Dans la rue, deux femmes s'attaquent à deux hommes dans une voiture apparemment sans raison, et se prennent une bonne dose d'égalité des sexes dans la face.
Lien vers cet article
Je suis pour l'égalité des sexes !
Bon jusqu'à une certaine limite c'est vrai
https://www.webchoc.com/site/article/view/74608/ce-gars-cre-la-surprise-sur-la-plage
Et boum les grosses pouf. ça se croit intouchable, bha nan.
04/03/2022 à 18:30:45Elles confondent gras et muscles.
05/03/2022 à 09:41:30Ca fait au moins 6ans que je suis pas venu , je me dis tiens avec le conflit en ukraine je vais voir si y'a pas des vidéos sur webchoc , je regarde les commentaires et je reconnais bodu et malomarie , je suis ému.
05/03/2022 à 16:07:02salut Maz.. on fait parti des meubles je pense maintenant :)
07/03/2022 à 13:18:13Yo mAzz...6 ans tu dis?! Je vérifie...harg putain, t'as disparu le 27 novembre 2015, va falloir que je fasse quelque chose de ma vie.
08/03/2022 à 14:23:36Ah ouai effectivement ca date, d'ailleurs a l'époque je me demandais si tu étais un mec ou une nana , j'y pense tout les soirs avant de dormir , peux tu mettre fin a cet énigme au bout de tant d'années ??
08/03/2022 à 19:09:38Oui mAzz je le peux.
Dès que t'es prêt(e) tu fais signe et je lâche le morceau.
Ca fait plus de 6ans que j'attend ce moment , j'ai jamais été aussi PRET de toute ma vie
09/03/2022 à 14:31:18Je suis un mec. 56 ans le 17 juillet prochain, dipsomane de haut niveau, mais plutôt en forme.
J'ai bu 68 bouteilles de whisky en 2021, par périodes de 5 jours d'affilés, tous les mois en moyenne, mais aussi sport à fond.
J'ai eu mille vies. J'ai quitté le cocon familial à 16 ans, à 17 j'étais alcoolique, les Bouches-du Rhône des années 80 m'ont vu m'épanouir, j'ai pris du crack à Barbès dans les années 90, mais aussi des tonnes de coke dans les fameuses fêtes de Canal + de la belle époque et du tout Paris, j'ai eu des belles femmes, je suis ce qu'on peut appeler cliniquement un borderline, mais avec aussi beaucoup de respect pour une certaine idée de l'humanité. Sans être je crois un bisounours.
Je suis de gauche, et tireur sportif. J'aime la réalité mais je sais que l'utopie est la seule solution.
J'ai été lâche et courageux, j'estime avoir devant moi une petite quinzaine d'années d'énergie sans qu'on puisse parler de vieillesse, que vais-je en faire?
Et toi?
Moi 26ans , 5ans d'armée , maintenant devenu routier , vis chez maman (copine qui m'a largué pendant le confinement par message , avant ca je vivais en caserne) jamais vécu tout seul de ma vie , bon en vrai faut pas deconner cette année je prend mon appart (je dis ca depuis deux ans)
Pas de drogue, pas d'alcool ,du sport , vote le Z , dailleurs je suis choqué que tu sois de gauche bordel
Je suis a moitié asocial phobique social aussi , très anxieux , je dois avoir un choc post traumatique depuis mon retour du Mali , le toubib m'a dit ca mais bon j'ai pas voulu de ses traitements
Ducoup je roule toute la journée seul dans mon camion
Donc en fait pendant tout ce temps où tu n'étais pas sur Webchoc tu étais à la guerre. Et tu en es revenu plus stress quand y allant.
Les traitements c'est toujours compliqué, et lourd (même si ça peut avoir temporairement toute son utilité) mais une thérapie c'est juste prendre un rendez-vous, ouvrir une porte et s'assoir devant un ou une professionnelle de l'écoute.
Quelques semaines mois ou années, et ça n'a jamais fait de mal à personne. Au départ t'y vas pour ce qui va le plus mal dans ta vie à l'instant T, mais tu découvres vite que ça t'amène à t'intéresser au comment du pourquoi tu fonctionne d'une manière plus globale. Et ça devient vite passionnant. Et possiblement libérateur.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je peux simplement te dire que moi ça m'a fait faire de sacrés bond en avant, et réparé de bien vieilles douleurs. Enfin réparé, je me comprends, l'est-on un jour entièrement? mais ça m'a fait avancer ça oui.
Et ne sois pas choqué, je suis de gauche de la vieille école, c'est affaire de sensibilité sociale et philosophique, je n'ai rien contre ceux qui ne partagent pas mon point de vue. Je ne fais pas de politique et toi et moi avons certainement plus de points communs que je n'en aurais jamais avec les tocards du, par exemple, parti socialiste et autres tartuffes professionnels qui se revendiquent de gauche.
23/03/2022 à 03:25:52
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: