En Crimée, Dmitry et Tatiana Zherebtsov ont créé une petite fondation d’ornithologie qui se charge de protéger et d’apporter de la nourriture aux oiseaux durant l’hiver. Dans la foulée, ils en profitent pour les photographier. Mais 6 ans d'activité, ils ont toujours remarqué qu’une partie de la nourriture disparaissait mystérieusement. Mais grâce à une caméra, ils ont pu identifier le coupable. En effet, c'est un renard qui dérobait le saindoux destiné aux oiseaux.
Lien vers cet article
c'est beau un renard tout de même...
26/01/2021 à 00:14:21Tout à fait d'accord !
Et dire que certains les butent parce que soit disant ils ravageraient les campagnes . Mais qui ravagent quoi ?
"certains" ce sont nos viandard de chasseurs qui se disent protecteur de la nature et butent, non pas ce qui est nuisible à l'environnement, mais tout ce qui leur fait de la concurrence et s'attaquent à "leur" gibier ! Renards et chats en priorité.
Viandards ça rime avec bâtard !
Je respecte les chasses traditionnelles ou sportives mais les alcolos qui battent la campagne avec 4.8Gr de pinard dans le sang et font du lâcher de galinette "pour le sport" c'est vraiment des sous merdes.
Ce qui suit est strictement VRAI de VRAI !
Un jour d'ouverture de chasse, alors qu'il y avait un brouillard absolument incroyable, il y avait une bonne vingtaine de voitures blanches style Express, Kangoo et autres 4X4(des utilitaires quoi ) garé devant le seul et unique bar de mon village. Passé une heure, çà défouraillait dans tous les alentours jusqu'à 11h30 environ ! De nouveau, rendez vous de tous ces assoiffés de sang (mais pas que apparemment !) devant le bar jusqu'en début d'aprèm. Puis rebelotte.....ball-trapp non stop jusqu'à 14h30 environ puis, .......bizarrement, ......plus rien !
J'avais dis à ma femme le matin même que c'était de la totale inconscience de chasser par un brouillard aussi dense ! Vraiment, on peinait à voir à trente mètres !
J'ai appris deux jours plus tard qu'un jeune chasseur d'une trentaine d'année avec tué un autre chasseur d'une soixantaine d'année. Cela c'est passé à moins de 2 kilomètres de chez moi !
Vu la mélasse,......tu m'étonnes !
Et j'aurais tant d'autres anecdotes à leurs encontre !
(Je ne peux pas les voir. Même ,si bien sur ils ne sont pas tous ainsi, de par mon expérience et mon vécu, pour ma part, cela se justifie totalement.)
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: