Une tendance satanique s'est répandue sur Instagram montrant des femmes dans une clinique d'avortement, célébrant le meurtre de leur bébé. Celle-ci est particulièrement troublante, car la femme fait le signe de la paix en synchronisant ses lèvres sur une chanson : "Je suis sur le point de le tuer... euh". Difficile de rester pacifiste en voyant ce genre de chose ...
Lien vers cet article
T'es vraiment chelou mister W, j'avais remarqué déjà une certaine ambivalence mais là t'es carrément pro-life Christian redneck tout droit sorti du fin fond de la Bible Belt.
Pour mémoire un fœtus c'est pas un bébé, et un avortement c'est pas un meurtre.
Et quand tu te branles c'est pas un génocide.
Et quand on lui fait une fellation avec avalage de sperme c'est pas un ogre ou une ogresse qui a mangé des millions de ses petits.
04/06/2021 à 18:39:00même si un avortement n'est pas un meutre, pas besoin d'être pro-life pour trouver l'attitude de cette fille pitoyable. On sait la quantité d'encre que fait couler ce sujet aux us, dc je ne pense pas qu'un minimum de décence soit trop demander.
04/06/2021 à 23:11:20En tout cas c'était sûrement fait pour provoquer les pro-vie et c'est réussit ^^.
05/06/2021 à 10:10:27C'est clair, les intégristes moralistes font tellement chier depuis si longtemps avec leur prosélytisme.
05/06/2021 à 11:06:07Ah ouai c'est sûr, vaut mieux être "progressiste" et "moderne", parce qu'on a pas a être responsable et adulte quand on b****e comme des animaux, et puis c'est à la mode vu que la TV nous dit que c'est bien. Vaut mieux être libéral et faire n'importe quoi, on voit ou ça nous mène actuellement. T'as jamais vu la différence entre un fœtus et un spermatozoïde toi...
05/06/2021 à 13:34:21Dans tout les cas cela reste un acte pas banal et qui ne mérite pas d'être tourné en dérision de la sorte par une pauvre fille totalement naïve et bête. Cela reste tout de même une vie enlevé, que tu sois pour, ou contre. Alors calmos et ravale ta haine et moral à deux balles le frustré ^^.
07/06/2021 à 16:17:04T'as jamais vu la différence entre un embryon et un foetus toi pour commencer.
Ensuite c'est pas une solution de facilité que d'aller avorter.
Enfin, qu'est-ce que t'en sais si c'est pas un accident de capote ou autre moyen de contraception ? Tu te rends compte que tu bases toute sa façon de vivre sur une vidéo de 5 secondes ? On fait pas mieux comme profiler ! Ah pardon, tu as raison, elle est sale, il ne faut s'accoupler que pour procréer.
Mon sentiment c'est que le sujet de la vidéo ce n'est pas l'avortement en général mais que ça se passe aux states en particulier.
D'abord je suis d'accord avec Issachar, il y a un moment faut comprendre que les filles et femmes qui y ont recourt ne le font ni par plaisir ni par un supposé laxisme, genre on baise j'ai pas de capote c'est pas grave demain une IVG. Ca c'est juste un mythe de mec. Pour 99% des meufs c'est un truc méga-chiant au minimum, voire un conflit moral.
Non le vrai sujet c'est les states. Là-bas les anti-IVG c'est pas des rigolos, c'est toute une idéologie réactionnaire derrière, qui va de l'extrême-droite la plus bouseuse aux fondamentaliste chrétiens en passant par des populistes qui cherchent des voix, et eux ils ont réellement du sang sur les mains.
Cette fille là je sais pas si c'est une tarte ou si elle est dans une provoc bien calculée, mais si c'est le cas ça peut carrément se comprendre.
Parce que le prosélytisme des tordus va du harcèlement non-stop devant les cliniques au meurtre de médecins, il n'y a pas vraiment de comparaison avec la France. Ici aussi on commence à être bien polarisé, mais eux c'est comme des djihadistes, dans l'absolu ils s'en foutent des futurs bébés, des nanas en galères, de la misère sociale, tout ça ce ne qu'une question d'idéologie au service du pouvoir.
Si la loi ici permettait aux barbus fous de Dieu de faire la morale à vos enfants devant leur école parce les jupes de vos gamines sont trop courtes je ne serais pas étonné que vous aussi vous pétiez un plomb.
Et bien aux states ils ont le droit.
"Une tendance satanique"...je crois pas moi, c'est juste un ras-le-bol.
Tendance satanique ?!!?!? Oula ????????
Il est écrit dans les religions, le big bang ,l'âge de l'univers ? Les galaxies remplies de systeme solaire ,exoplanetes ? Dinosaures ? Évolutions des hommes pendant des millions d'années ? ............
La religion c'est comme le père Noël ! On est plus au moyen age ! Tendance satanique satan existe pas comme le dieu des religions sinon il y aurait pas autant d'erreur.
Personnellement je trouve ça choquant, peut-être suis-je trop "vieux jeu"..
Après c'est devenu une mode que d'avorter, comme de devenir gay, lesbienne, trans etc...
Et quand je vois le commentaire au dessus je me dis "putain on est mal barré.."
Ou va le monde je ne le sais pas.. Sera-t-il meilleur qu'avant ou tout ça n'existait pas, certainement pas..
J'aurais préféré vivre dans les années 60.
L'avortement n'existait pas avant !!!! tu plaisantes j'espère. Tu n'as jamais entendu parler des faiseuses d'ange. On t'avortait à l'aide d'une aiguille à tricoter dans le vagin avec les risques hémorragie que cela entrainent. Si tu savais le nombre de femmes décédées avec cela. C'est pourquoi l'avortement a été déclaré légal et remboursé par la sécu.
https://www.francetvinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/video-voila-ce-que-les-femmes-devaient-subir-avant-le-vote-en-1975-de-la-loi-veil-sur-l-interruption-volontaire-de-grossesse-ivg_2829213.html
"Après c'est devenu une mode que d'avorter" c'est quoi tes sources? On vit pas sur la même planète.
12/06/2021 à 01:05:20Malo c'est pas Issachar c'est Yumak.
12/06/2021 à 10:20:52Ah oui Patoche merci. Mais regardes Issachar n'est pas dans ce fil de commentaire, donc je n'ai pu lui répondre directement ici, donc c'est Webchoc qui bugue.
Sinon pour en revenir à la "mode" d'avorter j"entends ça depuis plus de 30 ans alors que les chiffres ne bougent pas.
Quelque soit son sentiment ça m'énerve que sur un sujet qui clive autant on sorte une opinion bien connotée moralement, qui peut être démontrée à côté de la plaque en 2 minutes de recherche sur le net.
L'intérêt m'échappe.
Ps: c'est pareil pour l'orientation sexuelle, ni c'est une mode ni c'est un choix ni les chiffres ne changent à travers le temps.
Je confirmes tu es vieux jeu, mais pas là où tu crois. Pas parce que tu serais réactionnaire (je veux revenir en arrière c'était mieux avant) mais parce que tu suis docilement le troupeau des à-priori de comptoir.
A mon avis Yumak a voulu créer une grande bataille verbale et ses propos ne sont pas sa pensée.
12/06/2021 à 11:23:20Bon...peut-être pour moi aussi alors...
12/06/2021 à 11:25:28
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: