Le mercredi 14 août, deux policiers sont intervenus dans une maison de la ville de Louisville et ont dû ouvrir le feu sur un homme armé qui retenait deux personnes. Le suspect a pointé son pistolet en direction de l’un des agents et s’est pris plusieurs balles dans la foulée.
Lien vers cet article
Il y a énormément d'Américains que je ne comprendrai jamais… Ils sont aux USA, mais pensent être en France ? Un peu comme ceux, qui, en France, roulent à gauche en pensant, peut-être, être en Angleterre. Ils sont dans un pays où les policiers ont beaucoup plus de libertés que leurs homologues Français concernant l'usage de l'arme létale, mais ils tentent tout de même le diable. Soit ils sont cons ou soit ils sont très cons, car ça m'étonnerait fortement que toutes ces scènes soient des suicides déguisés...
16/08/2019 à 14:03:35Oui on dirait souvent des suicides interposés,mais ce qui m'étonne aussi c'est que le mec se prend au moins 15 balles et font ensuite un massage cardiaque!! Ils tirent d'abord et ils discutent après,même si là je reconnais que c'était un type dangereux!
16/08/2019 à 15:22:22Un tir dans la main où bras (voir 2)et c était réglé
16/08/2019 à 15:32:59
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: