La séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et est censée montrer une infirmière qui s'évanouit après s’être vaccinée contre le Coronavirus. Les complotistes ont utilisé cette séquence en affirmant faussement que la jeune femme venait de recevoir le vaccin Pfizer.
En réalité, l’infirmière américaine Tiffany Dover qui travaille au CHI Memorial Hospital dans la ville de Chattanooga (Tennessee) a été victime d’un malaise vagal. Elle souffre d’une maladie qui provoque des malaises à chaque fois qu’elle ressent de la douleur. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire cet article.
Lien vers cet article
Non mais vraiment lol... Ils ont pas trouvé mieux comme excuse ? Sérieux, soit ce sont vraiment les pires idiots pour prendre cette femme comme "symbole" qui tombe dans les pommes à la moindre douleur, sachant que justement une piqure est généralement "douloureux" ? Surtout en ce moment ou beaucoup de monde se questionne sur l'utilité du vaccin. Personnellement, j'ai fais depuis longtemps mon choix...
23/12/2020 à 22:01:20j'en ai parlé justement hier avec mon oncle
un mauvais vaccin et dans 6 mois plus de médecins
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: