Australie : un policier perd son poste pour violence excessive Webchoc.com
  • Back

    Australie : un policier perd son poste pour violence excessive

    Dans la banlieue de Preston dans l’État du Victoria, deux policiers ont dû intervenir dans une pharmacie pour arrêter un forcené qui saccageait les lieux. Apparemment sous influence de la drogue ou en proie à des troubles mentaux, le suspect a résisté à son arrestation. L’un des policiers a rapidement perdu ses nerfs et s’est mis à le tabasser avec une violence inouïe. L’affaire a fini devant la justice et le policier a été démis de ses fonctions. Aujourd’hui, il risque la prison.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • Bebopelula Signaler  

      Une violence inouïe ? comment on peut juger de ça sur une vidéo ? mettre plusieurs coups rapidement portés sur le corps d'un forcené qui refuse de se soumettre fait partie des techniques légales, c'est juste pour éviter de devoir mettre le gars KO... Encore un pauvre flic qui perd son job à cause d'un bâtard qui se croit au dessus des lois et qui ne respecte rien ni personne...

      22/02/2019 à 13:37:08
      • tenebreux  Signaler  

        Suis d'accord! Une racaille encore défendue par des bobos qui n'ont jamais mis un pied sur le terrain et qui foutent la vie en l'air d'un pauvre flic!!

        22/02/2019 à 14:55:30
      • legaulois tenebreux Signaler  

        hé bien pas d'accord
        pq, doit il le tabasser comme ça ... coup de pied dans la tronche en plus...
        le gars est deja neutralisé par un client ou je ne sais qui les flics sont deux et l'autre il compte les mouches...
        à deux dessus c'est 30 secondes et c'est pesé emballé mais le stress est partout et c'est cela le vrai fléau de notre monde,
        bon d'accord la prison faut pas exagérer mais qu'il va pointer au chomage ce FDP
        enfin ce n'est que mon avis

        22/02/2019 à 19:59:22
      • tenebreux Helltrain Signaler  

        Ah oui d'accord! En fait t'es le même genre de type que cette vidéo! Facile d'insulter derrière son écran pov' mec!! Me réponds même pas,je crache sur la racaille,elle peut crever!

        22/02/2019 à 22:08:26
      • Bebopelula Helltrain Signaler  

        Tu te lâches derrière ton écran mecton ? Qu'est-ce que tu en sais que le mec n'oppose aucune résistance ? Ils sont deux sur lui donc il ne peut rien faire ? t'as déjà essayé de maîtriser un forcené qui ne veut absolument se laisser faire ? à moins de le mettre KO... ou d'être un moine chaolin pro de l'Aïkido, t'es obligé à un moment d'employer la force...

        Et c'est quoi ton problème avec ce "métier de fils de pute" ? qu'est-ce qu'il y a petit ? t'es frustré parce que t'as pas les couilles dire aux flics ce que tu penses d'eux quand tu les croises ? tu préfères baisser les yeux devant eux comme tu dois le faire devant les p'tits caïds de ta cité qui te prennent pour leur pute à jouer les guetteurs ? Aller retourne dans ta chambre écouter du JuL et laisse parler les grandes personnes entre elles.

        22/02/2019 à 22:31:04
      • Bebopelula Helltrain Signaler  

        Dsl ça fait 15 ans que je n'ai pas porté la "tenue", et les p'tits mecs comme toi m'ont toujours fait marrer... Beaucoup de gueule et d'insultes à la bouche... mais au final peu d'actes, et ça finit toujours pas baisser les yeux... Aller bisous petit, t'es presque mignon à être aussi con ^^

        23/02/2019 à 18:27:30
      • Tolstoj  Signaler  

        Là c'est vraiment à double tranchant. Car on voit bien que le délinquant dans cette vidéo est une racaille : donc une saloperie relativement violente qui se croit tout permis, et qui n'est bonne qu'à être condamnée à mort.
        Donc d'un côté je peux comprendre la réaction du flic car cette raclure a l'air vraiment agitée et prête à en découdre avec les flics, malgré qu'elle soit à terre. Sinon le gars se laisserait aller, mais non, il continue de jouer au con.
        D'un autre côté vu que le gars est maintenu à terre, je confirme que le coup de pompe dans la gueule ainsi que les autres coups n'étaient pas légitimes, ni indispensables. Je veux bien qu'un flic frappe pour se défendre ou pour défendre autrui en cas d'agression, mais là ce n'était pas vraiment le cas.
        Être policier, c'est un métier, ça s'apprend. On peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi, il y a des règles à respecter pour rester digne de son poste. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les bavures et une police corrompue, personne n'en veut, croyez-moi.

        26/08/2020 à 05:47:18
    • floflo60 Signaler  

      C'été soit l'assommer, soit le taser soit lui donner ça dose pour le calmer.

      22/02/2019 à 14:53:58
    • Bichonkisus Signaler  

      Oh, un n...

      22/02/2019 à 22:40:39
    • cacaboudin Signaler  

      Au Texas ou Nevada les flics tirent et ça évite tout problèmes

      23/02/2019 à 13:35:33

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.