Alors qu’elle attendait sagement de récupérer une place de parking qui se libérait, une femme s’est fait devancer par un automobiliste peu scrupuleux. Totalement folle de rage, la dame a rapidement décidé de se venger…
Un vieux con m'a fait exactement le même coup une fois, mais j'ai pas été jusque là!!
22/06/2020 à 13:45:51Je trouves ça un poil excessif,
car il m'est arrivé de faire exactement la même chose sans savoir qu'il y'avait un véhicule qui attendait depuis 5 bonnes minutes,
la personne est venue me voir calmement en précisant qu'elle attendait que la place se libère..
Tout en m'excusant et au moment de repartir celle ci m'a fait comprendre que ce n'était pas grave et que je pouvais rester..
Sûrement dû à ma bonne fois,
du coup c'était à base de galanteries pendant 2 minutes en insistant de mon côte pour qu'elle prennent cette place et pareillement du sien :-)
C'est nettement plus cool lorsque ça se passe de cette manière..
Ah dommage pas de coup de couteau dans les roues pour toute les crever ?
Elle est gentille sa vengeance.
Briser la vitre, grosse raillure des deux côtés ( bien sûr, faut pas que l’autre côté soit jaloux), et crever les 4 roues.
Et au cas où prendre un tournevis et bousiller les serrures de la voiture.
Ou si non juste briser la vitre, et enfiler une ou deux patates dans le tuyau d’échappement.
Et pourquoi pas y mettre des grain de maïs pour que sa pétarade.
La il aurait prit cher.
Bravo ! Belle mentalité...gilet jaune peut être...
22/06/2020 à 18:30:59On ne pourra pas lui enlever son côté écolo pour l'utilisation des 2 patates et des grains de maïs..
22/06/2020 à 22:02:22Ah...encore un vegan de #@&]- !
22/06/2020 à 22:24:42Exact! encore un qui ne fait jamais d'erreur comme l'explique si bien Douil ....
24/06/2020 à 02:50:02Elle pue le fake à plein nez , cette vidéo : Une "mammy" qui se promène avec une batte de base-ball dans sa voiture façon gangsta qui éclate un pare-brise et qui se détale comme un lapin de Garenne tout en se tenant le dos...AH AH AH !!!!!!!
22/06/2020 à 23:34:23J'ai soit disant piqué la place de parking à une nana un jour . Elle attendait sur la voie de gauche pour couper la route et pour se garer à droite (de mon coté de circulation). Celle-ci complètement tarée m'a insulté de tous les noms. Une bouteille en plastique pleine d'eau traînait par terre dans l'égout . Elle me l'a balancé dans la gueule. Ni une ni deux, j'ai ramassé la bouteille, je l'ai ouverte et jeté le contenu sur la tronche.........Elle était pô contente du tout .
Détail qui a toute son importance : les places de parking dessinées au sol étaient en épis ......dirigés dans mon sens de circulation ..
Aaaaah laaaaaaa conne !
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: