Pour se faire réélire, Donald Trump est prêt à tout, même à mettre en danger la vie de ses électeurs. En effet, le président américain sortant n’hésite pas à organiser des meetings géants sans se soucier des risques de contamination du Coronavirus.
Lien vers cet article
les gens sont adultes , ils décident ou non d aller . samedi je passait sur beverly hills en vélo , et il y avait un enorme rassemblement en soutien a trump au niveau du triangle rodeo dr/beverlyblvd/santa monica avec des milliers de personnes . du coup je me suis arreté pour voir un peu qui sont ces gens . bah loins du cliché du redneck blanc raciste , il y avait absolument tout le monde , des gens pas trop cons , une pure ambiance .
puis bon je suis resté plus longtemps parce qu il y avait des stands de bouffe gratuite et des glaces .
Merci Mathco, pour se retour
beverly hills en vélo, quel pied cela doit être
t'es au état unis pour le travail ou tu es partie par envie ?
bah j y vis depuis quelques années, raz le cul de la Belgique , j y ai immigré via le boulot , j ai trouvé un employeur US qui m a sponsorisé pour un visa , puis ici plus tot cette année j ai enfin eu ma green card . du coup je suis resident permanent avec presque tous les droits qu un americain peut avoir , juste pas le droit de voter .
sinon ouai beverly hills c est sympa , c est clean . puis bon le climat est chouette . 27°c aujourd hui .surf session chaque matin . c est sweet
Ben moi je suis toujours bloqué en Belgique, tu dois vraiment adorer ta nouvelle vie
respect man
et comment , a Noel , au lieux de rentrer a BXL , j irais plutot a Hawaii . ya pire .
06/11/2020 à 05:44:00
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: