A Sulaibiya, ville du gouvernorat d'Al Jahra, au Koweït, la plus grande décharge de pneus au monde est en proie aux flammes. Sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut observer une colonne fumée s’élever si haut dans le ciel que l'on n'en voit pas la fin. L’incendie est tellement énorme qu’il est visible depuis l’espace. La décharge, qui fait plus 25 000 mètres carrés, serait souvent sujette aux incendies. "Monsieur le ministre, les pneus prennent de plus en plus de place dans la décharge de Sulaibiya." - "Mettez y le feu, et faites croire à un incendie accidentel, on ne pourra pas nous accuser de poluer l'atmosphère".
Lien vers cet article
En sommes-nous vraiment à ça près?
05/08/2021 à 17:33:06Du tout !
Pensée aux nouveaux nés, ça va être chouette la vie pour eux. Je pense que pour leur bien, il faudrait détruire les preuves de la vie d’avant.
Juste par précaution.
Je suis d'accord. Moi-même j'ai trop souffert de contempler les magnifiques campagnes d'avant-guerre sur de vieilles cartes postales jaunies dans le grenier de mon grand-père, là où maintenant il n'y a que banlieues glauques, hypermarchés et autoroutes à 12 voies.
Il faudrait créer un ministère de la vérité pour une bonne santé mentale. Un truc un peu orwellien. Mieux vaut peut-être une bonne dystopie que savoir ce qu'on rate.
Je le savais qu'au fond tu les aimais bien ces chiards de merde.
Bonjour l'épidemie de pneus money ....Euh...quelqu'un aurait 20 euros a me passer ?
07/08/2021 à 20:49:20Après on vient nous emmerder avec les vignettes Crit' air ..
15/08/2021 à 13:14:13
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: