Philadelphie est envahie de zombies à cause du Covid ! Webchoc.com
  • Back

    Philadelphie est envahie de zombies à cause du Covid !

    Un homme filme sa traversée de Kensington Avenue à Philadelphie, ce 16 Aout 2021, et découvre qu'elle est remplie de zombies ... ou plutôt de drogués aux opiacés (héroïne). Le problème de drogue aux Etats-unis s'était stabilisé depuis quelques années, mais la crise du Covid l'a largement aggravé. Avec la pandémie, les problèmes d'addiction ont explosé. Après une perte de travail, un confinement, pour quelqu'un qui est là-dedans, il est facile de se dire, "je vais prendre quelque chose qui soulage, qui m'empêche de déprimer...". Avant la pandémie, la crise des opiacés était le principal problème des services de santé publics, mais aujourd'hui, l'état est complètement absorbé par le Covid... Beaucoup de drogués se voit refuser un traitement ou une aide, pour cause de pandémie.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • WTFguys Signaler  

      A voir ces images il faut qu'on m'explique la motivation de prendre ce genre de drogue ? hormis le fait de tester par stupidité c'est quoi d'autre une envie suicidaire refoulée parce que pas la force de se suicider de manière traditionnelle donc on sait qu'on va crever à petit feu et on va jusqu'au bout de la connerie ?
      Pas la peine de me sortir des arguments pourris du genre, tu sais pas t'amuser, t'est pas un homme ou faut tout essayer dans la vie !

      27/08/2021 à 14:40:43
      • Issachar  Signaler  

        Je me pose la même question à chaque fois.

        Parce qu'à chaque fois j'oublie qu'en premier lieu il y a des gens qui ont un business de ça et exploitent la misère. ça ne m'étonnerait pas que t’aies les dealeurs gens qui tentent les gens, et qui eux-même tentent les autres pour ne pas être seuls dans leur merde, puis effet boule de neige.

        Sans oublier leur système de santé de merde qui utilise des anti-douleurs qui laissent les plus démunis avec une dépendance.

        27/08/2021 à 17:03:35
      • malomarie  Signaler  

        Je ne te le sortirais pas t'inquiète, en fait ça n'a rien à voir avec une addiction individuelle classique, aux states ça a été déclaré "état d'urgence sanitaire national" en 2017.

        D'abord un petit rappel des faits:
        "La crise des opioïdes contemporaine ne débute véritablement que dans les années 1990.

        En 1995, l'OxyContin de Purdue Pharma arrive sur le marché. Ce médicament basé sur de l'oxycodone pur est proposé non seulement pour remédier aux douleurs sévères, comme celles liées au cancer, mais également à un panel plus large de douleurs, avec l'approbation de la Food and Drug Administration. Purdue lance alors une campagne de communication à grande échelle. Elle paye certains scientifiques renommés pour faire croire à la faible dangerosité du produit, ment sur les chiffres d'addiction et a recours à une campagne commerciale agressive (vidéos, brochures, visiteurs médicaux). Purdue donne ainsi des formations encourageant la prescription d'OxyContin et minimisant les risques d'addiction aux médecins.

        Purdue met en avant un étalement de l'action de l'OxyContin sur douze heures, limitant de ce fait les risques de dépendance, alors qu'elle sait que les effets durent moins longtemps que cela, sans compter l'utilisation détournée du produit qui est possible. La douleur n'est apaisée que pendant sept à huit heures, ce qui pousse à la surconsommation et augmente l'addiction. C'est vers cette époque que les prescriptions pour des antidouleurs opioïdes augmentent fortement.

        Un marché noir d'OxyContin se développe très vite, et le médicament est rapidement détourné pour ses effets euphorisants.

        Alors que le traitement de la douleur est un sujet peu important pour les responsables de santé et que les médecins généralistes sont peu formés sur la dépendance ou la douleur, les campagnes promotionnelles rencontrent un grand succès commercial et éveillent peu de soupçons. Ce n'est qu'en 2006 qu'une forte augmentation du nombre de surdoses alarme le corps médical."

        Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_des_opioïdes

        Ensuite il y a ça aussi, très intéressant et carrément exhaustif, toujours pour briller en société et pécho grave.

        https://vih.org/20210322/etats-unis-la-crise-des-opioides-comme-revelateur-social-et-politique/

        Là tu as tout le contexte du comment du pourquoi un pauvre blanc déclassé se retrouve défoncé jusqu'à le moelle sans avoir rien vu venir.

        27/08/2021 à 17:11:36
      • cacaboudin malomarie Signaler  

        Ca vient pas de ça , En réalité si tu es un gland tu en arrive là ! Le travail le savoir faire etc c'est de la compétition tout le monde n'est pas égaux Nous en France c'est pas encore comme ça parce que il y a de l'assistanat , ça viendras , suffit juste de légaliser le cannabis par exemple et de ne pas autoriser a n'importe qui de faire n'importe quoi comme dans le BTP par exemple

        28/08/2021 à 19:47:38
      • odelpasso cacaboudin Signaler  

        Tu as melo qui fait développe un excellent point de vue et puis cacaboudin est arrivé!!
        Dans la chaine alimentaire cacaboudin a plus de chance de finir comme eux je pense.
        Tu sais il y a porte de la chapelle en France, les mecs tombent dans le crack par ce que quelqu'un leur a offert une cigarette un jour pour la plupart, puis il y a les autres....
        Mais bon c'est comme discuter de racisme avec vous sur ce site, mon père ma toujours dit "parle pas au cons ça les instruis"

        29/08/2021 à 07:30:48
      • cacaboudin odelpasso Signaler  

        Déjà tu es pas obliger d'être insultant (ce que ton père aurait dû t'apprendre ,mais bon peut-être con sans le savoir )Ensuite ce dont je répond a Malo cela n'est pas de ma conviction ,mais d'un rapport sociologique ,c'est vrai que c'est un peu abrégé Et ensuite il faut avoir vécu aux states comme dans certains états pour comprendre et là tu t'aperçois que si tu es un ouvrier qualifié où fonctionnaire et bien t'évite tout ça. Ta bien + a gagner et haut la main . Par contre ; si tu es un gland , branleur ,faux derche , gros égoïste, empiffré ,ton recours c'est de planer Y'a pas de maman sécu ou tata Alloc et tonton RSA et j'en passe Quand tu gagne 3500 dollars tu donne en gros 400 dollars de cotisations avec une bonne assurance santé Toi par contre si tu gagne 3500 euros et bien tu cotises en gros 1500 euros Oui les gens aux state ils cotisent pour eux hein Je pense que tu comprend là ,vu que tu es intelligent

        29/08/2021 à 11:18:46
      • ZoOlooO cacaboudin Signaler  

        Alors toi, le fond vaut la forme et l'ensemble pas grand chose !

        29/08/2021 à 19:03:03
      • ZoOlooO malomarie Signaler  

        Juste un bémol sur les "effets euphorisants"...Y en a pas avec l'oxycodone ! C'est un effet anesthésiant !

        29/08/2021 à 19:05:22
      • cacaboudin ZoOlooO Signaler  

        Haaaa ouiiii !bien sûr

        29/08/2021 à 19:39:17
      • cacaboudin ZoOlooO Signaler  

        mais bien suuuuuuurrrr

        29/08/2021 à 19:39:57
      • malomarie ZoOlooO Signaler  

        "Ce produit à action prolongée se vend sous l'appellation commerciale OxyContin et est formulé pour libérer de l'oxycodone sur une longue période. Or, s'il est écrasé, croqué, prisé ou injecté, l'oxycodone sera libérée et absorbée rapidement, produisant un effet d'euphorie semblable à celui de l'héroïne."
        "La dépendance qu'entraîne l'oxycodone est semblable à celle de l'héroïne, extrêmement forte. Elle peut conduire à une marginalisation sociale. "

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Oxycodone#Usage_détourné

        31/08/2021 à 00:00:35
      • brl9887a cacaboudin Signaler  

        Tu sais, ça sert à rien d'essayer de parler de responsabilité individuelle à des gauchistes en puissance, ils vont systématiquement embrayer sur le fait que les branleurs sont des "victimes" et chercher à leur trouver toute une myriade d'excuses plus perchées les unes que les autres.... Tout en t'insultant copieusement.

        03/09/2021 à 10:53:35
      • ZoOlooO malomarie Signaler  

        Aah ouais dis donc...ça se fend vachement la gueule !

        04/09/2021 à 15:52:04
      • malomarie ZoOlooO Signaler  

        Joie et bonheur d'une certaine "marginalisation sociale".

        04/09/2021 à 17:50:53
      • malomarie brl9887a Signaler  

        Pourquoi opposer la responsabilité individuelle et la possibilité d'être une victime de la vie pour certains?

        Et en parlant d'insultes faciles, qui traite de branleur celui ou celle qui n'a pas eu les armes à la hauteur de l'éventuel énorme tas de merde qui lui est tombé dessus toute sa vie et depuis son enfance pourrie?

        Tu n'es certainement pas un gauchiste, mais en puissance quelque chose c'est sûr.

        03/11/2021 à 17:09:19
    • Boby29 Signaler  

      Askip ..humm ..une fois avoir pris la première dose du vaccin covid le sujet ne peut plus s'en passer des doses suivantes ....Merde cest le debut de la fin :-0 #Variant1.2.3.4.5.6.7.8...etc.

      27/08/2021 à 17:27:12
    • etacarinae Signaler  

      La première puissance mondiale, le rêve Américain, Le Magicien d'Oz, tous çà, tout çà .........et bé, çà donne envie hein ?

      01/09/2021 à 12:59:32
      • ZoOlooO malomarie Signaler  

        Ca fait référence à la culture...Halloween, Disney, les supers héros, etc...
        Il y a un sketch de dieudonné qui fait référence au rêve américain...tout en haut ! Et le rêve africain, tout en bas...Il est très drôle.

        04/09/2021 à 15:57:27
      • malomarie ZoOlooO Signaler  

        Deux mois après je tombe par hasard sur ton post dont la destination a bugué.
        T'as un lien pour le sketch?

        03/11/2021 à 17:11:20

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.