Le mardi 16 février à Plano, un riverain a contacté la police. Il a signalé la présence d’un homme suspect qui trébuchait au milieu de la chaussée. Suite à leur intervention, des agents ont fini par arrêter Rodney Reese, 18 ans.
Vers 22h30, le jeune homme rentrait chez lui à pied après une dure journée de travail au Walmart du coin. Les policiers lui ont reproché de ne pas avoir marché sur les trottoirs. En réalité Rodney Reese ne pouvait pas le faire, puisque les trottoirs étaient complètement enneigés.
Malgré tout, il a été arrêté sans réelles raisons. Le lycéen a passé la nuit en prison et a fustigé le fait d’avoir été traité comme un criminel. Sans histoire, sans aucun casier judiciaire, le jeune homme a été relâché par la suite. Au final, l’ensemble des charges pesant sur lui ayant été abandonné.
Lien vers cet article
Ils lui ont surtout reproché d'avoir répondu "je ne sais pas" quand ils lui ont demandé son nom, de même qu'il a refusé de leur communiquer son adresse alors qu'il dit habiter juste côté.
Avec le signalement qui avait été fait d'un homme qui rodait, la réaction des policiers est largement compréhensible et il est plus que suspect.
Sur le papier tout ce que tu dis se tient. Dans la réalité ça veut dire quoi exactement "un homme suspect qui trébuchait au milieu de la chaussée"?
02/03/2021 à 17:26:26Moi je vois une joli métaphore pour dire un mec bourré/défoncé :D
02/03/2021 à 19:53:09Donc les flics ont pas compris que c’était juste une métaphore est c'est pourquoi ils l'ont arrêté?
02/03/2021 à 22:09:20"rodait" tu la lu ou ?
il à trébuché alors que c'est enneigé, il te faut quoi de plus pour comprendre qua Karen se faisait chier à sa fenêtre
il a 18 ans et une réaction à moitié stressé, moi je le comprend
au fait quand un gars ( hypothétiquement ) bourré, marche normalement pendant 1 minute 30, c'est p-e car c'est pas le gars du signalement
un mec qui se balade en tee shirt sur 5cms de neige c'est interpellation automatique
04/03/2021 à 22:59:41
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: