Employé de la chaîne de fast-food Popeyes Chicken & Biscuits, Deriance R. Hughes, 29 ans, séjourne actuellement en prison. L’homme a agressé une cliente lors d’une violente altercation dans un restaurant de Columbia. On ignore tout des motifs de la dispute.
Lien vers cet article
Encore un gros con qui se sent un homme en s'en prenant à une femme !!! Tellement facile !
Et qu'elles qu'en soient les raisons, rien ne justifie la violence envers une femme,
elle ne prouve que le manque d'intelligence et du peu de courage de celui qui l'emploie...
C'est ca d'embaucher n'importe qui sans formation. Puis je me demande s'il ne faudrait pas lors de l'entretien poser des questions sur le "bienvivrensemble" voir s'il n'y aurait pas une haine sous-jacente et latente indecelable aux premiers abords?
11/11/2019 à 18:54:14il aura tout le temps de la réflexion pour son geste
d'une violence surtout sur une femme
quoi qu'elle est pu dire
Ignorance est mère de tous les maux.
Les faits ne cessent pas d’exister parce qu’on les ignore.
En même temps, je ne connais pas le contexte, mais la nana a clairement réussi à se mettre à dos la totalité du restaurant (employés et clients) et elle refuse malgré tout de sortir d'elle-même du restaurant malgré les multiples requêtes (ça dure quand même plusieurs minutes...).
Alors certes, le mec a clairement pété les plombs et n'aurait pas dû la claquer comme ça au sol, mais la nana n'est pas non plus totalement étrangère à son sort...
L'égalité homme-femme elle est dans les 2 sens hein. Quand un mec de 30kg tout mouillé cherche la merde, c'est normal qu'il la trouve. Je vois pas franchement pourquoi ce serait différent pour une femme.
n importe quoi .. c'est juste encore Francis Lallane qui casse les couilles à tous le monde
:-))
une ptite pointe d humour dans se monde de brutes
Certains lèchent botte se prennent parfois pour des agents de sécu ou des protecteurs d'une chaine ou plusieurs autres personnes travaille , la j’espère que ces collègues viendrons l’acclamer pareil le jour de son procès .
12/11/2019 à 02:22:38
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: