Les provax ont apparemment un problème avec l'anus de leur chat. WTF ?
Lien vers cet article
Pathétique !!!!!!!!!
06/01/2022 à 16:04:55haha :D ça me fait penser au film don't look up, Déni de comète sur Netflix que bcp critique en se demandant ce que DiCaprio est venu faire là...
Ce film est en fait une putain de satire de notre socièté et de là où nous en sommes arrivés... avec les medias et les politiques qui profitent de cet abruti de peuple qui se divise entre pro-comete et anti-comete...et qui mettent en ligne une chanson de soutien pour les Pro-comète... :) tout y est.
je vous conseil vivement se film qui est loin d'être un nanard étazunien mais un triste constat de notre société et de son fonctionnement...
tout à fait raison , à voir et à revoir !
06/01/2022 à 18:05:42Ouais, ce film tombe bien.
@+
J’ai adoré ce film. Et c’est vrai que ça grossit un peu les traits de la société actuelle, mais il y a vraiment un fond de vérité, qui prend de plus en plus d’ampleur d’année en année.
J’regarde pas mal de vidéos sur Youtube. C’était bien avant.
Aujourd’hui, y a des mecs qui sont vraiment brillant, partagent gratuitement leur expérience sur tout un tas de domaines (électronique, impression 3D, mécanique auto, photo, domotique, etc…). Ces gars là ne font que quelques milliers de vues.
À côté, y a le kéké qui fait vroum vroum avec sa moto. Il ne fait absolument rien à part rouler (trajet dom/travail) et commenter ce qu’il voit sur la route. Ils te font l’éloge de produits (car il sont sponsorisés) qui sont de vraies merdes. Ces gars là font des centaines de millier de vue, et ça te fait pas avancer le shmilblik, mais ils s’en foutent plein les poches et après les gosses les prennent comme modèle. Et le problème, c’est que ça se répand de plus en plus. Instagram, n’en parlons pas…
Et franchement, ce film expose exactement cette problématique.
Pour le vaccin, faut juste regarder les statistiques des hôpitaux et c’est sans appel. Chacun devrait pouvoir avoir le choix mais il faudrait que l’État mette en place un protocole où on assumerait nos choix. Si tu veux pas te faire vacciner, Ok. Mais tu seras sur la file d’attente pour accéder à la réanimation. T’es en moto, tu veux pas mettre tes gants ni tes bottes, Ok. Mais si tu te viandes, tu paieras de ta poche ta chirurgie reconstructrice. Voilà voilà…
Vite mon 44 !
06/01/2022 à 18:35:33En espérant que tous ces clampins chope le covid malgré leur thérapie magique, histoire que ça les sortent de leur déni de réalité ^^
06/01/2022 à 18:59:17
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: