Avec la crise du Coronavirus, nombreux sont les Français qui se rendent frénétiquement dans les magasins pour faire des courses. Et rapidement, la rumeur n’a fait qu’enfler, chacun parlant des risques de pénuries. Pour apporter sa part de vérité, ce chauffeur routier a réalisé cette petite vidéo.
Lien vers cet article
J’avoue… Je continue de faire mes courses normalement (en fréquence et quantité de produits achetés), mais vendredi dernier, y avait plus de jambon, de poulet, et d’autres produits frais.
J’imagine que beaucoup remplissent leurs congélo à ras la gueule de peur de manquer. C’est insupportable de vivre avec des décérébrés pareils.
Il a raison! Quand on voit le nombre d'abrutis qui dévalisent les rayons et ne pensent qu'à leur gueule,sans compter qu'ils prennent à outrance des fruits et légumes frais qui vont finir par pourrir!!
23/03/2020 à 17:07:38La "solidarité"...mon c.. oui !!
23/03/2020 à 20:56:16Mais ferme la un peu Boris ! Vu le gaspillage qui existe(ait) déjà dans les grandes enseignes ; Laissent les gens s'acharnés , quoi il te donnent plus de boulot en réapprovisionnement , penses a garnir les frigos de tes femmes Ok !
Ps:Une pensée pour les gens de la récupe.
Pas évident de vivre en totale autarcie cela dit. Mais pas impossible.
24/03/2020 à 13:35:21C'est bien il parle de produit sec et frai mais pas du pq. On va tous mourir dans notre me... !!!! Vite faut détourné une semi lotus.
25/03/2020 à 05:44:45
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: