugus mal-intentionné, qui viendrait à s'introduire chez toi sans y avoir préalablement été invité ! Tu as le droit de le sortir par la fenêtre à coup d'AR15, sans pour autant te retrouver emmerdé par la justice.
      Et oui ! La délinquance dans notre pays, a encore de beaux jours devant elle.
      Et même si je n'aime pas le personnage ! Le seul qui voulait changer les conditions de la légitime défense en France ! C'était … Zemmour.


      PS : Ceci étant ! Si il n'y a pas de témoin ! Et si l'agresseur n'est pas en mesure de te reconnaître ...

      25/10/2022 à 18:00:50
    • DIABLOTIN Signaler  

      Je pense qu'il voulait tout simplement, une grande frite.

      26/10/2022 à 14:01:23

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.