En Chine, la colère gronde après des mois de confinement strict. Jeudi, les travailleurs d'une usine de Shanghai appartenant à la société taïwanaise Quanta Computer Inc., qui fabrique des appareils comme les MacBook Pro pour Apple, ont commencé à se précipiter contre les barrières métalliques et à se heurter aux agents de sécurité pour tenter de se libérer. Les ouvriers de l'usine sont soumis à un "système en boucle fermée", ce qui signifie que les ouvriers vivent et dorment actuellement sur la propriété de l'usine ou dans des logements à proximité vers lesquels ils sont transportés, dans le but d'atténuer les contacts entre les personnes susceptibles de propager le virus.
Lien vers cet article
" ... les travailleurs d'une usine de Shanghai appartenant à la société taïwanaise Quanta Computer Inc., qui fabrique des appareils comme les MacBook Pro pour Apple ... ... les ouvriers de l'usine sont soumis à un "système en boucle fermée", ce qui signifie que les ouvriers vivent et dorment actuellement sur la propriété de l'usine ... ... "
Tout est dit !
Les esclaves se révoltent ! Tant mieux !
Même si c'est pas très écolo, ce que je vais dire ! Qu'ils y foutent le feu à leurs usines ! En s'assurant bien que les dirigeants restent à l'intérieur !!!
Vont être malin les futurs pro de macbook pro
11/05/2022 à 20:56:58
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: