Salut les amis, bienvenue sur Webchoc.com ! Voici les photos fun et insolites du jour avec 94 images pour aujourd'hui. Bonne visite, et excellente journée ! @+
Lien vers cet article
J'aime bien la 4, une notion que beaucoup oublient
28/04/2020 à 14:22:43En France, l'avortement est un droit et il est très bien encadré. C'est une notion fondamentale qu'il est effectivement bon de rappeler.
28/04/2020 à 22:37:01La notion que j'appuie c'est le message passé sur le fait que l'adoption sauve et l'avortement tue, c'est une évidente mise à mort qui à été sponsorisé par nos sadiques ennemis
29/04/2020 à 02:38:43Simone Veil n'était pas une ennemi de la République française...L'amalgame étant de mettre sur le même plan l'adoption et l'avortement. Et dans un état de droit, il n'y a pas de place pour la culpabilité imposée par des néofascistes dont les mensonges n'engagent que ceux qui y croient.
29/04/2020 à 13:23:38Et c'est la même République Française qui tolère les voix dissonantes et qui font du bloubiboulga avec tout et n'importe quoi ! Alors oui, c'est vrai que ...illuminati...gnanana, complot mondial des élites...gneugneugneu, théorie du grand remplacement blablabla, on est chez nous et patati, connait une émergence phénoménale grâce aux réseaux sociaux qui distillent tout et n'importe quoi et que cela est récupéré politiquement et par les dictatures orientales, mais jusqu'à preuve du contraire dans nos démocraties, le pouvoir se gagne par les élections et bien qu'au royaume des aveugles le borgne est roi, les français ont élu avec raison leurs dirigeants, ceux là même qui votent des lois démocratiquement comme celle de Mme Veil, et n'en déplaise à ceux qui fantasment sur un IV reich.
Il disait quoi l'autre bouffon qui s'est fait gauler en Italie lors de l'époque des gilets jaunes où des groupuscules extrémistes ne visaient qu'à déstabiliser par des agissements confondants la République...?! Il disait qu'"ils" avaient les moyens matériels et humains de prendre d’assaut l'élysée...Rhôôô le fendage de gueule ! C'est comme l'autre star des nazes avec sa casquette fly rider ou un truc du style qu'il disait qu'il connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait de source sûr de quelqu'un de très au fait de ce qui se passait au niveau mondial que des documents ultra confidentiels seraient lâchés comme une bombe et exploserait le pouvoir corrompu en place...Les preuves ? Elles arrivent qu'il disait. Et tout le monde dans sa sphère 2.0 l'acclamait ! Lui aussi prenait sa pilule rouge depuis longtemps...Mais bon faut voir le médecin de temps en temps pour ajuster les doses parce que visiblement le délire progresse...
Haha !
Ces bouffeurs de pilule rouge !!!
Ils sont dans le "vrai" monde :
- le changement climatique n'existe pas
- contre le coronavirus : injection d'eau de javel
- on change le plomb en or
- etc
Oh dis donc, ça faisait une éternité qu'on ne t'avait plus vu par ici...Enfin, plus lu.
Oui ils ont des slogans tout fait les "populo-démago"...Ils ont une lecture de l'histoire et donc du monde d'un genre bien particulier.
Mais il semblerait que les post de MatMat aient été supprimés car ils ne sont pas visibles sur le site alors que je les reçois en mail...et que mes réponses s'affichent à la suite sans liens.
Le plus marrant c'est qu'à aucun moment j'ai écris des phrases comme ça, toi je sais pas la quelle tu prends mais ma pilule consiste pas à inventer des phrases pour discréditer les autres... pas besoin de ça.
Pour la suppression des post je crois savoir pourquoi, j'ai parlé d'une certaine communauté intouchable...
Dis toi bien que je ne cautionne pas la censure mais peut être que le modérateur a estimé que tu avais franchi une ligne rouge en t'exprimant de la sorte et je te cite :
"gang des nez crochus" (on aura compris que tu parlais des juifs comme au temps du IIIème reich).
"promotion de meurtres de masse des fœtus occidentaux" (Un meurtre est un crime que tu amalgames volontairement avec un avortement, mais vois tu,en France, comme dans d'autres démocraties, il y a des lois et l'avortement est légalisé, ce qui ne te permet pas de dire n'importe quoi).
"...[blablabla théorie du grand remplacement blablabla]..." (argument fantasmé de l’extrême droite européenne pour justifier sa haine raciste).
"Simone Veil est certainement une des PIRE personnes du 20e siècle. Diabolique, comme son peuple" (Mme Veil est au panthéon et fait partie de l'histoire sociétale française que les gens de ton espèce l'accepte ou non).
Tu résumes la démocratie à un vote tous les 5 ans...c'est caricatural. La démocratie c'est plus qu'élire un président tous les 5 ans.
Tu dis préférer une "bonne dictature" à une mauvaise démocratie, on a vu ce que ça a donné en 1933 et au final, les dictatures meurent avec leurs dictateurs alors que les démocraties, elles, s'adaptent, évoluent et perdurent pour le plus grand bien de leurs peuples.
La liberté d'expression je pars du principe que soit elle est totale (comme plus ou moins aux usa) soit inexistante, mais la laisser à un niveau "correct" en la plaçant entre les deux, je trouve pas que cela ait vraiment de sens... Le problème Juif est un sujet complexe et même si j'aime bien en débattre, et bien que mon adresse IP soit protégée, je ne m'aventurerais pas plus sur ce terrain...
Mais sinon oui, je maintiens ce que j'ai dit au sujet de l'avortement, parce que même si il est légal en France (et encouragé lol??) et dans beaucoup de nations d'occident, un meurtre reste un meurtre, légal ou pas, tuer un être vivant est un meurtre, et je suis très loin d'accepter cette idée (sauf cas TRES exceptionnel) surtout sur un être innocent.
Contrairement à ceux qui le méritent. D'ailleurs petite aparté mais j'ai constaté que ceux qui sont pour l'avortement sont bien souvent contre la peine de mort... Ce qui est bien absurde. Tuer un innocent sans raison mais laisser les crapules vivre à nos frais est pour moi absurde, donne moi ton avis sur la question.
C'est pour ça que de part son action qui provoqua la mort de millions de foetus, pour moi Veil est quelqu'un d'infect.
Je peux rien faire pour t'empêcher de croire que le grand remplacement est une "théorie", mais bon après suffit juste de voir les chiffres et les projections démographiques en Europe et aux US pour voir que ça n'a rien d'un fantasme. Ceux qui voient et ceux qui refusent de voir...
Et pour la démocratie, eh bien qu'ajouter ? Dans les faits on devrait avoir du pouvoir, nous le peuple, mais franchement, quel pouvoir a-t-on à part celui de subir ? On est pas d'accord avec leur décision, leur loi, leur idée ou leur mouvement de troupes de l'armée ? Ils s'en branlent. Ils en ont rien à foutre de nos gueules, exactement comme les flics, une des pilules difficiles à avaler à été le jour ou j'ai enfin compris que même la police qui était censée être là pour nous protéger, en avait rien à foutre et est instrumentalisée et conditionnée pour protéger les 1% du gouvernement.
Je pense que tu sais que l'Histoire est écrite par les gagnants des guerres, ceux que j'appelle "nos ennemis". On en vient même à ce que le système scolaire conditionne les jeunes pour une culpabilisation en boucle et des idées toute faites sur la question, sans voir plus loin.
Mais si tu en savais autant que moi sur l'histoire du National Socialisme et des plans d'avenir initialement prévus pour l'Europe d'après guerre, je pense que la vie serait plus agréable à vivre, même sous dictature raciale, que notre pseudo démocratie d'aujourd'hui.
Mais les gens se souviendrons que du pire, oui la guerre craint, pour en avoir fait les frais je le sais bien mieux que beaucoup ici, mais je sais aussi qu'on ne commence pas un projet B avant d'avoir réglé le problème A.
Je vois que tu ne connais pas bien les raisons pour lesquelles Simone Veil s'est engagée dans l'IVG (interruption volontaire de grossesse), mais je vois dans le même temps l'intolérance de ton idéologie qui est marginale.
L'IVG a été adopté en France dans un contexte où les femmes mettaient leur vie en jeu en avortant "sous le manteau" en France dans des conditions sanitaires difficiles ou délibérément dans des pays frontaliers qui pratiquaient l'IVG bien avant la France.
En acquérant le droit à disposer de leur corps dans un cadre règlementé, les femmes peuvent mettre un terme à une grossesse non désirée. Les exemples sont variés, mais on peut en citer quelques uns, histoire de se remémorer ce qu'est ce droit.
1/ Disposer de conditions sanitaires optimum pour garantir le bon déroulement de l'IVG.
2/ Offrir des plafonds financiers à des actes qui se réalisaient à prix d'or "sous le manteau" ou à l'étranger.
3/ Permettre aux victimes de viols/d'inceste de mettre un terme à une grossesse subie.
4/ Permettre à une jeune fille/femme de refuser une maternité pour laquelle elle n'est pas prête.
5/ Permettre à une femme de choisir ce qui est le mieux pour elle dans un contexte de monoparentalité.
6/ Permettre à une femme/couple de mettre un terme à un développement foetal anormal.
Rappelons à cela, qu'il existe également en droit français l'IMG (interruption médicalisée de grossesse) et qui peut intervenir bien au delà de la date légale de l'IVG...mais ce n'est pas ici le sujet.
Vois avec ta fille ce qui te semblera bon pour elle le cas échéant et que ta fille fasse son choix éclairé libre de toute contrainte religieuse, morale ou financière.
Moi je me battrai pour que la mienne jouisse de ce droit et qu'elle l'applique dans "le secret de son isoloir" sans à avoir de compte à rendre à des nazillons.
Alors voilà que tu nous la joue parano de la fachosphère quand tu diabolises le juif...Mais si ton adresse IP est protégée, tu ne risque rien. Et puis ton peuple est là pour veiller sur toi non...Pathétique.
Tu fais un parallèle entre avortement et peine mort...Ceux qui sont pour l'un, sont contre l'autre. En exprimant tes regrets sur une innocente victime contrairement à un vil criminel...Innocente victime...cela fait échos à nombre de personnes mortes dans des conditions dramatiques toutes nationalités confondues. Y compris Maghreb, Afrique noire ou autre, hein...
La peine de mort...Ah oui, qu'est ce qu'on aimerait pouvoir assister sur la place publique au lynchage d'un homme...Heureusement, la boxe est apparue avec tout son cortège de produits dérivés pour alimenter le voyeurisme du sang et de la violence en publique. Quel exutoire...enfin bref...
J'étais pour la peine de mort avant. Je me disais que certains être ne méritaient pas de vivre après avoir commis de telles atrocités. Mais avec "l'âge" et la réflexion, je me dis que la privation de liberté est ce qu'il y a de pire pour un homme. La privation de ses pulsions irrépressibles est ce qu'il y a de pire. La privation d'une douce anarchie est ce qu'il y a de pire.
Quoiqu'il en soit, le nombre annuel de condamné à mort serait anecdotique de toute façon...Et je ne pense pas que ce serait ces condamnés là qui seraient à la base du déficit du budget carcéral.
Mais je suis aussi contre car l'erreur judiciaire, volontaire ou non, est toujours possible et seul le temps permet de résoudre certaines énigmes qui en apparence accablent, en apparence seulement...et bon nombre de gens ont été conduits à l’échafaud par un pouvoir complaisant.
Qu'une partie de mes impôts aillent au système carcéral, je trouve cela normal. Suis-je satisfait du système actuel...peut être pas. Mais la peine de mort à autant de valeur que la charia pour moi, c'est à dire nulle.
Pour le reste, je te laisse dans ta vision fantasmée de l'histoire...Pas besoin d'en dire davantage. S'il le faut ta grand mère ou ton arrière grand-mère a été tondue à la fin de la guerre, non pas que je le cautionne car une histoire d'amour n'a pas de frontière, mais peut être à juste titre du point de vue des résistants, donc bon...ton fantasme du reich, tu sais ou tu peux te le mettre !
Quelles que soient les raisons qui l'on poussé à promouvoir l'"IVG" (mot tout gentil pour moins choquer évidemment), ce pas quelque chose d'acceptable, je m'explique. Toi j'ai l'impression que tu croies qu'il n'y a que DEUX solutions; soit t'avortes, soit t'accouches et t'élève le petit, sauf que non, la solution alternative s'appelle l’accouchement sous x qui mène ensuite à une adoption, c'était ça que voulais dire mon premier commentaire d'ailleurs.
Cela évite une mort pour tes cas 1,2,4,5 donc 4 vies épargnées sur 6, c'est pas rien ! Pour les deux autres c'est ce que je considère plus haut comme "cas exceptionnels".
Et rassure toi ma fille et ma descendance connaissent ce qui est juste car j'ai toujours tout fait pour éviter de leur montrer la décadence du "monde occidental d'aujourd'hui", qui est à gerber. Pour moi l'avortement pour un oui, ou pour un non, ou juste parce que "je voulais pas me protéger" c'est quelque chose d'inacceptable et de déshonorant.
Mais si toi tu veux militer pour le "droit" à flinguer tes descendants innocents et participer au suicide racial que ça implique, c'est ton problème, pas le miens, mais c'est une question d'honneur.
Ensuite ce n'est pas que "se la jouer parano" que d'être prudent, tu sais bien que les "nazillons", comme tu m'appelles, sont traqués dans la vie comme sur internet par l'état, pour nos idées. Alors une protection s'impose, et si tu penses que le risque zéro n'existe pas, même avec une IP changeante, tu as encore des choses à apprendre.
Ils savent très bien que nous avons comprit leur manège, que nous sommes déterminés individuellement, ils savent très bien les dégâts que nous pourrions causer si on arrivait à former un ,groupe "résistant", ce qu'ils cherchent à éviter à tout prix...
Je vois pas pourquoi t'évoque mon peuple "qui est là pour moi" car dans ce cas, ça n'est pas possible. Aujourd'hui mon peuple est divisé et donc, ne peux rien faire face aux actions de l'état, ta remarque est stupide...
Pour les personnes mortes provenant d'autres partie du globe ? Pourquoi ça serait notre problème ? Leur civilisation devrait rien avoir à voir avec nous, d'ailleurs, t'inquiète pas qu'eux n'en ont rien à foutre de nous, et bien réciproquement de ma part. Ce qui m'importe c'est sauver ma propre race.
Pour les peines capitales, bon, peut être pas en public bien qu'une pendaison remettrait les pendules à l'heure pour certains... Plus sérieusement pour un type qui à commis un crime et qui mérite de crever, en soi, ne plus entendre parler de lui car il est enfermé ou bien ne plus entendre parler de lui parce qu'il est crevé n'a pas d'importance à mes yeux, c'est juste que, parallèlement, ça réduirait d'une part son coût au près de l'état (celui qui conviendrait hein), et d'autres part ça réduirait le coût des autres prisonniers dissuadés d'avoir commis une connerie et donc qui se serait tenu à carreau. Mais c'est vrai qu'une erreur judiciaire est toujours possible, c'est pour ça que les preuves doivent être irréfutables.
Je ne pense pas que dans nos sociétés européennes on puisse comparer la peine de mort avec la charia, car pour cette dernière les lois sont hallucinantes de connerie, entre le fouet ou les lapidations, les mains coupées, les décapitations pour avoir critiquer leur pote imaginaire ou autre.. non on à pas les même valeur, on est pas le même peuple tout simplement.
Ma vision est peut être fantasmée pour toi, mais un jour j'ai regardé l'état de l'Europe me demandant comment on a pu tomber si bas, et je me suis demandé comment ça aurait pu être et comment ça aurait évolué avec les valeurs du Reich, on ne le saura peut être jamais, mais pour moi ça ne fait aucun doute que la vie serait meilleure aujourd'hui.
L'accouchement sous "x" est peu pratiqué en France mais il est très bien encadré et garanti de façon sûre l'anonymat. Donc tu vois, en France on est libre de son choix sans avoir à subir le mépris ou la désobligeance de tes suggestions.
L'adoption s'il existe, reste quoiqu'il en soit, inférieur au nombre d'avortements et d'abandons...
Le taux de natalité français permet le renouvellement des générations et c'est l'un des plus stables et des meilleurs en Europe, favorisé, il est vrai, par la politique familiale.
Donc tu vois, "nôtre" société se porte bien sur ce plan là. Je dis "nôtre" en parlant des républicains démocrates français, tes ennemis. Libre à toi de changer de pays et d'aller t'installer en Russie ou aux Etats-Unis ou où tu voudras pour y vivre en adéquation avec ta "morale", car vois tu, et c'est très bien ainsi, que les gens comme toi soient "traqués" comme tu le sous-entend, et que les rassemblements de gens comme toi soient démembrés. J'étais sarcastique lorsque je parlais de paranoïa et de ton peuple. Toi visiblement, tu es apatride et avec tes idées moisies, c'est bien ainsi.
Finalement, tu me fais penser à ces condamnés épargné de peine de mort et qui doivent vivre sans pouvoir joindre le geste à la parole. Avoir des envies inassouvissables. Avoir des règles imposées et subies. Ne te reste que tes fantasmes et tes mots, pour chercher à provoquer, blesser ou pervertir...et finalement nôtre démocratie résiste assez bien et nôtre république vous regarde passer car elle a des gardes fous qui vous font baisser la tête petit nazillon.
Comme je l'ai dit, toi si tes seules options sont les mises à mort au lieu des accouchement sous x t'es bien la preuve que la propagande fait bien son travail sur les populations, ma foi.
Croire que le taux de natalité européen est le fruit du taux de remplacement des générations, ça me fait bien rire, si la population occidentale se maintiens ou même augmente c'est pas grâce au remplacement des générations blanches, mais à cause de l'immigration de masse, ne sois pas naïf. Touts les Blancs sur cette planète ne doivent pas dépasser les 1 milliard d'individu.
La population allochtone augmente en Europe, tout comme la criminalité, l'insécurité, les dépenses sociales et le terrorisme. Elle est pas belle la nouvelle société ?
Mais après tout, tu ne vois pas comment les choses se passent sur le continent...
Fuir n'est pas une solution, et puis, il n'y a pas de zone refuge. Ni l’Islande, ni la Pologne, ni la Nouvelle-Zélande, ni l’Argentine, ni l’Ukraine, aucun pays n’est un refuge. Je le sais, j’y suis allé.
En venir à promouvoir la traque et la censure des gens comme moi, qui sommes au final les seuls vrai personnes a vouloir un avenir correct pour notre peuple, n'est qu'une preuve de plus de la manipulation médiatique dont vous vous faites constamment bombarder.
J'ai de l'espoir mais, si la situation ne s'améliore pas, tu seras peut être bien toi-même témoin de la tournure chaotique des choses, mais ça sera trop tard. Déjà que l'invasion à bien été entamée si on doit finir en minorité ça sera la fin.
Les minorités ne sont JAMAIS bien traitées, ne finissons pas ainsi.
Oui...complot mondial...blablabla...manipulation de masse...gneugneugneu...moi j'ai pris la pilule rouge...patata...race blanche patati...
La France est un état de droit et toi tu as le droit d'aller te faire foutre ! En Ukraine, en Nouvelle Zélande, en Papouasi ou chez les Grecques !
Je parle avec un enfant ou bien ? Bouche toi les oreilles en criant LALALALALA ou bien pense au complots tant que tu veux, moi ce que je t'expose ce sont les faits qui sont VÉRIFIABLES.
Ceux qui essaient de te faire croire des conneries et qui l'ont toujours fait ce sont les médias/politiques dans lesquels t'as l'air d'avoir une confiance aveugle.
Et reste poli, je suis pas partis dans les insultes, fait de même.
Oui oui...Les textes légaux sont AUSSI vérifiables. Pas besoin de nous en inventer de nouveaux sans passer par l'assemblée, détail qui semble t'échapper.
Tu peux ne pas être d'accord avec les lois de ton pays, mais tu n'as pas à désigner qui est un meurtrier ou non au regard de ta lecture moralisatrice qui je le rappelle, est marginale dans un pays qui est majoritairement favorable à l'IVG (avortement), ne t'en déplaise et qui ne sont pas des meurtriers ou des assassins.
Nous n'avons pas les mêmes sources d'information, je te le concède. Je ne lis pas de revues suprémacistes ou d’extrême droite qui amalgame tout. Et ne suis pas fan des dictatures tu l'auras compris.
Le "lalala" ne faisait que reprendre ta rhétorique déjà utilisée et qui semble t'irriter lorsqu'elle t'est retournée...(ce qui montre bien l'adage de "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" propre aux totalitaires).
Pour l'insulte que tu prends comme telle, mais qui n'en n'est pas vraiment une, ma langue à fourché...je voulais dire "aller te faire voir" et c'est après coup que je m'en suis rendu compte et je m'en excuse. Mais cela ne change rien au propos.
J'ai rien à inventer, ni même à accuser, tuer un être vivant délibérément est un meurtre, c'est pas compliqué. Même si c'est légal. Même si c'est encouragé.
Le message passé que j'approuve depuis le début c'est "adoptez, car ça sauve des vies" je vois pas comment on peut être contre, c'est tout.
C'est ça le message, il est simple, tout va bien
Ton message est connoté...pas la peine de jouer aux évangélistes avec l'adoption. Et je n'ai rien contre l'adoption, bien au contraire. C'est ta morale emprunte d'idéologie sous-jacente que je corrige. Donc une fois mise au clair, oui tout va bien.
Le message est que nous vivons dans un état de droit et qu'il n'y a rien d'immoral à avorter (quelle qu’en soit la raison qui requiert de la liberté individuelle). Donc rien de bien compliqué. A voté !
"Le problème Juif est un sujet complexe"...mais heu c'était pas un problème Nazi plutôt?
Même si je décelais déjà des choses pas réglées de ta toute petite enfance, là je constate que malgré un joli discours solidement charpenté dont une partie ma foi se défend, ta crédibilité explose tel un quelconque vol de la Malaysia Airlines et tu relèves définitivement de la psychiatrie.
Tu crois que non, c'est normal.
Je ne peux malheureusement pas de conseiller de t'intéresser aux troubles de la personnalité obsessionnelle-compulsive, tu n'y comprendrais rien, j'ai par contre quelques bons bouquins et docs qui démontrent assez bien (c'est pas compliqué) le décor en carton-pâte que fut le troisième Reich.
Je ne parle pas des crimes non, juste tout le système en papier-mâché qui n'avait intrinsèquement aucun avenir à moins de tuer toute la planète, et ses bouffons névro socio et psychopathes pathétiques de vulgarité crasse et se croyants des demi-dieux, des gros beaufs incultes lâches et sadiques à qui on aurait donné des super-pouvoirs par erreur.
Tu aurais pu en rester à tes histoires de chocs de civilisation, d'identité, de grand remplacement, et quoi faire, et comment faire, et pourquoi ci et pourquoi ça...tu y es plutôt à l'aise même si c'est borderline...mais non, faut qu'un avortement soit un meurtre et qu'il y ait un problème juif.
Salut krissproll
T'es en retard malo...
Effectivement ce fût un problème Nazi, mais bien que ce mouvement là ait disparu officiellement, ce que j'appelle "le problème Juif" court toujours et se répand. Sujet complexe de par son explication mais aussi du fait qu'il est très délicat d'en parler librement, même si WC est un site plutôt ouvert à la liberté d'expression, même ici cette communauté est intouchable, et les problèmes doivent être évités.
Tu sais j'ai souvent eu l'occasion d'être traité de "fou" "malsain" "dangereux" par rapport a mes idées, qui sont très complexe et que la (((masse))) du "gouvernement", "justice", "éducation" (tu vois de qui je parle) etc, veut à tout prix faire taire, chose qui déjà devrait mettre la puce à l'oreille.
Mais je pense que tu sais que dans chaque système (occidental surtout) il y a des manipulation, des corruptions et j'en passe, une chose que j'ai remarqué au fil des ans c'est qu'aux gens qui ignorent et qui restent basés à ce qu'ils ont toujours entendu, et bien ces mêmes gens si on leur fait remarquer et qu'on vous dit que des gens puissants ce servent de vos droits et vous manipulent pour leurs propres intérêts, vous direz que nous sommes de gauches et/ou vous serez en général d'accord, mais si l’on vous dit QUI sont ces gens vous nous traiterez de Nazis.
Je peux comprendre que certaines personnes passent à travers et ne se rendent pas comptent de tout, il faut dire qu'on vous bombarde de propagande anti-blanche, culpabilisante et pro-diversitaire en permanence par le biais des (((médias))) ou bien même dès le plus jeune âge, suffit de voir les programmes d'école d'Histoire par exemple... Vous souvenez vous d'avoir appris des choses qui ne portaient pas sur la CULPABILITÉ du Blanc, dès l'âge ou nous apprenions des choses intéressantes ? Pas moi.
Le "décor en carton pâte" que tu décris ou que tu as en tête n'est que l'instrumentalisation de ce qu'on à toujours essayé de te faire croire, la société édifiée tel que le Reich l'aurait voulue était une société saine, homogène, porté sur l'ordre, le respect, l'amour de soi et la fraternité raciale (Cf. Mein Kampf), mais la plupart de ce que M. Toutlemonde croit savoir, est faux. Ce qu'ils retiennent est la guerre, les morts et " ohlàlà, on à vraiment évité l'enfer en mettant fin à cette guerre". Non mon gars, ici, actuellement, c'est l'enfer.
J'ai personnellement eu l'honneur de rencontrer et discuter avec un ancien SS, j'ai eu SA vérité. Qu'en est-il de la tienne ? Tu sais, celle que t'as appris dans les documentaires de Mr. GolSTEIN ?
Il n'est jamais trop tard pour se réveiller, mais malgré tout je peux comprendre que tu défendes aveuglément ceux qui empoisonnent les puits depuis toujours, je suis passé par là moi aussi.
Effectivement je pourrais m'en tenir qu'aux chocs de civilisations, l'identité ou le grand remplacement. Mais le problème Juif englobe tout ça, et plus encore, c'est pour ça que c'est un sujet complexe.
Tabou, certes, mais complexe et surtout, réel.
Attend, juste avant de développer: tu connais ou as-tu connu des juifs? Je parie que non.
Moi j'en connais un paquet, aussi divers que variés, et pas un qui assez de temps à gâcher pour comploter contre le monde. Ils boivent des coups avec nous, gaulois, noirs, reubeux, asiats...et on se marre bien. Je leur ai fait lire ta prose, ils ont pas la haine t'inquiètes mais tu les scotche.
Ta vision du nazisme c'est juste du délire, comme pour l'avortement tu es dans une recherche inconsciente de symboles, qui apaisent ou agressent ta psyché, tu cherche à mettre du virtuel dans dans ton angoisse du monde bien réelle. En fait tu ne relèves pas tant de la psychiatrie (tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte) mais de la psychanalyse.
Je crois que je m'intéressais à tout ça que tu n'étais même pas né. J'en ai bouffé de la littérature que tu ne soupçonnes pas pendant des décennies avant de me faire une opinion.
Ne pas comprendre que Mein Kampf sortait de l'esprit dérangé d'un névropathe refoulé haineux et impuissant avec une vision d'une société idéale tellement régressive et caricaturalement infantile qu'elle ferait vomir un enfant de cinq ans. Une société qui était sensée se substituer à sa fondamentale incapacité d'être au monde.
"une société saine, homogène, porté sur l'ordre, le respect, l'amour de soi et la fraternité raciale"...tu gobes le marketing à deux balles d'un raté notoire aigri comme Goebbels je sais pas quoi te dire.
Sinon sais-tu seulement combien il y a de juifs dans le monde? Moins de 15 millions. Ca surprend hein?! Toit ça pour ça...à peine plus que l'Ile-de-France...et c'est ça qui va faire le coup d'état mondial? Qui nous manipule dans l'ombre?
Tu es visiblement intelligent, mais mon opinion c'est que l'intelligence c'est un moyen et absolument pas une finalité. Elle est sensée être au service des sens, des émotions etc.
Tu es bloqué à un étage de ta vie, tes fantasmes c'est pour te donner l'impression de continuer à grimper, mais c'est de la pensée magique, tu le regretteras un jour, on a qu'une vie. Poses-toi et réfléchis, je veux dire en vrai.
Avant les complots, les races, les juifs, avant tout ça...où est-ce que tu as mal, vraiment mal, vraiment peur?
stop English
i'm not comprenneed
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: