La police enquête après qu'une femme ait été frappée au visage de manière aléatoire lundi soir à l'extérieur d'un restaurant de Chinatown. Selon les autorités, la femme de 55 ans a été frappée par un homme inconnu. Le suspect a été appréhendé sur les lieux et a été emmené à l'hôpital Bellevue où il subira une évaluation psychiatrique. La femme a été transportée dans un autre hôpital pour une blessure au visage, mais son état est stable.
Lien vers cet article
tiens je m'attendais pas du tout à ce profil
01/06/2021 à 12:35:31Après on vas nous dire que seul les blancs sont raciste !!
01/06/2021 à 16:39:00Non non faut arrêter là, plus personne le dit, on a compris.
Et à mon avis on va vite voir qu'il est non seulement très répandu parmi toutes les races, les sexes et les religions, mais surtout qu'il a beaucoup d'avenir.
On va surtout dire qu'il n'y a pas que les blancs qui ont des problèmes psy...
01/06/2021 à 20:55:39Sûr, les chinois restent les champions du monde.
01/06/2021 à 21:35:21Et l'ultra-pute Loukachenko.
02/06/2021 à 19:57:56Hé oui encore un acte raciste.
Ha non je suis con c'est un noir et un noir n'est pas raciste c'est le blanc qui est raciste.
J'arrive pas à m'y faire.
C'est pas facile vos théories Malo et Zoo.
Vous voyez je fais des efforts mais c'est dur.
Bon je m'y colle: TOUT le monde peut être raciste, tous les racismes ne sont PAS systémiques, et oui il y a un racisme anti-blanc qui a tendance à s’installer durablement, de la part de certains descendants des anciens opprimés systémiquement.
Plus d'ailleurs pour des raisons banalement psychosociologiques de pauvreté et de ghettoïsation, que de désir de venger leurs ancêtres. La victimisation historique est plus un prétexte qu'autre chose. Ce qui n'enlève rien à la réalités bien présente des raisons psychosociologiques sus-citées.
Mais de là à dire que ce racisme anti-blanc est devenu systémique...je ne peux que te conseiller de te replonger dans l'histoire des colonisations et de l'esclavage, tu y verras certainement une légère nuance avec ce que tu subis au quotidien.
Voilà, j'ai fait au mieux, compte tenu de l'heure de l'apéro. A la tienne.
pourquoi est ce qu'on doit se taper un débat sur le racisme a chaque fois qu'il y a un noir ou un arabe qui fait quelque chose de mal.
ben parce que il y a toujours des racistes qui le font remarquer, vous êtes toujours la a rappeler que si un noir ou un arabe a fait quelque chose de mal, vous n'êtes pas étonner que se soit des noirs ou des arabes, parce que vous considérer que c'est habituel chez eux.
le fait d'attribuer des actes négatifs a une origine/couleur de peau nous permet objectivement de vous qualifier de raciste, vous êtes d'accord?
maintenant la question que je me pose c'est comment vous pouvez vous plaindre du racisme anti-blanc (dont je ne nie pas moi même l'existence) alors que vous êtes vous même raciste? vous avez le droit d'être raciste contre eux mais pas inversement? vous avez le droit d'haïr sans être haï?
ps: c'est des vrais question et je ne cherche pas a vous insulter, je veux juste connaitre le raisonnement, parce que je comprend pas.
et sinon mon avis concernant la video, le mec a l'air beaucoup plus taré ou drogué que raciste, regardez comment il parle/agit on voit bien qu'il est pas normal
Le débat n'est pas sur le racisme mais sur la victimisation. On en a ras le bol des merdias, des Traoré, etc qui se disent persécutés et quand un blanc fait un acte négatif sur un homme de couleur c'est un acte raciste et l'inverse c'est un fait divers.
Alors on fait comme eux, les blacks, on se victimise pour dénoncer cet acharnement sur notre ethnie.
Tu vois c'est simple.
ben je suis pas vraiment d'accord, quand un noir ou un arabe tues beaucoup de gens on le qualifie de terroriste alors que quand c'est un blanc ca devient un malade mentale xD
alors qu'au finale ils ont fait la même chose par contre dans un cas on dédouane le coupable en disant qu'il est "malade" donc que c'est pas vraiment de sa faute...
le fait qu'il y ai des suspicions de racisme quand un blanc et je pense que tu parles surtout des policiers qui frappe ou tue un noir/arabe vient je pense d'une part de l'histoire encore très fraiche du racisme institutionaliser qui n'a pris "fin" qu'il n'y a que quelques dizaine d'années aux états-unis et pour le cas de la France faut pas se voiler la face non plus, la proportion de votant RN chez la police est juste énorme sans parler des signes ostentatoire (nazi...) que certains se permettent même de porter sur leur uniforme républicains
A chacun sa vision.
Par contre il faudrait essayer de comprendre pourquoi il y a beaucoup de votant RN dans la police française. A titre indicatif il y a le même phénomène en Italie. Les flics en ont peut être marre de risquer leur vie pour arrêter les racailles et les voir repartir plus vite que l'arrestation grâce à une politique de merde de la justice. Et quand la racaille revoit le flic qui l'a arrêter il se fout de sa gueule et lui crache dessus. Alors que tu le veuilles ou non e RN est le seul qui promet des vrais mesures contre l'insécurité, d'où une grande adhésion à ce parti dans les métiers des forces de l'ordre et surtout des gens du terrain.
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: