En voici un qui risque très certainement de perdre son travail… Le vigile d’une résidence s’est endormi sur son lieu de travail et reçoit la visite inopinée d’un cambrioleur. Profitant du sommeil profond du monsieur, le cambrioleur s’empare d’un écran d’ordinateur et s’enfuit avec.
Lien vers cet article
héhé la panthère rose c 'est bien trouvé en rapport a cette situation cocasse !
15/04/2020 à 21:22:31Cela me rappelle mon gardien de nuit en Afrique. Il avait pas compris qu'il devait rester éveiller la nuit et dormir le jour.
16/04/2020 à 10:39:37Remarque,c'est chiant comme boulot ça,c'est encore plus fatigant à rien faire! Après l'armée,j'ai fait ça pendant 3 mois,ça m'a suffit! 12 heures par jour ou par nuit,(week-end compris)juste faire une ronde de 10 minutes toutes les heures,et tu retournes t'asseoir devant ton écran,sans oublier le gros coup de pompe vers 2 heures du matin!!!
17/04/2020 à 09:51:57C'est vrai ce n'est pas facile, mais je vais donner un peu plus de précision.
L'ayant surpris à plusieurs reprises et à chaque fois des excuses, j'ai fini par découvrir qu'il travaillait la journée et il pensait toucher un deuxième salaire en dormant chez moi. Après avoir réuni des preuves, je lui ai fait son solde de tout compte Il m'a mis au prud'homme mais il a perdu, alors je suis devenu un con de toubab raciste.
Voila, une petite anecdote de ma vie en Afrique et je vais peut être faire une saga tellement il y a à raconter.
Bon courage à tous et RDV à l’apéro le 12 mai.
Merci pour l'anecdote, et vivement l'apéro.
18/04/2020 à 16:26:39
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: