Alors qu’il porte le drapeau espagnol et qu’il est censé atterrir au milieu du défilé de la Fête nationale, un parachutiste est victime d’un léger pépin. En effet, il rate son atterrissage et se prend un lampadaire de plein fouet. Un gros couac qui s’est produit sous les yeux du roi d’Espagne.
Lien vers cet article
Ça la fout mal!!
14/10/2019 à 13:39:44Et le roi des cons sur son lampadaire
Me dites pas que c'est une lumière ! ^^
On ne se moque pas...On a eu le même chez nous , avec Flamby....
14/10/2019 à 18:30:17Ahah
14/10/2019 à 19:14:27Maduro doit être mort de rire !
14/10/2019 à 19:55:30Qui dis roi dis bouffon ^^
14/10/2019 à 20:54:45On a eu la même connerie chez nous.
Zappata celui qui a inventé et traversé la manche avec sont overbord volant.
Qu’est-ce qu’il foutait au défilé du 14 juillet à faire le kéké. ( il était là car l’armée voulait de sont engins pour équiper les soldats et pour dire regarder nos soldats plus tard vont avoir ça. Alors que avant la France lui avait interdit de faire des testes sur le territoire)
Il avait plus de parachutistes donc il on appelé le club du coin pour savoir si un parachutiste amateur pouvait venir. Voilà le résultat avec des milliers d’heures de saut, il sait toujours pas comment attérir correctement.
Conseil de pure novice ou moins, pour atterrir en parachute. Vaux mieux le faire dans la longueur de la rue et atterrir de profile par rapport au roi puis ce tourner après. Que la tien couillon ta voulu atterrir direct en venant de face au roi, bah déscente trop rapide et t’avais pas vue le lampadaire. Donc maintenant pose toi la question, tu viens de passer pour un con au yeux du monde, et toi roi il passe pour quoi au yeux du monde quand un parachutiste militaire ( professionnel, expérimenté) se prend un lampadaire ?
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: