• Back

    Il donne une tape sur les fesses d’une journaliste et se retrouve devant un juge

    En décembre 2019, la journaliste Alex Bozarjian couvrait un marathon lorsqu’un participant lui a donné une tape sur les fesses, et cela, en plein direct. Les faits se sont produits à Savannah en Géorgie. La vidéo a été vue plus de 10 millions de fois et a suscité de vives réactions. Thomas Callaway a été identité, puis arrêté. Il a plaidé coupable pour agression sexuelle. L'homme a été condamné à un an de prison avec sursis et à une amende de 1.000 $.

     


    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • etacarinae Signaler  

      Bon, je ne cautionne pas cet acte ( dans d'autres circonstances, une bonne claque sur les fesses entre personnes avertis et consentantes, j'dis pas !) mais que dire si ce n'est une vrai agression sexuelle ou incitation à , que de voir parfois des pouffes en jupes ras la touffes, bas résille et maquillage à la truelle ! Cà c'est une vrai agression à connotation sexuelle parce que çà pique les yeux et çà donne la nausée. C'est ce genre de nana qui hurlent au scandale lorsqu'on les dragues même de la plus fine des façons. Je dirais :" Ben t'habilles pas comme une putes pour ne pas être considérée comme telle !" Les filles distinguées et "classes" doivent se faire beaucoup moins agressées .
      Heureusement qu'elles sont encore assez rares à se pavaner comme tel des aguicheuses et que la très grande majorité des femmes restent belles et sexy sans artifices ou si peu .

      28/01/2021 à 14:43:21
    • bodusboub Signaler  

      Violated on line !! Si c'est pas de la pute à click journalistique un titre pareil à la télé !!!

      bon ce bourrin mérite son amende, si on avait fait ça a sa femme ou son chien ou sa fille ou son arrière grand-père il n'aurait pas trouvé ça drole mais voilà comment les médiats exagèrent et attisent la haine de femen et pétasses mal baissées:)

      28/01/2021 à 17:19:38
    • ysorcier Signaler  

      De toute façon on ne sais plus comment faire avec les femmes , les putes s'habillent en petite fille , les petites filles s'habillent en pute, maintenant quand tu va à un rendez-vous tu ne sais pas si tu dois emmener de l'argent ou des bombons ......

      29/01/2021 à 12:07:54

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.