Les médias de Memphis ont rapporté cette semaine qu'un joueur de football de 16 ans du lycée de Westwood est décédé des suites de COVID-19 et d'une pneumonie au cours du week-end. Dimanche, le directeur du lycée de Westwood a envoyé un message automatisé aux élèves et aux parents concernant le décès d'Azorean Tatum, mais n'a pas précisé comment il était mort. Quintina Bucker a déclaré que son fils, Azorean Tatum, qui se faisait appeler Zo, s'est effondré à l'école le 13 août et a été emmené à l'hôpital Baptist Children's Hospital, où il a été diagnostiqué souffrant du COVID. Mme Buckner a admis que son fils, qui souffrait d'asthme, avait été pleinement vacciné. Elle a déclaré que Zo était en excellente santé au début de l'année scolaire, et pense qu'il a attrapé le coronavirus à l'école.
Lien vers cet article
Mort du covid ET du vaccin...c'était son heure. La bonne nouvelle c'est qu'il évitera le passeport social.
Oui enfin, noir et aux states il a dû en avoir le goût.
Et y a un brazoule de Sao Paulo qui s'est fait innoculer 5 doses de vaccin : 2 du chinois Sinovac, 2 de Pfizer et 1 d'astraZeneca en quelques semaines seulement...Et il va super bien, enfin super bien, il est en prison là car il aurait "profité" d'une défaillance informatique dans plusieurs districts de la ville qui lui aurait "permis" de se faire faire toutes ces injections. C'est à l'injection de l'AstraZeneca dans un autre centre que la "supercherie" a été démasquée...Je ne connais pas les motivations du gars ! Tiens, je vais demander à ma chérie ^^
29/08/2021 à 19:23:28le gamin est obèse a de l asthme et claque d une pneumonie . mais bon il etait " perfectly healthy " et vacciné puis tout ca c est la faute du vaccine qui marche pas contre le covid et des gens a l école .
28/08/2021 à 08:49:06Tous les vaccins n'ont qu'un but; c'est de diminuer fortement la virulence de l'impact des virus sur les défenses immunitaires du corps humains infectés . POINT ! Un virus n'a JAMAIS évité l'infection, JAMAIS !
Après, si une personne vaccinée est touchée par un virus ET qu'elle a des déficiences immunitaires marquées, qu'elle est atteinte de comorbidité, cela peut évidement aboutir à la mort . Tous se jouent au final sur le niveau minime ou bien grave de la déficience immunitaire que chaque être humaine a à la base dans son code génétique .
Les vaccins ne sont en quelque sorte que des boucliers, pas des blockaus .
ouai c est comme porter un casque quand tu fait du velo ou de la moto , si tu te crash , ca protege ta tete , mais ca ne t empechera jamais de te crasher .
07/09/2021 à 01:51:09
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: