Certainement suite à un pari foireux, un jeune a dû boire un liquide particulièrement dégueulasse contenu dans une pipe à eau (bong). À la suite de quoi, il a dû bouffer la litière du chat bourrée d’excréments. Il ne risque pas de passer 2019...
Lien vers cet article
étant ancien killer de douille pendant une vingtaine d’année je vous assure que c’est pas l’eau du bang elle n’a pas du tout la couleur adéquate et le verre est trop propre pour avoir souillé l’eau. c’est du cacolac dans le bang .
par contre la litière c’est possible surtout qu’il n’en a pas mangé c’est juste pour impressionner mais rien de gravement dangereux.
pour info buvez rien qu’une bière avec un mégot c’est régurgitation direct.
j'avoue que le verre est très propre pour avoir un liquide de cette couleur
25/12/2019 à 12:25:43Merci l'expert.
25/12/2019 à 14:15:54Vouant un culte a la D depuis 10ans... je pense que c’est belle et bien l’eau du bang..... et pas du cacolac.. parce qu’il faut prendre en compte que dans pas mal de pays, le bang na pas de trou pour créer l’appel d’air qui permet de « couler » la douille et donc, l’eau et le bang sont bcp moins souillés que par chez nous, qui coulons la D. :)
Donc, malheureusement pour lui, c’est très certainement l’eau du bang qu’il boit.. :)
ça na pas l'air d'être bon en tous cas il a les yeux rouges dans la vidéo !!
A mon avis ça doit pas être évident à chier la litière le lendemain ^^
Dommage, je m’étais relativement appliqué... donc, dans certains pays, le bong n’a pas de trou pour l’appel d’air qui permet de couler la douille, alors, il se salit bcp moins que par chez nous qui coulons les douilles contrairement à eux qui se contentent de fumés la douille(sans faire couler les cendres dans l’eau du bong, donc, l’eau est incroyablement plus propre que par chez nous..)
Expertise faite après plus de 10 années de culte voué au Sacro-Saint Bong de la Destinée. :)
Pourquoi?
26/12/2019 à 14:59:54Je ne reviendrais pas sur ce site...
28/12/2019 à 16:02:56
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: