Suite à un excès de vitesse, Delane Gordon, un livreur en plein travail, se fait arrêter par la police. Mais le contrôle se passe mal. Gordon fait mine de ne pas comprendre pourquoi l'officier lui demande de sortir de son véhicule, et lui fait savoir. Il répète que tout ceci est idiot, et qu'il n'y a pas de raison qui justifie qu'il se fasse menacer d'un taser. Pendant ce temps là, le policier lui demande à plusieurs reprises de sortir du véhicule, mais l'automobiliste refuse. L'officier tente de l'extraire du véhicule de force, mais le conducteur résiste encore, et reste cloué sur son siège. Suite à ces nombreux refus, l'agent décide alors d'utiliser son taser. Selon Gordon et son avocat, l'utilisation de l'arme non létale aurait été ici abusive, et liée au fait que le conducteur est noir, et le policier blanc. Qu'en pensez vous ?
Lien vers cet article
Une vraie fausse victime !
21/03/2022 à 12:48:54il y a des ordres, une délinquance record et armée et des petits malins prêt à tout pour ne pas passer devant la justice .
Il est certains qu'il y a une procédure et que si l'interpellé met de la mauvaise volonté, il y a des conséquences .
C'est le dénominateur commun des "bavures policières"
Veux se faire victimisé et le buzz sur les réseaux, poste la vidéo a moitié commencé, fait croire encore que c'est une pauvre victime BLM comme d'hab, et le flic va en pâtir. Et après ça va chialer quand y aura une guerre raciale aux US x)
21/03/2022 à 17:20:17
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: