Le samedi 8 décembre, Lyon a été le théâtre d’affrontements entre « Gilets Jaunes » et forces de l’ordre. Les manifestants ont lancé des projectiles sur les CRS et ces derniers ont riposté par des tirs de gaz lacrymogène. Par la suite, les forces de l’ordre ont procédé à plusieurs interpellations. Peu coopérative, une femme a été arrêtée sans ménagement par les CRS qui n’ont pas hésité à la tirer par les cheveux…
Lien vers cet article
Ok mais que faire en cas d échouage d un cétacé ?
12/12/2018 à 10:57:30Benalla en pleins boulot. Il est revenu!!
12/12/2018 à 12:41:32Il est vrai que dans ces moments là, les CRS devraient dire :
" SVP mademoiselle, est ce que vous nous autorisez à vous interpeller et à vous accompagner jusqu'au fourgon, afin que l'on puisse vous déferez devant un juge pour une comparution immédiate. Nous vous remercions de votre collaboration et avons beaucoup de gratitude pour votre personne"
C'est sur que comme cela il n'y aura pas de problème.
Mauvais élèves à l'école, après avoir foutu le bordel dans toutes les cours, ils foutent le bordel sur les lieux public...
Vis ma vie de gilet jaune
il a des couilles le CRS ainsi que le flic deux mecs contre une femme
pauvres cons
Parce que tu crois que dans ces moments là ils ont le temps de s'amuser à faire des one-one ? Tu crois que c'est un jeu ? une compétition ? un combat ? Tu t'imagines le CRS dire à ses collègues "non les gars c'est bon, j'me la fais tout seul celle là cassez vous" ?
En one-one tu fais comment pour contraindre une personne ? tu lui mets 3 patates et tu la laisses KO ? (ou alors t'es un magicien... et hop poudre de perlimpimpin...) Donc tu préférerais qu'un seul de ces CRS bastonne la nana en 1vs1 et l'emporte ensuite sur son épaule ?
Tracter 120 kg à bout de bras ya rien de tel pour choper un bon lumbago
A deux la charge est moindre
Si on y va ,il faut en accepter les risques...
12/12/2018 à 15:29:42c'est le second cops qui la tire par les cheveux. Autant je suis pour l'ordre, le respect des règles, autant je me range désormais du côté des gj. J'en peux plus de les voir maltraiter les gosses et les vieux de la sorte. Je voudrais juste les prévenir qu'à l'heure d'internet, des gens peuvent facilement retrouver leur adresse, celle de leurs proches... qu'ils réfléchissent bien à leurs méthodes de milicien car ils pourraient vraiment le regretter si des gens venaient à leur faire des grosses crasses, leur faire des menaces... il faudra pas venir faire les pleureuses.
12/12/2018 à 20:09:48Et moi je suis surpris que personne t'ai sauté à pieds joint sur la gueule, tu le mérites tellement. Ah, mais oui j'avais oublier ... tu doit avoir moins de couilles de dire ces propos en vraie c'est surement pour ça, tu passe inaperçu petite salope.
13/12/2018 à 15:24:19Tu me fais bien rire ruslan ; regarde dans dans l historique ;
À chaque fois que tu écris ici tu emplois le mot "couille".
Tu devrais sortir ta main du calbut de temps en temps...
Beh ouais c'est un mot qui te caractérise bien j'y peux rien, normal ahah
14/12/2018 à 20:31:13Egalité Homme-Femme comme d'hab! ;)
13/12/2018 à 02:44:20comme l histoire des deux chiens abandonné sur le bord de l'auto route cette été, encore une fake news de webchoc=)
13/12/2018 à 20:49:30Le genre de vidéo avec les descriptions bidon qui polluent les réseaux sociaux.
Courage aux FO.
J'ai un avis bien construit et neutre sur ce mouvement, mais étant donné que les GJ anti flic je vais pas faire d'effort et faire pareil qu'eux. Les décérébré jaunâtre, je vais être anti GJ et les insultés, c'est plus simple, j'arrive pas à utiliser mon cerveau :)
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: