• Back

    Cette institutrice est licenciée après 35 ans de service pour ne pas être vaccinée

    Une vidéo déchirante est devenue virale sur Twitter, montrant une enseignante ayant passé de 35 ans dans le système scolaire, licenciée pour avoir refusé de se faire vacciner. L'enseignante dit être originaire du district scolaire Black Gold, situé dans la province de l'Alberta au Canada.


    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • speedy Signaler  

      Ba elle qu'a se bouger le cul et aller se faire vacciner.

      23/11/2021 à 13:40:21
      • softxpert  Signaler  

        A sa place, si tu étais convaincu de te faire piquer a la merde, serais tu toujours volontaire pour te faire piquer comme on vaccine les porcs d’élevage ?
        (pourquoi de la merde me diras tu ?)
        -Y a t'il jusque la des événements formels qui indiquent la fin de la transmission après vaccination ?
        -Y a t'il aucun morts après vaccination ?
        -A t'on eu les années de reculs pour valider le bien fondé de cette vaccination de masse ?
        -A t'on mis en même temps le même budget pour chercher et fabriquer un traitement (qui est forcement moins coûteux a la société) ?

        Un simple oui a toutes ces questions a se poser avant l'injection me semble tout a fait fondé, et rassurant.

        23/11/2021 à 14:16:57
      • cacaboudin softxpert Signaler  

        Surtout quand tu entend "Nous sommes trop nombreux et qu'un carrousel serait un + pour le bien de l'humanité a venir "

        23/11/2021 à 17:49:40
      • bodusboub softxpert Signaler  

        en même temps y'a des professions où on ne laisse pas le choix aux gens donc bon, elle a fait son choix, qu'elle assume. Etre anti-vax ok on peut comprendre, mais jusqu'au stade de se faire virer c'est son choix, je la plaint pas.
        Ma chérie bosse dans le medical et nous avons toujours été contre le vaccin pour les raisons que tu cite et bien d'autres encore... Quand c'est devenu obligatoire pour elle ben voilà quoi, on s'est fait vacciner et on est pas mort. Je l'ai fait par solidarité mais j'y suis pas allé à reculons et en me plaignant. On fait des choix dans la vie, on les assume.

        23/11/2021 à 19:05:21
      • condetesmorts bodusboub Signaler  

        Et ben c’est très bien, si pour vous votre boulot est plus important que votre santé ????????????
        C’est bien mes petits moutons, vous avez été tous bien matrixés ????????????
        On en reparlera dans une petite décennie, parce que faut pas croire que vous allez mourrir d’un coup comme ça ben non trop facile…lorsque vous vous serez injectés votre 7-8e doses…….je vous plains ????

        24/11/2021 à 06:05:37
      • ferrailleur  Signaler  

        Les vaccinés sont partis pour un rappel tous les 5 mois d'un cocktail d'oxyde de graphène hautement cancérigène et qui accélère aussi le vieillissement. Il crée des caillots et détruit le système immunitaire entre autre. Va prendre ta dose speedy...

        24/11/2021 à 09:31:44
      • bobleponge ferrailleur Signaler  

        lol
        Il n'y a que dans les sphères complotistes qu'il y a du graphène dans les vaccins...

        24/11/2021 à 13:43:52
      • Cosword bodusboub Signaler  

        "Ma chérie bosse dans le medical et nous avons toujours été contre le vaccin pour les raisons que tu cite et bien d'autres encore"

        "Quand c'est devenu obligatoire pour elle ben voila quoi, on c'est fait vacciner"

        "On fait des choix dans la vie, on les assume"

        Desolé mais en te lisant j'en arrive a la conclusion que tu dois pas etre un homme avec beaucoup de convictions, finalement tu va ou on te dis d'aller meme contre ta volonté.

        Apres si ça t'aide a garder la tete haute de croire que tu fais des "choix" que tu est fier "d'assumer" pourquoi pas apres tout.

        La seul difference entre toi et cette Dame c'est qu'elle avait de vrai conviction et qu'elle a eu les couilles de s'en tenir quitte a sortir de sa zone de confort.

        Elle a tout mon respect et je la plaint.

        24/11/2021 à 14:20:20
      • bodusboub condetesmorts Signaler  

        calme toi du con d'tes mort tu vas nous faire un AVC, ça serait dommage de louper le Covid :)
        Soit t'es un chomeur soit t'es un baltringue pour tenir un tel discours.. toi tu lacherais ton taf pour pas te faire vacciner sans savoir si le produit est dangereux ? Genre !

        je suis contre les vaccins mais comme dit etacarinae plus bas... mourir dans 20 ans a cause du vaccin ou tout de suite a cause du virus...

        24/11/2021 à 18:54:01
      • bodusboub ferrailleur Signaler  

        sans parler des nanos cellules pilotables a distance grace à la 5G :)

        24/11/2021 à 18:54:51
      • ferrailleur bodusboub Signaler  

        Heureusement, les vaccinés meurent d'une forme moins grave que les non vaccinés...

        25/11/2021 à 13:06:19
      • cacaboudin ferrailleur Signaler  

        Oui en + l'avantage c'est plus long pour mourir

        25/11/2021 à 13:15:13
      • bodusboub Cosword Signaler  

        tu juges un peu vite et sans savoir, sans doute pour te rassurer et te conforter..
        j'aime pas les vaccins et je ne l'ai pas fait tant que j'ai pu ne veut pas dire que je suis antivax extrémiste !!

        concernant ces vaccins, tous les provax ou antivax extrémistes sont des baltringues..

        vous vous posez en expert dans un domaine dont vous ignorez tout en basant votre décision sur la pensée d'un autre.. qui n'a pas fait medecine non plus...:))

        Vous ne savez absolument pas s'il est efficace ou dangereux mais vous êtes là jugez et vous enfader contre ceux qui pensent pas comme vous... Bande de baltringue.. je vous plaint pas moi.. j'en ai rien a foutre de votre life ou votre avis :)

        25/11/2021 à 19:08:51
      • bodusboub ferrailleur Signaler  

        héhé..:)

        25/11/2021 à 19:09:16
      • LadyK softxpert Signaler  

        ta premeire question est d'une betise sans nom.
        Pour les autres la reponse est oui.
        Enfin la vaccination doit etre obligatoire et fait de gré ou de force. Point

        07/12/2021 à 14:25:27
      • LadyK ferrailleur Signaler  

        Putin mais toi c'est pas un vaccin quil te faut mais une camisole de force

        07/12/2021 à 14:26:16
    • hero974 Signaler  

      chehhhhh, vaccine toi et fait pas chier

      23/11/2021 à 16:36:18
      • LadyK softxpert Signaler  

        Exactement

        07/12/2021 à 14:32:58
      • MCode745  Signaler  

        Putain, c’est triste de voir des merdes comme vous...

        09/03/2022 à 00:39:18
    • Trevilain Signaler  

      Courage à cette dame. De toute façon, le système scolaire amérloque est gangréné par le wokisme, la cancel culture, et le SJWisme. Donc qu'elle en profite pour prendre sa retraite plus tôt et profiter de la vie.

      ps: au deux pro vaxx-pro pass du dessus, have fun avec vos 3e 4e 5e 6e 7e 8e doses et + les moutruches, on rigolera bien nous quand dans 3/5 ans vous serez branché comme des robots sur des machines à l'hosto à cause des effets secondaire de cette merde, et que nous on vivra normalement xD

      23/11/2021 à 17:56:57
      • LadyK ferrailleur Signaler  

        Tu seras bientot vaciné aussi vu que tu n'auras bientot plus le choix

        07/12/2021 à 14:28:33
    • etacarinae Signaler  

      Quand on lit çà :
      "-Y a t'il jusque la des événements formels qui indiquent la fin de la transmission après vaccination ?
      -Y a t'il aucun morts après vaccination ?
      -A t'on eu les années de reculs pour valider le bien fondé de cette vaccination de masse ? " ; on se demande comment il est encore possible de nos jours que les gens ne sachent pas ENCORE ce qu'est un vaccin et que dans tout "remède" il y ai la notion de Bénéfice/Risque ! ! !

      Entre mourir dans plusieurs années parce que le vaccin n'était pas total sécur et qu'il générera plus tard, par exemple, des cancers ET/OU mourir dans quelques semaines ou mois de cette saloperie de virus, Y A PAS PHOTOS ! Non ?

      Incompréhensible que l'évidence échappe à certain !

      24/11/2021 à 13:03:30
      • Ricocorico  Signaler  

        Non mais toi t'as atteins le sommet de ton art.
        Le covid c'est pas Ebola ou la diphtérie.
        Tous le monde n'en meurt pas.
        Ne pas vouloir ce faire vacciner ne veut pas dire être contre.
        Mourir dans plusieurs années ou mourir tous de suite .... non mais vous pétés tous un cable. Et tu le dis toi-même avec un vaccin pas totalement sécure.
        Encore un qui c'est fait vacciner non pas pour sa santé mais pour pouvoir aller au cinéma.
        Allez prendre votre (vaccin) traitement.

        25/11/2021 à 08:58:51
      • softxpert  Signaler  

        - Il y a une énorme différence entre un vaccin type pasteur et une injection a base d’ARN que l'on nous nomme vaccin.
        ces deux méthodes n'ont pas le même mode de fonctionnement.
        -Le traitement (même a risque) a l'avantage de ne concerner que ceux qui sont malade, d'obliger le malade a s'isoler. et l'entourage a rester vigilant.
        -Le "vaccin" a base d'ARN a pour effet délétère de faire croire aux gens qu'il sont protégés, de les déresponsabiliser dans la propagation du virus de masquer les symptômes (dans le but de sauver mais temporairement l’économie), de faciliter la mutations du virus (c'est aussi un effet secondaire).

        Un traitement oral le Molnupiravir des laboratoires Merck et d'autres traitements arrivent dans quelques semaines et viendront mettre fin a cette mascarade.

        25/11/2021 à 10:16:37
      • etacarinae Ricocorico Signaler  

        Je n'ai absolument rien contre les antivax. Après tout, chacun fait bien ce qu'il veut avec SA santé . J'ai beaucoup plus de mal avec les gens qui extrapolent et affabulent sur le sujet en s'abreuvant "d'informations" qui vont dans leur sens de pensée sur les médias et, c'est déplorable, sur les réseaux sociaux. Les antivax ont cette fameuse tendance et à moindre mesure les pro-vax aussi . Le fait est que les antivax dénient totalement le "jeu" de l'immunité collective .

        Perso, puisque çà t'intéresse, je suis vacciné pour moi, ma famille ET pour les autres ! C'est pour une question de santé perso ET public et non pas pour une question "d'aller au cinéma ou au resto" même s'il faut bien le reconnaitre, çà à l'avantage du sentiment de LIBERTE (therme que les antivax se plaisent à mettre en avant sans s'apercevoir en fait qu'ils s'en privent,..........les imbéciles !)

        27/11/2021 à 13:41:16
      • etacarinae softxpert Signaler  

        -"le traitement (même a risque) a l'avantage de ne concerner que ceux qui sont malade" : ben oui , c'est évident, LAPALISSE n'aurait pas dit mieux ! . Autant dire qu'une pommade antidouleur ne guérie pas d'un oncle incarné ! Pfffffff !
        -"d'obliger le malade a s'isoler et l'entourage a rester vigilant" : pardon ??? En quoi le traitement (vaccin) oblige cela ? Pas compris !

        Et la cerise : selon toi, le vaccin facilite la "mutation du virus" ! Punaise, mais t'as compris kedal ou tu l'fait exprès ?

        En quoi un traitement orale à venir serait t'il potentiellement moins dangereux qu'un vaccin ? Je pense par exemple au médicament "Médiator" qui a reçu sont AMM en 1976 et a été retirer en 2009 (33 ans plus tard ) dû à ses ravages tardivement reconnus sur la santé publique.
        Les "Bénéfices" d'un médicament/traitement/vaccin...... est évidement mise en avant puisque c'est sa raison d'être, ce pour quoi il a été créé tandis que ses "Risques" et effets secondaires en tout genre, malheureusement pour certains, sont déceler parfois des années plus tard. Mais ces risques, j'te rassure, ses "risques" sont étudiés AUSSI avant son AMM. Pour le vaccin, il se trouve que tous les laboratoire du monde entier et vu l'EXTREME URGENCE, se sont enlevé les doigts et ont travaillé de concert. Je te l'accorde, bien bien stimulé individuellement par la potentielle manne financière en cas de découverte !

        A ce jour : 5 181 229 de morts dans le monde . Sans vaccin, il y en aurait combien à ton avis ? Moins ? Plus ? Pour le nombre potentiel et HYPOTHETIQUE de morts plus tard dû au vaccin merci bien de pratiquer TA masturbation intellectuel en solo .

        27/11/2021 à 14:22:11
      • softxpert etacarinae Signaler  

        'etacarinae':
        - Ne traiter que les malades a son importance, ils sont moins nombreux donc moins coûteux, si quelque chose ne fonctionne pas dans le traitement, ça fait moins de dégâts, de plus la majorité de ceux qui en sortent d'une contagions ont une résistance naturelle accrue sans vaccination.
        -Quand on soigne un malade contagieux par traitement, on l'isole.
        -Les gens se sont vacciné en masse pour pouvoir retrouver la liberté de sortir, aller au ciné, au resto, en boite ... , sans comprendre que vaccinés, ils peuvent être contaminant avec des symptômes, diminués ou totalement absent. De cette façon, ils contribuent amplement a la prolifération, et a la mutation sachant qu'en France les pourcentage de vaccinés est un des plus élevés.
        Si le "vaccin" était efficace, le virus aurait aujourd'hui pratiquement disparu, puisqu'il était censé diminuer la prolifération d'au moins 1/3 des Coronas virus, d'ailleurs un vaccin digne de ce nom stop le virus, sauf qu'ici, pour chaque mutation de la protéine spike, il faut une nouvelle dose pour l'ensemble de la population.
        en attendant, il faut
        Tester tout le monde, Isoler les malades , les traiter

        27/11/2021 à 17:35:01
      • softxpert etacarinae Signaler  

        Phamacie du coin : ce matin 15 tests , 13 positifs ….. tous vaccinés .

        27/11/2021 à 17:44:47
      • etacarinae softxpert Signaler  

        Juste une question : Quand tu montes dans ta bagnole, tu mets ta ceinture tout de suite ou bien tu attends d'avoir un accident pour la mettre ? ? ?
        Non, j'sais pas, j'demande !

        Quand tu dis qu'il faut traiter(peut être sous entends-tu vacciner) les malades du Covid, effectivement, le constat est là, tu n'as rien compris du tout !

        Le bon sens échappe alégrement à certain visiblement !

        29/11/2021 à 09:58:47
      • etacarinae softxpert Signaler  

        De mon coté, pharmacie du coin : ce matin 15 tests , 13 positifs ….. AUCUNS vaccinés .


        Tu vois, il est facile de balancer une phrase comme çà pour conforter son opinion . Sans SOURCES, ta phrase et la mienne valent kedal ! On est bien d'accord ?
        Donc, quel est l'intérêt ?
        Il ne faut pas confondre les faits et les opinions individuels .

        29/11/2021 à 10:05:24
      • softxpert softxpert Signaler  

        J'en conviens, c'est un peu facile sur cette dernière remarque de ma part sans vérification possible.
        Mais essaie de comprendre ce que j'écrit a propos de la protéine spike, certes, je ne fait que répéter ce qui était expliqué par des scientifiques pro vaccination avant même l'autorisation de mise sur le marché des vaccins ARN. Ces gens n'ont jamais pu être entendu par la suite, de peur de d'accentuer cette méfiance vis a vis du vaccin ARN.
        La troisième dose conforte ce que j'écris, et devrai commencer a en faire douter pas mal d'entre nous, tout au moins les faire réfléchir sachant que celle ci ne prend pas encore compte Omicron.
        En effet, de ce que j'ai pu comprendre, il faut environ 100 jours pour recréer un vaccin ARN qui le prenne en compte, délai amplement suffisant et incompressible pour une propagation tranquille de nouveau variant voir mutant.
        Ce qui me ramène a ce qu'il me semble devrait être une réaction sensée et tout a fait réalisable avec ou sans vaccination peu importe le choix de chacun :
        Dépistage massif par tests dans tous les lieux publics
        Isolement systématique des cas positifs
        Traitement des malades

        voila ce qui devrait être fait pour éradiquer la prolifération et inciter les gens a prendre toutes les précautions pour ne pas être isolé 15 jours ou tomber malade, améliorer les possibilités de traitement, garder une majorité de systèmes immunitaire réactifs et indépendant de grands groupes pharmaceutiques.

        29/11/2021 à 11:51:57
      • etacarinae softxpert Signaler  

        Pour ce qui est du "Dépistage massif par tests dans tous les lieux publics", je serais d'accord avec toi mais c'est juste ...... irréalisable ! Cela impliquerait d'aller se faire tester, retourner chez soi pour se confiner volontairement(c'est une utopie) de façon à attendre les résultats. Laisse tomber les contraintes ne serait ce que pour aller chercher à bouffer !
        Effectivement, si chacun de nous faisions un test chaque jour et ce pendant 15 jours, là, nous nous donnerions toutes les chances d'éradiquer pendant quelques semaines ce virus en France. Mais encore une fois, c'est irréalisable du point de vu organisationnelle et financier . Sans compter qu'un test peut se révéler négatif et le suivant fait 2 heures plus tard par exemple peut être positif. 2 heures peuvent être passé ainsi avec le risque que tu ais contaminé quelqu'un qui se pensait négatif et qui après incubation du virus en aura contaminé d'autres personne . C'est sans fin !
        "Isolement systématique des cas positifs" : c'est ce qui est fait pendant 10 jours actuellement .........en théorie. Entre nous, si tu as déjà été hyper malade de la grippe un jour, t'avais envie toi d'aller trainer dehors ?
        "Traitement des malades", c'est ce qui est fait aussi non ?

        Idéalement, il faut taper sur deux fronts : détecter massivement et mettre à l'écart un temps les personnes atteintes ET amoindrir les effets du virus pour ceux qui passent entre les mailles du filet de la détection par test ..... En résumé Tester ET Vacciner massivement ! C'est à la fois aussi simple et aussi compliqué à mettre en œuvre que cela !

        29/11/2021 à 12:29:55
      • LadyK softxpert Signaler  

        en effet le vaccin du grand pasteur tuait un vacciné sur 2 et etait efficace a 50%.

        07/12/2021 à 14:29:26
    • Northevo Signaler  

      Elle n'a qu'à se faire vacciner... on sent à peine la piqure. A l'age qu'elle a, on ne pleure plus comme une gamine pour une piqure !
      Le vaccin sauve des vies, ce sont les nonvac qui meurent. Les antivax ne sont qu'une belle petite bande de crétins.

      24/11/2021 à 15:31:24
      • Snafou  Signaler  

        Toi on t'a mis un port USB a l'arrière du crâne a ta naissance

        25/11/2021 à 18:42:52
      • bodusboub Snafou Signaler  

        haha :D

        25/11/2021 à 19:10:20
    • cacaboudin Signaler  

      Il est plus facile de refuser le vaccin a son âge que de le refuser a la quarantaine Elle est quoi ? a six mois de la retraite ? Bon , ensuite quand tu es vieux tu perd souvent la boule donc sans le faire exprès tu force sur ta conscience et là comme par enchantement tu retiens toutes les conneries que débite l'information pop corn Kamoulox et là y'a de quoi avoir la trouille . je la comprend Ecouter BFM tv en France retenez toutes les conneries qui se contredisent entre les médecins les politiques les virologues et autres guignols de se genre d'infos les GG etc la finalité si vous foutez ça dans un esprit logique pour pas dire autre chose genre logiciel la réponse est "crise économique et contribution"

      25/11/2021 à 13:07:27
    • ferrailleur Signaler  

      Ce qui me fait le plus peur dans cette pandémie, c'est que le port du cerveau va être obligatoire même en intérieur...

      25/11/2021 à 13:18:28
    • LadyK Signaler  

      Je vois les antivax s'exciter ici. Sachez que j'ai virée 2 employés qui refusaient de se faire vacciner. Une est mere celibataire avec 2 enfants a charge. C'etait ya 6mois. Aujourdhui ? Elle dort dehors et les enfants ont ete placés. Est-ce que je regrette ? Non, je recommencerais demain si besoin.

      07/12/2021 à 14:31:16
      • etacarinae  Signaler  

        Ouah, t'es courageux toi ! Tu vas te faire démonter par les imbéciles .
        Je comprend tout à fait ton point de vue. J'aurais sans doute fait la même chose mais non sans remords. Mais bon, après tout, toi tu as suivi les règles et le bon sens, .....elle, non . Elle avait assurément en tète connaissance des conséquences de son refus de se faire vacciner . Elle a choisi .

        08/12/2021 à 11:15:47

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.