Une publicité de Twix sur le thème d'Halloween a suscité des critiques, accusant le fabricant de bonbons de "ruiner" la fête avec un message bizarre et confus sur les garçons portant des robes qui n'a pas grand-chose à voir avec la fête - ou le produit annoncé. Dans ce spot publicitaire, un jeune garçon portant une robe de princesse est défendu contre des brutes par une nounou sorcière, qui arrive chez lui à l'improviste dans un minivan alors que l'enfant semble être sans surveillance. La nounou dit qu'elle a été engagée par les parents de l'enfant et elle n'hésite pas à menacer deux enfants qui demandent pourquoi le garçon est déguisé alors que ce n'est pas Halloween. Pire, dans la dernière scène, la sorcière fait littéralement disparaître un enfant qui ose se moquer d'eux.
Lien vers cet article
Le wokisme je m'en fous, mais c'est la preuve que le lobby du sucre n'a pas d'idéologie (comme la mafia) mais récupère tout ce qu'il peut pour donner du boulot à son pote le lobby des labos pharmaceutiques.
Le sucre blanc raffiné allume les mêmes circuits neuronaux que la cocaïne, faire du matraquage publicitaire pour ce produit en direction des enfants pour les rendre addicts pour la vie est assez malin.
Incroyable comment le mouvement LGBT peut prendre autant d’ampleur… À ce rythme, y aura plus personne pour se reproduire. Ça sent la fin de l’espèce humaine.
28/10/2021 à 15:29:29T'en fait pas, y'aura toujours des vrai humains, sain de corps et d'esprit, contribueront au maintiens de l’espèce, pendant pendant que les autres subiront (heureusement) un darwinisme dans les règles. Hélas tant qu'ils sont vivants, ils nous les brisent bien...
29/10/2021 à 17:48:08Meuh non, les humains sains de corps et d'esprit comme tu dis ne paniquent pas devant ce qui fut toujours, est et sera 5% maximum de l'humanité. Et c'est pas parce que les LGBT en ont marrent de vivre cachés et profitent de leur quart d'heure warholien que ça va changer grand-chose.
Calmez-vous les filles, et changez de culotte.
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: