HOUSTON, Texas - Une mère a été inculpée après avoir accidentellement tiré sur son fils de 5 ans alors qu'elle essayait d'abattre un chien qui courait dans la rue. Selon les voisins, Vargas, son fils et un autre membre de la famille faisaient du vélo dans la rue quand un chien s'est enfui. Le propriétaire du chien raconte: "Je suis sorti de chez moi parce que mon chien Bruno aboyait et aboyait encore. Je pensais que mon frère arrivait. Alors, j'ai ouvert la porte un tout petit peu et il est sorti en courant". On peut alors voir Bruno sortir en courant avec le propriétaire qui le suit immédiatement et lui dire de revenir dans la maison. Le chien sort dans la rue, et moins d'une seconde plus tard, plusieurs coups de feu retentissent. Les coups de feu ont ensuite été suivis par des cris prolongés des parents du petit garçon. Le fils de Vargas, âgé de 5 ans, a été transporté à l'hôpital dans un état stable avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger, selon la police.
Lien vers cet article
Australopithèque
Homo Habilis
Homo Erectus
Homme de Neandertal
Homo sapiens
...il va nous falloir reconnaitre qu'il y a un nouveau stade de l'évolution.
Selon la classification phylogénétique, il pourrait apparaitre un nouveau genre sans avenir...^^
03/06/2021 à 14:05:56Curieux de savoir de toutes les espèces actuelles laquelle dominera le monde ces prochaines centaines de milliers d’années, lorsque Homo Auto Flingus aura disparu.
Je parie sur le castor.
Ça aurait pu être pire, le fils qui canarde sa mère et bien viser . Les mômes d'aujourd'hui jouent à toutes sortes de jeu ,callof, sniper et j'en passe ...Attention la où vous posez vos pétards :-D
03/06/2021 à 21:58:42
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: