• Back

    Un riverain filme une grosse fusillade à Montpellier

    On aurait dit un échange de tirs dans une favéla brésilienne… Le dimanche 1er novembre, le riverain a filmé une scène de guerre au pied de la tour d'Assas dans le quartier de la Paillade de Montpellier. Une dizaine d’individus équipés d’armes de guerre ont pris part à un violent échange de tirs. Selon les autorités, une personne a été blessée lors de l’incident. Des soldats de l’opération Sentinelle, des CRS et des gendarmes mobiles se sont rapidement déportés sur les lieux afin de sécuriser le quartier. Visiblement, il s'agissait d'un affrontement entre gangs.


    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • floflo60 Signaler  

      Une scène devenue banale de nos jours !! Merci a nos gouvernant pour toutes ces chances importées !!

      10/12/2020 à 12:03:57
      • cameron  Signaler  

        Tout a fait d accord avec toi floflo.

        10/12/2020 à 12:33:48
      • malomarie  Signaler  

        "Avec la décriminalisation de toutes les drogues dans l’Oregon, « le consensus derrière la prohibition mondiale est définitivement fracturé"

        Depuis cinquante ans, les États-Unis prônent la guerre contre la drogue, et leur politique répressive est largement partagée dans le monde. Cette approche est désormais remise en cause au sein même du pays, avec des conséquences qui pourraient être mondiales.

        Le Monde 25 novembre 2020

        "Pour mémoire les nuisances de la prohibition ont dépassé depuis longtemps et dans les grandes largeurs celles de la drogue".

        malomarie 10 décembre 2020

        Pour ceux qui aiment les chiffres (et qui savent les lire):

        https://fr.wikipedia.org/wiki/War_on_Drugs#Origines

        Pas besoin d'être un génie pour lier l'état de l'Amérique centrale comme de n'importe qu'elle cité bien de chez nous avec cette débile et criminelle prohibition.

        10/12/2020 à 13:56:09
      • wardodog  Signaler  

        Ces chances sont nées en France , ce qui n'enlèvent rien au problème de cette délinquance sauvage....Le regroupement ethnique, depuis les années 60 à aujourd'hui , a fatalement engendré une ghettoïsation de la société où chaque communauté à préféré vivre entre elle , loin du regard des autres...Il est statistiquement prouvé que les communautés Noires et Maghrébine font plus d'enfants que les Blancs dont on sait que les pourcentages d'échecs scolaires sont les plus nombreux...Rajoutez à cela les manières de vivre tribales, les religions qui divisent plus qu'elle ne rapprochent , un refus d'intégrer le mode de vie occidentalisé et , il faut le dire, un refus de travailler pour certains ( beaucoup diront certains sur ce site) , et vous obtenez alors ces guerres de gangs en pleine rue et en plein jour importées directement des U.S.A...

        13/12/2020 à 23:55:41
    • patochedu34 Signaler  

      La paillade à Montpellier, très belle citée touristique avec comme spécialité les dragées, les viols collectifs et tournantes.

      12/12/2020 à 17:16:08
    • bafffffffff Signaler  

      vu que la couleur ou le mot "noir" est devenu une insulte raciale....... je passe mon tour

      13/12/2020 à 10:57:03

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.