Franchement, on pouvait s’attendre à tout, sauf à cela ! Une fille particulièrement sexy n’hésite pas une seule seconde à ouvrir sa combinaison en vinyle pour nous dévoiler sa magnifique et alléchante poitrine. Mais quel plaisir de la regarder ensuite chanter…
Lien vers cet article
Bonjour heuuuu messieurs dames ????
02/04/2020 à 12:40:03On va tous devenir parano à force, à cause de cette dégénérescence
02/04/2020 à 16:32:11Si ça continue, les hommes vont devoir demander des preuves que la femme qu'ils désirent en est bien une depuis toujours, avec des photos prises pendant l'enfance… Et évidemment, ça fonctionne également avec les femmes qui désirent un homme, car il y a aussi des femmes qui sont devenues des hommes.
02/04/2020 à 17:04:19Je crois que le pire c 'est de se rendre compte qu'on tombe amoureux de la personnalité du "faussaire", là comment faire? Arriver a désaimer sur le champ et donc s'apercevoir que l'amour c 'est que du flan en vrai, ou continuer a aimer parce que le bien-etre d'etre procuré avec la personne est plus fort que ce qu'on a jamais connu? Cruel dilemme.
03/04/2020 à 08:11:04La transpiration naturelle aussi minime qu'elle puisse être ne trompe jamais un odorat entraîné. En cas de doute, jeter un œil a la forme de ses mains aussi, peut aussi renseigner sur le sexe d'origine, puisque maintenant, on fait même disparaître la pomme d’Adam et changer la voix (laryngectomie partielle).
Cela dit, a la base, personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous une zone de tolérance plus ou moins grande et heureusement, sinon il n'y aurait plus d’interactions sociales entre personnes de même sexe.
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: