Totalement déchaînée, une femme refuse d’obéir à un policier qui essaie de l’appréhender. Prise d’un excès de rage, elle lui assène deux violents coups de poing. Totalement dépité par le comportement violent de la dame, un autre policier décide de la calmer définitivement…
Lien vers cet article
Quel bande de merde ces flic pas un pour rattraper l’autre ,le mec met une droite dans la tête d’une femme et en traite en plus,au lieu de lui faire une clé de bras et de la menottés comme le ferait un bon flic ,ou au pire laisse ton collègue faire un 1 contre 1 ( ironie biensur ),comme quoi il a pas que des flic blanc qui ce comporte comme des fdp
01/06/2020 à 17:43:23Heureusement que la vidéo montre que c’est pas le blanc qui a mis KO cette grosse merde.
01/06/2020 à 18:09:08Le problème n'est pas là...il s'agit, une fois de plus, de violence policière !
01/06/2020 à 21:17:00Metrise de soi égale metriser de l'autre,
Plaquage au sol etc...
J'avoue la droite était belle pleine mâchoire
Et avant la violence policière il y a bisous de la dame ??? Toi tu ne reçois pas les mêmes vidéos que nous.
02/06/2020 à 10:33:46Comme d'habitude on ne voit qu'une parti de ce qui se passe. Donc pour une personne normale impossible de se faire une idée si c'est justifié ou pas. Un peu ras le bol de ce genre de vidéos dont le seul but est de discréditer une fonction ou un métier.
Mais le pire c'est que le but non avoué fonctionne quand on lit certain commentaire.
Bon vu que tu as un entendement limité, je vais te faire la traduction de texte.
Je répondais à TDCdu77, en dépassant le clivage homme blanc / homme noir pour ré-contextualiser la violence systémique policière.
Alors oui la dame est excitée, en colère, énervée et fait preuve de peu de retenue et fait quelque chose de répréhensible, à savoir porter des coups, voir même insulter un policier.
Bon, pas de quoi sortir son arme de service pour lui tirer une balle dans chaque genou.
Sauf peut être pour les gens comme toi, misogyne et raciste ou tout est prétexte à montrer que t'as une grosse bite qui se dresse au moindre bruissement de bottes qui claquent.
Mais pour le commun des mortels, qui entre nous soit dit, savent faire la différence entre l'usage de la force modérée à proportionnelle et la force sauvage, pour le commun des mortels donc, nous condamnons, je condamne cet acte de violence inouïe de la part d'un policier qui frappe, en traître comme on a déjà pu le voir dans certaines vidéos sur des journalistes ou autres et qui n'avaient pas été commis par des policiers du reste, un policier qui frappe par surprise et avec une violence inouïe une femme qui ne représente pas un danger tel qu'il faille l'éliminer. Dois-je rappeler le contexte dans lequel sont les états-unis actuellement ?
Alors, une fois qu'on a dit cela, il est aussi évident qu'il ne s'agit pas d'excuser l'acte de cette femme qui ne peut en répondre que devant une cours de justice et son juge et pas selon la loi du plus fort.
Le policier à le droit constitutionnel avec lui. Il n'a pas besoin d'user d'une telle force pour le faire appliquer. Surtout avec une telle violence qui aurait pu tuer cette femme.
Une personne normale dis tu ? Tu te définis comme normal ??? Blanc gâché ! Tu me paraît loin d'être normal...
02/06/2020 à 14:16:47la femme est clairement en tord! je suis pas d'accord pour tapper une femme il aurait fallait la taser
01/06/2020 à 22:17:52C'est scandaleux. Une pauvre femme noire venant de donner des bisous, violemment agressée par un policier blan..... heu.... pardon... un polcier blanc déguisé en policier black.... on arrête pas le progrès. La sauvagerie du quotidien. Et le pire ce sont les commentateurs zoolooo et compagnie. Minimisant une agression par pur conviction idéologique. Il est sûrement dégoûté que ce soit un black qui fasse cela et de ne pas pouvoir sortir la pleurniche systémique et quotidienne du racisme .
03/06/2020 à 08:01:34
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: