Un lieutenant de l’armée américaine se fait injustement arrêter lors d’un contrôle routier Webchoc.com
  • Back

    Un lieutenant de l’armée américaine se fait injustement arrêter lors d’un contrôle routier

    La séquence filmée le mardi 12 mai 2020 est rapidement devenue virale sur internet, chacun dénonçant un acte de racisme. Caron Nazario, lieutenant de l’armée américaine, a été arrêté parce que sa voiture n’avait pas la plaque d’immatriculation arrière.

     Lors du contrôle, les policiers ont sorti leurs armes alors que cela n’était pas nécessaire. Fait étonnant, ils ont gazé le conducteur qui n’opposait pourtant aucune résistance. Et par la suite, ils l’ont menotté. Le pire dans cette histoire réside dans le fait que Caron Nazario avait un autocollant sur son pare-brise arrière signalant qu’il roulait avec une immatriculation temporaire en toute légalité.

    Se rendant compte de leur terrible erreur, les policiers ont décidé de le relâcher. Au passage, Caron Nazario s’est délibérément garé dans une station pour rester visible à la lumière. Il a décidé de porter plainte au niveau fédéral.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • North Signaler  

      Je sais pas vous mais moi, j'entends : "get out of the car now" une cinquantaine de fois. Pour ceux qui ne comprennent pas (je pense à celui qui a écrit le le commentaire du topic), ca veut dire "sortez de la voiture".

      Que voit-on ? Un homme qui ne sort pas de la voiture...

      A partir de là, on vient bien une fois de plus le racisme anti-blancs et les propos une fois de plus anti-flics de certains...

      Moi on me dit de sortir de la voiture, une seule fois suffit ! Les mecs ils font leur taf ! Si ce mec était sorti de la voiture tranquille tout ce serait bien passé !

      Alors STOP au racisme anti-blancs et à la discrimination anti-flics bon sang !!!

      12/04/2021 à 14:32:37
    • bodusboub Signaler  

      si c'est pas du refus d’obtempérer forcené ça !! Il a beau parler calmement ils les a poussé à bout les flics là

      12/04/2021 à 17:28:17
      • patochedu34  Signaler  

        Ouf enfin quelqu'un qui ouvre ses yeux.
        Il peut porter plainte, il aura la peau de mes couilles. Tout est filmé, image et son. Et vu le nombre de fois que les policiers lui ont demandé de sortir du véhicule et de s'allonger sur le sol et vu le nombre de refus d’obtempérer et les obstructions comme ne pas ouvrir la portière, il ne va pas gagner.
        M WC serais tu islamo-gauchiste qui voit du raciste partout jusque dans mon slip lorsque je pète et qu'il y a des traces de pneus marron ??? Ou alors tu es sourd ou tu ne comprends pas l'anglais, je n'ai qu'un niveau scolaire de cette langue mais c'est audible.

        12/04/2021 à 19:39:39
      • Snafou patochedu34 Signaler  

        Tu ne vis pas au États Unis et tu n'y est pas né non plus, tu n'a aucune idée de comment se passe les choses là bas. Mais bon depuis le temps on a bien compris qu'il y a deux-trois pro flic ici, voir bien plus.

        13/04/2021 à 19:50:08
      • mathcoreisback Snafou Signaler  

        bah moi j y vis et faut il vraiment vous rappeller a quoi sert le 4em amendement de la constitution? le lieutenant en est tres bien au courant et le fait valoir dans la video en affirmant qu il n a commi aucun crime et qu il a pas a étre détenu . le flic est dans l erreur la plus totale , ne pas avoir sa plaque c est juste un ticket de 60$ et pas se faire braquer un gun sur la tronche . c est une infraction routiere (qui ici n en etait meme pas une ) et non un crime ou un délit . donc le lieutenant est parfaitement dans son droit et n a pas a obtemperer a ce que dit le flic , il n a pas non plus a s identifier . et le 5 eme amendement lui garantis qu il n a meme pas l obligation de répondre au flic .

        non seulement il va gagner mais c est au minimum 70 000$ dollars de la part du departement de police ainsi que des dedomagement de la part des policiers eux meme , qui seront sans doute juste virés par la meme occasion .
        les juges ne rigolent pas avec les violation de libertés constitutionelles .
        on est pas en france ou les flic peuvent pisser sur leur serments sans craindre la moindre sanction

        14/04/2021 à 07:06:47
      • patochedu34 mathcoreisback Signaler  

        Merci pour tes éclaircissements car peu de gens en France maîtrisent le droit américain, moi le premier.

        14/04/2021 à 09:06:42
      • bafffffffff mathcoreisback Signaler  

        merci Math ;)

        18/04/2021 à 16:33:59
      • ZoOlooO patochedu34 Signaler  

        C'est pas parce que tu as un nouveau mot dans ton lexique qu'il faut que tu le sorte à chaque phrase. Ca radote vachement au front national dis donc...

        19/04/2021 à 18:33:10
      • patochedu34 ZoOlooO Signaler  

        Non pas du tout, mais apparemment tu n'aimes pas que je critique ton parti favori, mais chez eux aussi ça radote car il s ont toujours le même argument.

        19/04/2021 à 19:30:09
      • ZoOlooO patochedu34 Signaler  

        Pas du tout, pas du tout...à chaque post, tu nous met de l'islamo-gauchisme à tout va. C'est le nouveau slogan chez les nationalistes d'extreme droite ?

        19/04/2021 à 20:14:20
      • patochedu34 ZoOlooO Signaler  

        Nouveau slogan au RN peut être et toujours le même argument chez les gauchistes. Au moins le RN essaie d'innover alors que les gauchos ressassent toujours la même litanie.

        19/04/2021 à 20:29:43
      • ZoOlooO patochedu34 Signaler  

        Et allez, c'est parti...! on va avoir droit au coup de peinture bleu marine...et les gauchos ceci...et les islamo-gauchiste cela...et vive dupont aignan premier ministrable du front national (sic)...ah non, ça c'était avant les nouvelles idées novatrices du front national...^^

        19/04/2021 à 22:09:37
      • patochedu34 ZoOlooO Signaler  

        Non pas du tout. Il y en a qui aime le bleu, le blanc, le rouge comme d'autres préfèrent le rouge uniquement ou des étoiles, des croissants, des outils comme la faucille, le marteau. Il y en a qui aime les caricatures sans se faire emmerder. C'est la liberté de penser, le liberté d'expression.
        C'est simple non ??

        En ce qui concerne les idées novatrices du FN, je vois que tu ne t'intéresse pas à la politique de la France mais du parti que tu défends. C'est dommage. De plus en plus les partis de droite et bientôt de gauche (élections obligent) reprennent les idées du FN.
        Puisque syruss a pris libération comme référence, je me permet de reprendre ce média. lis le lien ci après tu verras que le FN fait tache d'huile. J'attends les programmes 2022 avec impatience mais attention aux promesses qui ne seront jamais tenu :
        https://www.liberation.fr/politiques/2017/03/13/aides-sociales-pour-les-etrangers-comment-lr-et-le-fn-ont-fini-par-se-rejoindre_1549196/

        20/04/2021 à 11:04:25
      • ZoOlooO patochedu34 Signaler  

        Sinon, l'euro, la marine elle est pour ou contre, j'ai pas bien compris l'idée novatrice...? (en quelques lignes hein..)

        20/04/2021 à 13:27:32
      • patochedu34 ZoOlooO Signaler  

        As tu lu le lien ???????????????? Je doute sinon ton post n'existerait pas.
        Comme beaucoup de français on te dit que Marine c'est le diable et tu le crois sans chercher à comprendre.
        La preuve que tu ne connais rien à la politique de ce pays, ci après un extrait d'un article (trouvé sur le net) du monde :
        Le journaliste parle du RN
        La sortie de l’euro n’est plus d’actualité
        Suppression de la Commission européenne, jugée « antidémocratique », au bénéfice du Conseil européen, représentant des Etats, sur le plan institutionnel ; retour des contrôles aux frontières nationales et arrêt de l’immigration légale sur le volet migratoire… Le programme du RN prône le souverainisme partout… sauf sur le plan monétaire.

        Et cela corrobore avec l'introduction de l'article de libération dont j'ai joint le lien :
        L'un étant le LR et l'autre le RN
        L’un a durci sa position, l’autre l’a plutôt assoupli. A l’arrivée, les programmes des Républicains et du Front national finissent par converger en matière de limitation des prestations sociales.

        Les webchoquiens honnêtes jugeront ta valeur.

        20/04/2021 à 14:07:33
      • ZoOlooO patochedu34 Signaler  

        Je connais les Le Pen depuis une trentaine d'années. Je ne découvre pas Marine Le Pen depuis le RN mais bien depuis le FN. Sa carrière politique est assez piètre. Elle s'avère surtout être une technocrate qui a servi les intérêts de son père au sein de son parti et qui a maintenu sa boutique comme un fond de commerce. Pas d'idées nouvelles, la rhétorique est toujours la même, avec un discours plus arrangeant, moins anguleux. Un coup, elle est contre l'europe, et puis un bon matin, elle est pour une autre europe. Un coup elle est contre l'euro et puis un beau matin, elle est pour l'euro...Un jour, elle crache sur De Gaulle et puis un autre jour, elle porte une gerbe commémorative de De gaulle. Bref, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais le RN tapine vraiment large, tant est si bien qu'une partie de la clientèle au final n'en a pas pour son argent. Car comme tu le dis, attention aux promesses grand écart mais surtout les "y a qu'à, faut qu'on" sont aussi facile à répandre par naïveté que difficile à mettre en œuvre par l'absence même de la pratique concrète du pouvoir. L’extrême droite française a encore du chemin à parcourir et le feuilleton va encore durer car il fait vivre beaucoup de monde. Et qui sera (ou qui seront) celui (ou celle) qui plantera le poignard dans le dos pour prendre sa place...?

        20/04/2021 à 21:05:30
      • patochedu34 ZoOlooO Signaler  

        Tu as raison et ce que tu écris s'applique à tous les partis politique, car il est vrai que le but est de récupérer un maximum d'électeur pour leur programme.

        21/04/2021 à 11:24:16
    • syruss Signaler  

      J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai découvert que l'un des policiers a été licencié à la suite de l'incident.

      1-
      https://www.liberation.fr/societe/police-justice/etats-unis-un-policier-licencie-apres-linterpellation-violente-dun-militaire-noir-20210412_EDM656PEGRBC3E2QML3TZYP5Z4/

      2-
      https://www.europe1.fr/international/enquete-sur-linterpellation-musclee-dun-militaire-noir-aux-etats-unis-4037860

      12/04/2021 à 23:52:35
      • bafffffffff  Signaler  

        bien vu ;)

        18/04/2021 à 16:33:42
      • patochedu34  Signaler  

        Merci mais je ne pense pas que libération soit un média impartial.
        Moi ce qui me gonfle c'est que le premier message qui est diffusé et mis en avant c'est la couleur du militaire.
        Non ce ne peut pas être tout simplement une bavure et pas un acte raciste. Croyez vous qu'en pleine nuit dans le noir (puisqu'il s'est garé là où c'était éclairé) les policiers ont pu savoir que c'était un black. Arrêtez de vous faire manipuler par les islamo-gauchiste. Apprenez à avoir vos propres opinions et à réfléchir.

        18/04/2021 à 18:24:52

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.