À Atlanta, un homme armé d’un pistolet automatique a fait irruption dans une supérette. Le caissier a brièvement opposé résistance avant de se plier aux injonctions du malfrat. Celui-ci a rapidement vidé la caisse menaçant le caissier de son arme. Au moment de repartir, le braqueur est revenu sur ses pas et a ouvert le feu sur le pauvre monsieur. Apparemment, il avait essayé de se saisir de son téléphone pour appeler la police, ce qui a provoqué la colère de l’assaillant. Grièvement blessé, l’homme est décédé.
Lien vers cet article
Dis donc, qu'est ce qu'il y a comme braqueurs noirs en ce moment ! Il s'agit d'une mode ?
22/02/2019 à 16:35:08Oui, je ne vois que ça comme raison ^^
22/02/2019 à 22:31:54Maiiiis non! Pure coincidence voyons! (j'essaie de me persuader aussi, j'essaie mais j'y arrive pas)
23/02/2019 à 14:51:28Honnêtement, oui. Je pense que c'est la mode rap qui a créé ce phénomène. Ca plus la popularisation de l'histoire des gangs afro-américains.
On a eu les punks, les rockeurs, les yéyés, etc... Ben maintenant c'est les rappeurs. Et à la base le rap est un genre musical plutôt afro car issu du R'n'B etc, ben évidemment, ce sont majoritairement des noirs (ou alors des maghrébins ou des arabes).
Après évidemment, avec la popularisation ça s'est étendu jusqu'à séduire les blancs, donc comme les blancs ont adoptés cette mode, ben il y a des délinquants blancs qui se donnent l'air rappeur ou arabe, ou encore bledard. Que des cassos qui se donnent un genre.
Sinon pour ce qui est de cette vidéo, le braqueur est une saloperie. Il a osé tiré sur un homme désarmé qui n'a pas vraiment opposé de résistance. Pour moi ce braqueur est une raclure qui mérite la peine de mort.
PS: après je n'ai pas dit que tout les gars qui adoptaient la mode rap étaient tous des connards qui commettent des infractions, hein.
Je dis juste la vérité, quand on adopte une mode, souvent on ne se sent plus pisser, et une fois que la mode s'étale, n'importe quel connard peut l'adopter. Et souvent, ce sont les connards qui font le plus de bruit. Après encore une petite note: on peut être un connard sans pour autant commettre des actes reconnus comme étant des délits.*
Mais c'est la triste réalité des phénomènes de mode. C'est en parti pour ça que j'ai toujours détesté les modes. Pour moi tout devrait être intemporel, rien ne devrait être mis au devant de la scène, rien ne devrait être vanté sous prétexte de commercialisation. Car c'est commercialement et politiquement pervers, mais en plus voilà ce que ça engendre dans la population. Des conflits sociaux, des gens qui ne se sentent plus pisser, etc.
C'est pas faux...On est dans le domaine de l'imitation. On imite les codes, les attitudes, etc...sans savoir ce qu'il y a derrière ni où ça mène.
26/05/2021 à 21:28:48Ce n'est pas un braquage, c'est la perception d'une prime "esclavage de mes ancêtres" qu'il est venu retirer.
23/02/2019 à 14:20:02ouais, rien de nouveau sous le soleil quoi.
23/02/2019 à 14:49:55
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: