Mercredi dernier, je vous publiais la vidéo d’un policier sauvagement agressé par un suspect qu’il tentait de menotter. Les faits se sont produits au Rapides Regional Medical Center, dans la ville d’Alexandrie dans l’État de Louisiane.
Le vendredi 26 juin à bord de leur gros pick-up, les suspects sont arrivés dans l’enceinte de l’hôpital avec de la musique à fond. Le policier chargé de la sécurité, leur a demandé à deux reprises de baisser le son. Après avoir difficilement obéi, les suspects sont revenus se poster à l’entrée des urgences, en expliquant qu’ils attendaient un proche.
Le policier leur a demandé de partir, sauf qu’ils ont refusé. Ce qui a contraint l’officier Adam Dupuy à les arrêter. Si Elijah McCall, 21 ans, s’est laissé menotter, Jonathan Rhodes, 20 ans, s’est violemment rebellé et a sauvagement agressé le policier. Des poursuites ont été engagées à l’endroit des prévenus qui ont tous été relâchés après le paiement de leur caution.
Lien vers cet article
Affaire à suivre...mais j'espère qu'ils vont prendre cher !
08/07/2020 à 15:03:07Maintenant ça remonte les sources assez loin, d'où la présence plus élevée de policiers munis d'une go-pro, les témoignages seuls ne suffisent plus comme preuves aujourd'hui.
09/07/2020 à 00:08:14C'est claire, un tel déchaînement de violence doit être sanctionner au plus haut point
09/07/2020 à 04:26:35c'est comme l'affaire traoré, y aurait eu une vidéo
on pourrait se branlé dessus
Que j'aime ce genre de vidéo !
11/07/2020 à 15:24:21
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: