Oregon : en colère, la manager d’un fast food étrangle l’une de ses employées Webchoc.com
  • Back

    Oregon : en colère, la manager d’un fast food étrangle l’une de ses employées

    La directrice d’un restaurant de la chaîne Taco Bell à Portland a récemment écopé de trois ans de prison avec sursis. Suite à une dispute avec l’une de ses employées, elle a été filmée en train de l’étrangler brièvement. Enceinte au moment des faits, l’employée a fini par porter plainte. La manager indélicate a également écopé d’une amende de 250 $ et de 100 heures de service communautaire. Par ailleurs, elle devra suivre une thérapie de gestion de la colère.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • patochedu34 Signaler  

      Encore une agression raciste anti blanc.

      31/03/2019 à 19:19:16
      • wardodog  Signaler  

        Change de disque, patoche....ou de vanne ....

        31/03/2019 à 20:49:43
      • patochedu34 wardodog Signaler  

        wardodog j’arrêterai quand les bobos webchoquiens arrêteront de fustiger ou de traiter de raciste la police américaine lors d'une vidéo où l'on voit une arrestation musclée, un blessé ou un mort afro américain.
        J'en ai marre du racisme à sens unique. donc je le fait savoir pour que certains ouvrent les petits yeux.
        C'est bizarre, ces commentaires de ces bobos, tu ne les trouves pas répétitifs.

        01/04/2019 à 15:59:47
      • wardodog patochedu34 Signaler  

        Le comportement de la police américaine est adaptée à sa culture, c'est à dire celle de l'ultra violence émanant du port d'armes que chaque citoyen peut posséder et donc potentiellement utiliser contre autrui...il s'avère, chiffres à l'appui qui ont le mérite de ne pas être contestés, que les "bavures" des policiers américains se portent régulièrement sur la communauté noire, c'est un fait....la culture du communautarisme, le passé esclavagiste et la ségrégation raciale ont creusé les clivages entre les deux communautés qui ne se côtoient pas et surtout, ne se respectent pas mutuellement, je te l'accorde....

        01/04/2019 à 16:19:42
      • therebelle  Signaler  

        Un peu je pense oui. On sait que les noirs se sentent souvent inferieurs aux blancs alors quand ils arrivent a acceder a des postes importants ils aiment se sentir au dessus de certains blancs, et gare si on ne leur donne pas les eloges qu'ils attendent!

        01/04/2019 à 22:11:29
      • darwing therebelle Signaler  

        c est vrais je confirme, je suis un noir frustrer lol

        02/04/2019 à 11:09:06
      • patochedu34 therebelle Signaler  

        Enfin un webchoquien qui a une connaissance des comportements des blacks.
        Je sens là une expérience vécue.

        03/04/2019 à 13:58:27
      • TDCdu77 wardodog Signaler  

        Je pense que c’est pas une vanne de Patoche, mais si cela avait été le contraire. Je pense que la pauvre employée aurait été emprisonnée et non payer une pauvre amende de merde, comme cette conne de petite chefaillonne.

        05/04/2019 à 09:11:23
      • therebelle patochedu34 Signaler  

        J'observe simplement.

        10/04/2019 à 04:03:17
      • therebelle darwing Signaler  

        Ils sont nombreux oui. A se croire toujours montrer du doigt, a se mefier de tout ce qui n'est pas noir, et adopter une attitude agressive pour se faire respecter ( meme si on a rien contre eux ) .

        19/04/2019 à 12:32:39
    • Issey Signaler  

      Attaque raciste, sans aucun doute.

      01/04/2019 à 12:28:25
    • legaulois Signaler  

      Les racistes sont des gens qui se trompent de colère

      01/04/2019 à 20:40:56
      • etacarinae  Signaler  

        Exactement "legaulois" !
        Mais pour la branche dur de certain (les plus dangereux car incultes) cela s'apparente à de la névrose obsessionnelle faisant suite à un traumatisme vécu ou non. Ou "non" car sans doute en fait " fantasmé "! Les racistes en règle générale se sentent menacés par ce qu'ils croient être un danger pour LEUR personne, LEUR mode de vie. Un danger totalement hypothétique et exagéré qu'ils se plaisent à entretenir et combattre pour satisfaire LEUR égocentrisme en prétextant insidieusement "l'altruisme " !
        Toujours de mauvaise foi et baigné d'ostracisme, le raciste essaiera de moult façons de faire croire à qui veut bien l'entendre que, visionnaire, c'est un lanceur d'alerte (à la petite semaine) .
        En réalité, ce ne sont que des pseudo visionnaires enfermés dans une boite sans qu'ils ne daignent ouvrir les yeux sur ce qu'il y a au delà de cette boite qui les opprime !
        Ils se croient "sauveur" sans penser à se sauver eux même ! Et c'est toute la tristesse de cet état de fait !

        02/04/2019 à 16:58:17
      • legaulois etacarinae Signaler  

        c'est une très belle définition du raciste aussi
        dont malheureusement ou plutôt heureusement ce site en comporte bcp car ça permet d'avoir de sacrés débats et tant que ça reste constructif (pour eux ) et bonne enfant sans haine et sans colère ça me dérange pas ... liberté d'expression !!! :-)
        mais ce que j'approuve surtout de ta "def" c'est l'inculture du raciste ... et du monde en général mais le raciste inculte, lui il fait fort ... lisez les gars, allez vous instruire un minimum quand même car c'est pas à l'école qu'on apprend la vérité ... n'oubliez pas ce que les beaux blancs on fait aux vilains noirs et font tjr.. 400 an d'esclavage

        02/04/2019 à 17:30:56
      • patochedu34 legaulois Signaler  

        Entièrement d'accord avec toi quand tu parle de l'inculture du raciste.
        Je m'explique : Dans les pays africains la scolarité n'est pas des plus développé. Donc la culture n'est pas leur fort. D'où le racisme anti blanc.
        A propos de l'esclavage, je t'apporte un peu de précision. La traite négrière est triple : l’occidentale (la plus dénoncée), l’intra-africaine (la plus tue) et l’orientale (la plus taboue). On y dénombre plus de 40 millions d’esclaves. La plus longue, la plus constante aussi, est l’orientale qui officiellement s'est arrété en 1960 soit une durée de 1300 ans. Mais on voit ce qui se passe encore au Qatar, en Libye ou autre pays musulman.

        03/04/2019 à 14:14:13
      • legaulois patochedu34 Signaler  

        Tu sais, le truc c est qu il ne faut pas tout mélanger, tu as raison il y a des vilaines personnes partout mais tu sais si je devais me retrouvé capturé par daesh, me faire torturer ou même tuer , hé bien j en voudrais bcp à ces personnes et je voudrais moi aussi tous les anéantir.. mais je mettrai jamais tous l monde musulman dans le même panier et c'est cela votre gros problème c'est que vous ne cherchez même plus à savoir et vous mettez les gens dans des cases comme ça pour une couleur de peau ou une doctrine
        Et qui a t il de pire que de juger dans savoir ...

        03/04/2019 à 14:31:59
      • patochedu34 legaulois Signaler  

        Non ce que j'ai voulu justement t'expliquer, c'est que les black nous reprochent 400 ans d'esclavage mais 90% des pays d'Afrique sont musulman et ils ne cherchent pas à comprendre pourquoi. Tout simplement par la traite négrière orientale. Mais comme aujourd'hui l'islam est bien implanté dans ces pays d’Afrique et que ces black pratique cette religion, ils ne veulent pas reconnaitre cet esclavage qui a duré 1300 ans et qui continue encore dans certains pays !!!!! musulman. Tu piges.

        Permet moi de te donner un lien et je t'invite à lire, après réponds moi, je te lirais avec grand plaisir/
        https://la1ere.francetvinfo.fr/2014/04/29/l-autre-esclavage-un-apercu-de-la-traite-arabo-musulmane-147531.html

        03/04/2019 à 22:16:30

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.