Une mère de Las Vegas affirme qu'un enseignant remplaçant a scotché le masque de son garçon de 9 ans sur son visage, et demande aujourd'hui sa démission. La maman, qui a parlé à FOX5 sous couvert d'anonymat, a raconté ce qu'il s'est passé : "Il est allé boire une gorgée d'eau, il a oublié de mettre le masque. L'enseignante ne lui a pas demandé de le remettre ou ne l'a pas envoyé chez le directeur, elle l'a fait se lever devant la classe, devant tous les élèves, et elle a ensuite scotché le masque sur le haut de son visage. J'étais furieuse, furieuse. J'avais peur pour mon fils, sur le genre d'effet à long terme que cela va avoir sur lui socialement, le fait que la classe entière riait. C'est lorsqu'il s'est rendu au bureau administratif pour récupérer ces devoirs que l'un des administrateurs a remarqué le ruban adhésif sur son visage. Alarmé, l'administrateur a retiré le ruban adhésif de l'enfant et a alerté le directeur, qui s'est rendu dans la classe pour enquêter".
Lien vers cet article
Encore heureux qu'elle n'est pas retrouvée son tube de cyanoacrylate !
Cà me rappelle mon prof d'histoire géo en 4ème, 3ème qui, environ 1 cour sur 3, balançait dans la gueule de ses élèves, tous ce qui lui tombait sur la main. Compas de tableau de 40 cm, brosse de tableau, craies (par poignée), livres, etc, etc..... Perso, un jour il m'a éclaté la tronche sur mon livre d'histoire parce que je regardais une photo sur la page d'à coté du texte qu'on devait lire. A l'époque, si je m'étais plein à mes vieux, j'aurais sans doute pris une deuxième purge.
Un sanguin à fleur de peau ce prof quoi ! (Complètement taré, Il a fini clochard 15 ans plus tard ....)
Vieux problème.
Ceux qui se plaignent de l'enfant-roi et regrettent l'autorité d’antan n'ont pas forcément vécu l'autoritarisme pathologique.
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: