Lors d’une altercation, une femme braque son arme sur une mère et sa fille (Michigan) Webchoc.com
  • Back

    Lors d’une altercation, une femme braque son arme sur une mère et sa fille (Michigan)

    La scène a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux. Une femme blanche et son mari ont embouti le véhicule d’une adolescente noire qui se trouvait avec sa mère sur le parking d'un fast food dans la ville d'Orion.

    Sauf que les responsables de l’accident ont refusé de s’excuser, ce qui a provoqué une vive altercation. Le mari est descendu de sa voiture et s’en est pris violemment aux deux femmes noires. Par la suite, c’est sa femme qui a pris le relais, menaçant Takelia Hill et sa fille avec un pistolet automatique. Selon la mère de famille, leurs agresseurs auraient tenté de les percuter une nouvelle avant qu'elle parvienne à les en empêcher. Le couple a été mis en examen pour délit criminel et risque jusqu’à 4 ans de prison.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • AnciennementMatMat Signaler  

      Par les temps qui courent, le téléphone est une arme pire que les armes à feu, je m'explique.

      Depuis le début des émeutes et manifestations "black lives matter" il y a eu de nombreux cas que je qualifierais de vendetta personnelle, où des noirs se dirigent vers des blancs, qu'ils connaissent ou non, tout en sortant leur téléphone, en filmant et les accusant à tort de racisme à leur encontre, ce qui est en général faux.

      Ensuite la vidéo en question avec le visage de la "victime" blanche se retrouve publiée sur internet et souvent sur twitter, qui est un trou à merde remplis d'antifa et autre dégénérés du genre, et ensuite la "communauté" libérale d'internet fait le reste. Ils retrouvent l'identité de la personne l'endroit où elle travaille, sa famille et ruinent leur vies, leur fait perdre leur emplois, et les mettent même en danger.

      Ceci s'appelle le doxxing, et c'est ce que sont en train de subir des centaines ou milliers de blancs américains innocents. C'est ce que subit cette femme actuellement.
      Alors j'emmerde BLM et tous ceux qui les soutiennent

      04/07/2020 à 16:38:46
      • leo3  Signaler  

        bien dit!

        04/07/2020 à 17:21:38
      • Framby  Signaler  

        J'étais sur le point de répondre à la connerie monumentale qui exsude de ton post, et puis après j'ai relu ta phrase sur twitter qui je cite, "est un trou à merde rempli d'antifa et autre dégénérés du genre"...
        En fait c'est juste une perte de temps d'essayer de communiquer avec toi :)

        04/07/2020 à 19:50:33
      • vanquifouette Framby Signaler  

        ANTIFA c'est de la merde

        04/07/2020 à 19:57:09
      • vanquifouette Framby Signaler  

        je vois pas ton com sur c'est vidéo qui est en adéquation
        là un mec rentre dans une bagnole et menace avec son arme
        alors qu'il a une assurance et qu'il devrait faire profile bas

        04/07/2020 à 19:58:52
      • AnciennementMatMat Framby Signaler  

        Framby répond à mon commentaire pour dire qu'ils ne veut pas communiquer avec moi.
        Framby est un attardé.

        04/07/2020 à 20:26:24
      • Framby AnciennementMatMat Signaler  

        Ouais je dois être un twittos antifa dégénéré ;)
        J'avais sérieusement commencé un post argumenté qui reprenait tes propos, et une fois arrivé à cette phrase, j'ai juste effacé ce que j'avais écrit... L'argumentation a ses limites face à la connerie abyssale.

        04/07/2020 à 20:33:32
      • AnciennementMatMat Framby Signaler  

        T'aurais dû le poster, ça m'aurais pas pris longtemps pour casser un à un tes arguments.
        Si tu veux toujours essayer de me dire ce qui te dérange, ça ne devrais pas être difficile pourtant face à moi, au vu de ma "connerie abyssale".

        04/07/2020 à 20:43:09
      • Framby AnciennementMatMat Signaler  

        Ah ben je pense tu as juste perdu toute crédibilité à partir du moment où tu as sorti que Twitter était un repère d'antifa. Je suis sûr que Trump et ses 70 millions d'abonnés seraient totalement d'accord avec toi :D

        04/07/2020 à 21:07:37
      • AnciennementMatMat Framby Signaler  

        Tu n'as visiblement pas compris que c'est la communauté qui se regroupe ainsi que leur actions ciblées qui forment ce trou à merde en question, qui est devenu, effectivement en majorité un repère de libéraux et antifa. Acteur principal des doxxings.
        Quoi qu'il en soit, parler de Trump ou de Twitter est hors-sujet par rapport à mon commentaire.

        04/07/2020 à 23:59:02
      • Framby AnciennementMatMat Signaler  

        Alors concernant Twitter, ce n'est pas moi qui en est parlé à la base, c'est toi. Je n'ai fait que reprendre l'exemple de Trump pour te démontrer par A+B qu'il n'y a pas que des antifa sur Twitter, tout le monde est représenté.

        En parlant de hors-sujet, c'est toi qui fait tout un exposé sur le doxxing alors qu'il n'en est rien ici. Le couple n'est pas accusé à tord comme c'est le cas dans le doxxing, ils ont provoqué l'accident, ont ensuite visé la femme et sa fille avec des guns et se sont enfuis comme des lâches dans la foulée. D'ailleurs, tu noteras que même la femme avec son flingue ne conteste en aucun cas la version fournie par la femme qui filme.

        Donc bien sûr qu'il y a des excès dans le mouvement "Black lives matters", comme dans absolument TOUS les rassemblements de personnes qui manifestent à cause d'un ras le bol tout à fait légitime (les chiffres des bavures policières sont incontestablement en leur faveur), d'autant plus quand malheureusement, les personnes ciblées (les noirs en l’occurrence) sont globalement bien moins éduquées que le reste de la population.

        05/07/2020 à 09:52:11
      • AnciennementMatMat Framby Signaler  

        Oui j'en ai parlé, mais ce n'était pas la trame principale de ma réplique, mais uniquement un exemple. Se servir d'un exemple que j'ai volontairement exagéré en ta faveur est une technique pour noyer le poisson.
        "L'exposé" sur le doxxing est une réalité est un fait qui se produit de plus en plus souvent depuis le début de ce mouvement illégitime, et cette personne en a subit les conséquences, ça plus les menaces qui sont allées avec, encore une fois, via twitter.

        La pression que subissent les blancs actuellement explique le ras-le-bol général et le port d'arme grandissant, là bas actuellement tu peux te faire attaquer, doxxer et lyncher n'importe quand juste parce que t'es considéré comme "oppresseur", et bien qu'on ne connaisse pas les tenants et les aboutissants de cette histoire là, ce que je vois c'est que la moindre excuse ou le moindre prétexte est bon pour s'en prendre à des blancs, donc sortir son arme sous le coup d'un stress de pas savoir ce qu'il pourrait t'arriver reste compréhensible, même si je pense que ça reste exagéré.

        Je dis quelques lignes plus haut que ce mouvement est illégitime. Black lives matter, littéralement la vie des noirs compte, tu parles, si elle comptait vraiment les noirs ne se tueraient pas entre eux constamment comme le montre les chiffres légaux des USA sur les stats ethniques.
        Tant qu'on y est, tu parles de bavures policières à l'encontre des noirs ? Va jeter un œil à nouveau à ces mêmes stats, les blancs sont plus souvent tués par la police que les noirs.

        05/07/2020 à 12:03:40
      • Framby AnciennementMatMat Signaler  

        Je serais curieux de voir tes chiffres. Si tu parles des chiffres bruts, ca n'a aucune valeur si ce n'est pas remis en parallèle du nombre total de la population. La réalité c'est que lorsque tu es un homme noir aux états-unis, tu as 2,5 fois plus de chances de te faire tuer par la police.
        Sources: https://www.lexpress.fr/actualite/monde/huit-chiffres-accablants-qui-montrent-l-ampleur-du-racisme-aux-etats-unis_2127271.html

        Les noirs ont 8,7 fois plus de chances d'être arrêtés pour des infractions mineures.
        Sources: https://www.lemonde.fr/international/article/2020/06/08/revoltes-aux-etats-unis-l-etincelle-george-floyd_6042140_3210.html

        Donc OUI, contrairement à ce que tu dis, cette réalité existe bien et j'ai bien regardé les stats comme tu sembles le dire.

        05/07/2020 à 12:29:19
      • AnciennementMatMat Framby Signaler  

        Ce qui est intéressant c'est la concordance des pourcentages, car ont dit "oui la police arrête surtout les noirs, racisme etc etc" mais la vérité c'est que les forts pourcentages d'arrestations sont dues aux fortes proportions de criminalité crée exclusivement par cette race. Et qui dit plus d'arrestations, dit plus de rébellion face à la police et donc un usage plus conséquent de la force, parfois létale.
        Car il est bien connu que les noirs sont plus violent que les blancs et d'autres chiffres qui peuvent expliquer ton article c'est que les noirs sont seulement 12% de la population américaine mais malgré ça, ils commettent à eux seuls plus de 56% des crimes violents et 90% à Chicago.
        Les chiffes apparaissent clairement et sans parti pris dans un livre d'étude nommé "the bell curve", contrairement dans ton article à objectif politique.

        05/07/2020 à 15:22:23
      • Framby AnciennementMatMat Signaler  

        Et tu continues à parler de "race"...
        Je les connais les chiffres que tu cites, sauf que tu oublies également de parler du taux de pauvreté de la population noire qui est nettement plus élevé que celui de la population blanche (les noirs américains sont juste en moyenne 10 fois moins riche que les blancs, source: https://www.lapresse.ca/affaires/2020-06-03/pourquoi-les-noirs-sont-10-fois-plus-pauvres-que-les-blancs-aux-etats-unis), et on arrive à un cercle vicieux de ghettoïsation qui entraîne de l'ignorance et l'absence d'éducation ce qui donne une population noire qui périclite dans ces ghettos et qui entraîne du coup encore plus de précarité, de violence et de délinquance.
        Donc les punir quand ils sont en tord, je n'ai absolument aucun problème avec cela, par contre les blâmer dans une vidéo clairement en leur faveur (tu vois une quelconque violence noire dans cette vidéo?), non, pas moyen.
        Ca me rappelle la nana promenait son chien dans un parc américain à un endroit où elle n'avait pas le droit et qui menaçait le mec d'appeler les flics en précisant qu'elle se faisait agresser par un homme noir, sachant qu'elle savait très bien que ce genre de situation a clairement moyen de dégénérer.

        05/07/2020 à 18:02:13
      • Framby AnciennementMatMat Signaler  

        "Mais les noirs sont en général une race de fainéants"... Je crois que l'argumentation va s'arrêter là.
        Tu as raté le coche, tu aurais été fabuleux en grand propriétaire de champs de cotons en Virginie au 19ème siècle.
        Juste pour rappel, la phrase que tu viens de dire est la définition même du racisme, et tes propos sont juridiquement condamnables. Je m'arrêterais là à ta place.

        05/07/2020 à 19:37:00
      • Framby AnciennementMatMat Signaler  

        Ah ben voila, national-socialiste :)
        C'est bien de t'afficher ouvertement au moins et de tomber le masque, je comprends mieux le pseudo "anciennement" matmat, j'imagine que ton premier compte a été banni pour ce genre de propos.

        Je pense que tu es parti pour te créer un nouveau compte ;)

        05/07/2020 à 20:09:52
      • AnciennementMatMat Framby Signaler  

        Oh, je suis triste.

        05/07/2020 à 20:33:46
    • 1983 Signaler  

      C'est résumé dans le titre de la vidéo pas compliquer.

      (Une femme blanche et son mari ont embouti le véhicule d’une adolescente noire qui se trouvait avec sa mère sur le parking d'un fast food dans la ville d'Orion)

      Au lieu de faire un constat elle sort un flingue, c'est question de racisme là
      Juste une dégénèrer qui doit être enfermé

      04/07/2020 à 17:25:57
      • 1983  Signaler  

        C'est pas question de racisme

        04/07/2020 à 17:26:25
      • AnciennementMatMat  Signaler  

        Oui, elle a sorti son portable et a filmé sa tronche certainement pour avoir un souvenir.
        Evidemment juste noter la plaque + les témoins autour c'était insuffisant.

        04/07/2020 à 20:30:34
      • ZoOlooO AnciennementMatMat Signaler  

        M'enfin...tu te rend compte que tu défends l'indéfendable ???

        Tu tapes une voiture et au lieu de proposer un constat, tu sors de ta caisse et tu engueules le propriétaire de l'autre voiture, qui elle sort son portable pour filmer la scène et elle se retrouve face à une hystérique qui sort une arme...et ils prennent la fuite comme des voleurs et tout va bien ???!!!

        Et ensuite tu nous sors tes théories qui viennent des journaux neo nazi...!

        Encore une erreur de stratégie...Va falloir revoir vôtre stratégie de communication et d'action parce que vous allez être réduit à peau de chagrin vous les suprémacistes. La société va vous purger...

        04/07/2020 à 23:11:24
      • AnciennementMatMat ZoOlooO Signaler  

        C'est la version qu'on sert, mais la vérité c'est que si la majorité des blancs en ce moment se trimbalent avec leur armes sur eux c'est parce que par les temps qui courent, tous les prétextes sont bons pour s'en prendre en meute aux blancs ou leur ruiner la vie. Aujourd'hui aux USA les blancs sont pris pour cibles par les milices BLM et que ces attaques ou meurtres sont retransmis et publiés sur le net.
        Tu te demandes encore pourquoi cette femme est sur les nerfs et sort son arme ?

        ...
        Que la société me purge ou me condamne à mort dans le futur m'est égal, car ça voudrait dire qu'il n'y a plus d'espoir du tout, et cette finalité pour nous, les "suprémacistes" qui aimons notre race n'est pas plus mal, car je refuserai de vivre dans un monde où mon peuple se fait ouvertement éradiquer dans le mépris et l'indifférence.
        Mais d'ici là, je ferais tout ce que je peux pour lui venir en aide.

        05/07/2020 à 00:08:09
      • ZoOlooO AnciennementMatMat Signaler  

        Ce que tu sers là est de la propagande des torchons que tu lis ou de ton imaginaire. Les attaques ou meurtres...les bras m'en tombent !

        Cette femme est armée parce que la vente d'armes aux USA est libre et qu'elle se balade avec son arme car elle ne vois pas les noirs comme des être humains mais comme des noirs qui n'auraient pas de légitimité à être traitée de manière égalitaire. J'y vois de la peur, celle de perdre son status, mais au final, j'y vois surtout de l'incivilité.

        Tenir en jout quelqu'un sans raisons est quelque chose de grave. La justice retient le délit criminelle...Une ne sort pas une arme sans raison même aux USA !

        05/07/2020 à 01:11:12
      • AnciennementMatMat ZoOlooO Signaler  

        Les bras t'en tombent ? De la propagande ou des fantasmes ?
        J'ai pas super envie de faire des recherches d'élite mais pour te prouver que j'ai raison juste jette un œil 30 secondes à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=nhhE7A10dek

        Ça a été filmé hier, le 04/07 dans les rues d'ATLANTA, tu vois de tes yeux que des milices raciales noires se forment. Dans quel but à ton avis ?

        Si tu veux la preuve des violences ou des meurtres faites aux blancs va sur des sites gores et tapes juste un truc du style; blacks assaulting white. Tu auras plein de résultats récents.

        Elle les voit peut être comme des humains ou peut être pas, mais aujourd'hui la plupart des gens les voient comme des dangers potentiels au vue de leur imprévisibilité et impulsivité. C'est pour ça qu'ils s'arment, et ils ont raison.

        05/07/2020 à 01:34:40
      • 1983 AnciennementMatMat Signaler  

        T'a gueule

        05/07/2020 à 02:14:40
      • AnciennementMatMat 1983 Signaler  

        Deux mots, deux putains de mots et tu arrives quand même à faire une faute d'orthographe digne d'un élève attardé de classe préparatoire. Je pensais que tes multiples provocations et insultes du même genre pour moi sous les autres vidéos c'était fait exprès mais merde, fais un effort.

        Sans argumentation, si c'est pour dire des choses pareilles abstiens-toi de parler, ça serait mieux.

        De toutes façons, je vais te faire une confidence 1983, en général je ne dialogue pas avec des merdes comme toi, je me contente seulement d'éviter de marcher dedans.

        https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/362/914/852.jpg

        05/07/2020 à 02:41:58
      • janno AnciennementMatMat Signaler  

        j’aimerais bien te voir en afrique du sud quand ta fille se feras accidentellement taper sa voiture par une famille de black. et que pour se défendre des blancs racial, la mama black sûr les nerfs te braque son gun sur ta tête et se barre sans faire de constat.
        bref sur la vidéo je vois une blanche raciste limite paranoïaque et psychopathe

        05/07/2020 à 09:05:53
      • AnciennementMatMat janno Signaler  

        Tu es hors-sujet, en Afrique du Sud encore si il avait oppression constante des blancs sur les noirs due à l'actualité, je pourrais avoir un début de compréhension.
        Sauf que déjà là bas et ici actuellement, c'est l'inverse et de toutes façon de mon opinion personnelle sur cet endroit en particulier c'est que les blancs d'AdS doivent revenir sur les terres blanches.
        C'est pas ce qu'il y a sur la vidéo que je dénonce ou qui me fout en rogne, c'est l'envers du décors, bien plus sinistre.

        05/07/2020 à 10:14:25
      • Mandrake ZoOlooO Signaler  

        et toi la vérité tu la connais je supposes ? tu as forcément vu le début de la vidéo , tu sais forcément ce qui c'est passé ?? c'est plus des oeillères que tu as toi ? lol addict de bfm tv et tous ce ramassis de merde hein ....? si la vidéo ne montre que ça avec un com disant que c'est la faute de la meuf blanche c'est FORCEMENT la vérité ...... oh putin il y a bien plus de moutons que ce que je pensais lool !

        20/07/2020 à 14:24:03
      • ZoOlooO Mandrake Signaler  

        Je suis là ! Tu veux causer, alors causons...mais de quoi ?! "Le couple a été mis en examen pour délit criminel et risque jusqu’à 4 ans de prison".
        Sur le fait que tu sois plus malin que tout le monde, bien alors vas y dis nous TA vérité...Je suis tout ouïe !

        20/07/2020 à 14:35:48
    • wololo Signaler  

      Je ne sais pas si c'est du à un manque de recherches, un faible niveau d'anglais ou si c'est volontaire, mais la description de cette vidéo (dont on ne voit que la fin alors que celle entière se trouve sur internet) est PRESQUE ENTIEREMENT fausse.
      VIDEO COMPLETE : https://www.youtube.com/watch?v=iZhdMcrBuDU
      Bien que je soutienne entièrement le mouvement BLM (mais pas ses dérives), les femmes noires ont clairement cherché la confrontation beaucoup plus que nécessaire et empêché le couple blanc de partir en se placant devant la portière ou derrière la voiture, tout en insultant et menacant à tout va (pas le cas du couple blanc ; mari pas du tout violent d'ailleurs). Pour info, ca a apparemment commencé par une légère bousculade involontaire sans intérêt.
      Dans un contexte différent et avec uniquement des gens civilisés, cette histoire ne serait restée qu'un bénin fait divers.

      Malheuseusement, il y a des brebis galeuses absolument PARTOUT, que ce soit au sein des policiers américains (ou français, ou de n'importe quel pays d'ailleurs, indépendemment du contexte local), de la population afro americaine, des blancs américains, etc etc. CEPENDANT, cela ne doit et ne PEUT PAS servir à décrédibiliser tout un groupe, mouvement ou autre. C'est un raccourci grossier, une erreur de raisonnement, fallacieux (volontaire) ou non.

      Et si on cherche des vidéos similaires où ce sont en realité des noirs qui subissent, il y en a à foison. Beaucoup en lien avec la police, avec des morts complètement injustifiées...d'où le mouvement BLM (+ des années et des années de la même chose qui se répète en boucle et avec en apparence trop peu de changement). + les policiers américains qui à peu de choses près peuvent se permettre bcp de dérives car rarement tenus de rendre des comptes à hauteur de leurs torts.
      Et cela ne veut évidemment pas dire qu'il n'y en a pas où les victimes sont blanches. Il y en a. Mais c'est une analyse completement differente qu'il faut faire de ces situations, compte tenu de l'histoire des USA et de la place qu'y prennent (avec difficulté malheuseuement) les minorités.

      Pour rappel (vu que apparemment beaucoup ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, meme si c'est surtout aux US) : Black Lives Matter ne veut ABSOLUMENT pas dire que les autres vies ne comptent pas. Il faut tenir compte du contexte. C'est dans CE CONTEXTE PRECIS que BLM a du sens. Les USA ont une histoire particulière avec le racisme, qui, bien que ca a beaucoup progressé, est malheureusement encore trop présent.

      05/07/2020 à 04:06:03
    • BZHdu29 Signaler  

      Attention a cette vidéo, les personnes a l'origine de l'agression ne sont pas celles que vous croyez, se renseigner avant de poster. Merci.

      17/07/2020 à 11:08:12

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.