Quelque part en Afrique, plusieurs personnes admirent un crocodile qui sort de l'eau pour s'installer sur une berge. Aussitôt, plusieurs personnes s’agglutinent autour de l’animal pour se prendre en photo. Profitant du fait qu’une femme soit à la portée de sa gueule, le crocodile s’est soudainement retourné pour la mordre.
Lien vers cet article
sélection naturelle...! On est pas tous équipés pareil hein !!
06/01/2021 à 17:06:55Il faut franchement pas avoir de cerveau !
07/01/2021 à 03:50:35Non le crocodile en Afrique est un animal sacré, il y a eu, de tout temps, des crocodiles sacrés qui vivent et se reproduisent dans des marigots (petit point d'eau), situés à quelques distances des villages. Ils sont l’objet de respect absolu de la population, car ils sont liés aux origines d’une ethnie et il est sculpté un peu partout comme à l'entrée des grenier à mil etc .. et il est même le représentant de la fécondité dans les danses du pays Dogon au Mali .
Mais le crocodile figure aussi le sorcier et symbolise les forces maléfiques. Par exemple des crocodiles-sorciers qui terrorisent les passeurs et les pêcheurs.
Donc là le fait de s'assoir sur le croco c'est symbolique par rapport aux sorciers.
et maintenant ils vont tué le crocodile mangeur de femme.......
ils sont vraiment con les gens avec leur smartphone et peu importe le pays
Un crocodile, un ours, un lion, peu importe l'animal...c'est un animal sauvage ! Les gens n'ont que ce qu'ils méritent !!
11/01/2021 à 21:48:51
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: