Le manager d’un restaurant veut chasser des SDF à coups d’extincteur Webchoc.com
  • Back

    Le manager d’un restaurant veut chasser des SDF à coups d’extincteur

    Au prétexte qu’ils fumaient et que cela dérangeait ses clients, un manager a voulu chasser deux sans-abris installés devant son restaurant. Après des pourparlers, l’homme est passé à la vitesse supérieure en utilisant un extincteur. Malgré tout, les sans-abris n’ont pas bougé de là.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • ZoOlooO Signaler  

      Un peu disproportionné...

      23/09/2019 à 17:11:23
      • tenebreux  Signaler  

        Après on connait pas toute l'histoire,le gérant en a peut être assez de trouver des tonnes de mégots,de bouteilles ou canettes devant son resto!!

        23/09/2019 à 17:26:19
      • etacarinae tenebreux Signaler  

        Si c'est comme tu le dis, on pourrait comprendre qu'il soit agacé mais il est le propriétaire de son resto. Pas de la rue ! En discutant calmement, il y a moyen de s'entendre je pense. Après si les clochards, veulent faire chier, il reste la police pour régler le problème.
        Vouloir se faire justice soit même n'est jamais une brillante idée car cela peut rapidement se retourner contre soit. .

        24/09/2019 à 13:01:06
      • Bebopelula  Signaler  

        T'en sais rien, on ne voit rien sur cette vidéo, on ne connait rien de la situation...

        24/09/2019 à 13:25:34
      • ZoOlooO Bebopelula Signaler  

        J'en sais rien de quoi ?! Je ne sais pas ce qui s'est passé avant ni après d'ailleurs...mais ce que je sais c'est qu'un con balance de la poudre anti feu d'un extincteur dans la gueule d'un autre con qui fume une cigarette...et que cela se passe dans la rue. Factuellement c'est cela ce que je vois/sais...
        Et ce que je dis, c'est que c'est un peu disproportionné de balancer en pleine gueule de la poudre à quelqu'un qui fume un clope sous prétexte qu'il en a marre de retrouver des mégots de cigarettes devant son resto !!!
        Dans une station service, je veux bien à cause du risque...En l'absence de ce risque, rien ne justifie l'utilisation de cet extincteur, quand bien même il soit en désaccord avec la personne visée...
        Autant lui mettre son poing dans la gueule ! Y a pas à tortiller du cul pour chier droit !
        Mais là encore, il s'agira d'une agression physique...et cela sera toujours disproportionné...

        24/09/2019 à 13:38:57
      • tenebreux etacarinae Signaler  

        Je connais un gérant de supérette d'une petite ville pas loin de chez moi,il a le même problème avec des cassos qui picolent devant son magasin,se comportent mal,sont bourrés et agressent presque les clients qui sortent ou qui veulent rentrer dans son établissement. La gendarmerie les a déjà chasser ou réprimander mais une heure après ils sont de retour pour acheter leurs canettes de bière d'un demi litre à presque 9 degrés ou leur pinard en bouteille plastique et ça 4 ou 5 fois dans la journée! D'accord,ils achètent dans son magasin mais des clients comme ça tu t'en passerais bien,souvent il les à virés aussi mais comme c'est à côté des appartements sociaux,ils n'ont pas loin à aller pour acheter leur bibine!!

        24/09/2019 à 14:58:08
    • mathcoreisback Signaler  

      ca ne sont pas des sdf mais des bénévoles qui taffent pour un festival un peu plus loin . ils sont sur le trottoir , le trottoir est une propriété publique , ils ont le droit d y etre et d y faire ce que bon leur semblent . on est aux usa , le proprio du restaurant n a pas venir emmerder les gens dans la rue et a leur dire quoi faire juste parce que ca ne lui plait pas. le gars en blouson noir ( qui fait partie de la sécu du festival) lui fait d ailleurs bien remarqué en lui demandant de montrer quelle loi leur interdit de fumer . après leur avoir ouvert l extincteur dans la gueule , ils ont appelé la police mais le restaurateur s est barré .

      24/09/2019 à 16:27:18

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.