La maladie dégénérative qui affecte les mouvements et qui engendre des tremblements, la maladie de Parkinson n’a pas de traitement à l’heure actuelle. Néanmoins, de considérables avancées sont faites en matière de recherche. La dernière en date est cet implant cérébral auto-adaptatif élaboré par des chercheurs américains. En fonction du patient, l’implant est en mesure de surveiller et stimuler l’activité cérébrale afin de faire disparaître les troubles liés à la maladie. Et comme vous le verrez, les résultats des tests sont vraiment fantastiques…
Lien vers cet article
Font chier a m'émouvoir comme ca ceux là, pis la petite musique triste qui va bien évidemment ! Pfff ouais..ok bref c 'est bien tout ca.
19/01/2019 à 12:52:31C'est ce qui s'appelle la compassion ou l'empathie...c'est ce qui te fait dire que tu es humain et si ça peut t'aider, que tu es le contraire d'un psychopathe ou sociopathe ou encore d'un pervers narcissique qui sont complètement hermétiques à ce genre de ressentis...
Mais ça n'est pas que bien, c'est super bien !!! Le confort de vie acquis pour tous dans cette maladie est énorme !
Merci du compliment. Toujours bon de se rendre compte qu'on est pas tout a fait blaser de ce monde!
19/01/2019 à 16:48:21Pour ce masturber faudra qu'il fasse des efforts maintenant, y'a toujours des inconvénients dans la vie
20/01/2019 à 00:56:07Quand il pisse, sa doit être la guerre des etoiles......
20/01/2019 à 04:28:18C'est extraordinaire ce que la science peut faire. Heureusement que la religion ne l'a pas emporté sur elle, sinon aujourd'hui, y en a plus d'un qui seraient dans une merde noire. Question médecine, psychologie, et technologie : la religion c'est pas trop ça.
Je dis Bravo aux chercheurs.
J'espère qu'ils arriveront à améliorer ça et qu'il feront des merveilles.
Si ça se trouve un jour ils pourront donner la vue aux aveugles.
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: