Yann Barthès, le présentateur de l’émission « Quotidien » sur TMC, n’a jamais eu la langue dans sa poche. Il adore s’en prendre à certains hommes politiques à l'instar de Patrick Balkany ou encore du très controversé Donald Trump. Justement, au courant du week-end dernier, le président américain était de passage à Paris à l’occasion des commémorations du centenaire de l'armistice de 1918. Yann Barthès en a profité pour lui balancer un gros « Go fuck yourself ! » (Va te faire foutre !) en lui expliquant qu'il n'était pas le bienvenu en France.
il est qui lui pour dire qui est bienvenue ou pas en france ?
peu importe ce que peuvent penser les 67 000 000 autres francais il parle au nom de tous ??
Je lui réponds en français à barthes : " va te faire encul..."
13/11/2018 à 06:29:23Faites pas les hypocrites, 100% vous faites pareil...
13/11/2018 à 06:45:36Oui mai de quel côté gauche ou droite au lit ????????????????
13/11/2018 à 18:09:08Lol moi je voudrait bien d'un président qui fasse baisser le chômage de 75% remonte l'économie de 55% ,augmente les salaires de 22% des ouvriers qualifié plutôt que d'un faux cul qui ne pense qu'a sa gueule ! mais le Français est con c'est une certitude la preuve . Ce Barthes affilié aux merdias dont toi tu doit en être un croyant " Ô merdia ! apporte nous notre désinformation journalière donne nous notre lobomotisation quotidienne AAAAAAAmeeeeeennn soit durant des siècles AAAAaaamen ,Aux noms des taxes des acquis supprimés et du taper plus bas pour le mal de tous et le bien de certains AAAAAAAaaammmmmmmmmmeeeeennnnnnnn (prufondis avec echos )
13/11/2018 à 19:12:08Je n'ai même plus la télé chez moi alors bon ^^. T'inquiète pas pour ma désinformation je fais attention.
Moi aussi j'ai envie d'un président comme ça, mais pas raciste ni misogynes, mais j'en demande peut-être trop là ^^
Qu'est ce qu'il à fait de raciste Trump ? Parce que ça sent le cliché j'ai déjà entendu ça sans suite
13/11/2018 à 21:05:53Il est connu pour ça depuis les années 70 ^^ entre les propos houleux et très limites, y'a de quoi piocher... je ne vais pas te les citer, il suffit de suivre un peu son tweeter et de faire quelques recherches (y compris en anglais)
13/11/2018 à 21:34:40EXCELLENT Cacaboudin. Tu as très répondu à ce guignol d'Issachar.
14/11/2018 à 10:38:01C'est vous bobo qui avez décidé que Trump était un raciste et non ces actes.
Votre pensée c'est vrai est la seule vérité. Amen.
Cacaboudin a raison. Tu dis : il est connu pour ça. Les médias !!!!
Tu te rends même pas compte que tu es conditionné comme un vrai facho de gauche.
Réveille toi camarade.
Mais à un moment donné c'est dans les journaux et les livres aussi.... Puis de là à me mettre dans la case bobo parce que je ne pense pas comme toi c'est quand même quelque chose. On va rigoler un peu, je te retourne l'exercice, prouve moi qu'il n'est pas raciste. Sur ce je me casse.
14/11/2018 à 14:34:18"Bobo",......."facho de gauche" entre autres . Change de disque patoche ! Tu nous sors toujours la même rengaine . Parle nous de tes opinions, tes réflexion en développant un minimum s'il te plait parce que tu tourne en rond là. Ok, tu n'es pas d'accord avec untel ou untel et c'est très bien ainsi, mais argumente stp.
Et sinon, t'es-tu posée la question si toi non plus tu n'étais pas comme tu dis "conditionné" ? Prends tu bien soin régulièrement de te dire pour ton hygiène mental : "Et si je me trompais.......en pensant ceci, en faisant cela !"
Me saute pas à la gorge, ceci ne reste que des conseils à prendre ou à laisser.
Ce n'est pas parce que tu penses pas comme moi, mais tu t'exprime et réagis comme un bobo. Désolé.
Tu vois, tu le dis encore c'est écrit dans les journaux. Les médias te manipules, rappelle toi aux présidentielles comment les médias fustigeaient Marine.
Put1 ouvrez les yeux, grandissez et arrêtez de croire ce que vous disent les médias. Si tu les écoutes, Marine est le nouvel Hitler.
Trump n'a jamais dit ou écrit qu'il voulait gazer, bruler ou enfermer des étrangers.
J'ai répondu à Issachar où je développe légèrement.
Mais on ne peut pas s'étendre sur un sujet pareil sur un forum, tout le monde en aurait trop à dire et à développé.
En ce qui concerne la rengaine, je crois que l'on est tous pareil. Relis toi et tu verras que toi aussi tu reviens souvent sur tes mêmes pensées.
Il a bien raison.
13/11/2018 à 06:45:14Vraiment un journaliste de Gôôôôôôôôôôôôche bien pensante ce Barthès.
Aucune Objectivité ni aucun arguments pour étayer ses dire. Bref un journaliste bien pourris comme on ne voudrai plus en voire.
Emission à fui.
ouai t'as raison vive la droite, vive macron, vive le capitalisme, vive la destruction de la planete, youpiiiiii !!!!!
être de droite aujourd'hui c'est plus seulement être con mais être suicidaire.
Je te rassure Zres je ne suis ni capitaliste ni de droite et encore moins pour macron. Je pense simplement qu'un journaliste ne doit pas être une personne politisé et doit rester totalement objectif.
Simple constatation que monsieur Barthès fait partie de la bien pensance qui nous dit comment réfléchir,agir et presque même voter.
Ce genre de personnage à l'esprit à gôôôôôche et le porte feuille à droite.
moi je pense que les gens ne devraient même plus parler de droite et de gauche, tout ça c'est de la merde.
le systeme est totalement pourri a 360°
les gens parlent d'immigration, d'invasion, de pouvoir d'achat.
comme si le monde d'aujourd'hui était exactement le même qu'il y a 20/30 ans.
comme si les preuves que notre monde se meurt de plus en plus chaque jour n'avaient aucun impact...
comme si le fait qu'on sache tous que tous les problèmes d'argent qui touchent le monde proviennent quasi exclusivement d'une extrêmement mauvaise repartissions des richesses, une mauvaise répartition entretenu et dont on ne fait qu'aller encore plus loin, en donnant toujours plus aux riches, tout ça semble n'avoir aucun poids dans la façon de penser des gens...
on fonce droit dans le mur mais les gens se prennent encore la tète avec des histoires de droite gauche, "objectivité", qui peut vraiment être objectif? personne au final, qu'en on s'exprime on est forcement obligé d'exprimer de la subjectivité car l'on verra toujours les choses de notre point de vue.
Et je suis en grande parti d'accord avec toi Zres.
Juste que je considère qu'un journaliste se doit d'être objectif et de ne pas chercher a tout pris et en permanence à orienter ses auditeurs.
Toi tu as oublié les années Mitterrand, mon ami.
14/11/2018 à 10:42:47Floflo ce genre de personnage à l'esprit à gôôôôôche et le porte feuille à droite s'appelle un bobo.
Et le mouvement est devenu très à la mode.
Le déontologie journalistique est morte. Il est vrai qu'à la base un journaliste doit informer sans laisser apparaitre son appartenance politique ou autre, mais ça c'était avant.
Oui oui et c'est bien regrettable tout ça
14/11/2018 à 11:18:34Il a raison le Yann la France est le serf des ricains ,la preuve avec la vente des navires MISTRALS au russe annulé par des fucks de ricains qui nous a couter un bras vu transformation avant et après qui a payer nous ..
13/11/2018 à 13:08:04De quoi jme mêle bobo gauchiste!!
13/11/2018 à 14:52:19Vu que je ne peux pas le pifrer, lui et toute sa clique de bobo collabo de merde nuisible au pays, il aurait donc tendance à me rendre Trump sympathique.... En fait, chaque fois qu'un gauchot déconnecté de la réalité crache sur Trump ou Poutine, je les apprécie d'autant plus... c'est grave ?
13/11/2018 à 15:13:37Les gens de la télé, cinéma, radio, chanteurs!!!! enfin bref les amuseurs du peuple, restez à vos places prenez votre fric de merde et amusez nous et arrêtez vos leçon de morale surtout , arrêtez de parler politique.
Car les plus grands fauts cul de la terre c’est bien eux.
Et sur Erdogan ? ha Barthes a pas les couilles ou le trou du cul
13/11/2018 à 18:55:20PK tu vas dire que c est un dictateur aussi?
13/11/2018 à 21:07:37Moi ça me fera toujours rire les sous merdes comme Yann Barthès, qui font les pseudos malins à s'occuper et parler de la politique d'un pays qui se trouve à l'autre bout de la Terre et dont ils ne connaissent rien, parler pour rien à part pour chier de la désinformation et des clichés, voilà qui définit bien les médias infestés de bobos gauchos. C'est limite si ce gars saurait tracer les frontières de la France alors qu'il ferme sa gueule.
13/11/2018 à 21:04:13De toute façon à partir du moment où tu regarde une chaîne info t’es direct lobotomisé.
Faut juste regarder aucune chaîne info ou autre info sur internet ou journaux.
Une bonne petite révolution française, et je crois que pendant la révolution française, ils avaient eu la tête du chef de l’état. (Idée extrême, juste le mettre en prison suffirait)
Ne pas, jamais s'informer en somme dis tu ? Nostalgique du moyen age peut être ? Tu sais du temps ou tu apprenais, en allant boire une cervoise à la taverne à dix lieux de là, que ta mère était morte depuis dix jours écrasée par un bœuf. Ah ouai, t'as p't'être raison, c'était l'bon temps çà !
14/11/2018 à 15:09:57Quel niais ce Barthès ^^ Il est, comme tous ses potes journaleux, complice de la merde qui se déroule sous nos yeux en France.
14/11/2018 à 09:52:01Que vous arrive t'il les gars ? faut être gentil avec son prochain ..........
Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
Ont répondu "Présent"
(Refrain)
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !
Tu as lutté sans cesse
ton appel suprême
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois :
(Refrain)
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !
Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
"Français levons la tête,
Regardons l'avenir !"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel :
(Refrain)
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !
La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Pétain, c'est la France,
La France, c'est Pétain !
(Refrain)
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !
P'tain ysorcier , t'fais chier, tu m'as fait chialer avec tes conneries . Suis tout ému maintenant !
Non, j'déconne !
(Mine de rien, un des vers de cette merde me fait gentiment sourire : "La patrie renaîtra !" ........ C'était déjà un aveu qu'elle été morte non ? Et tuée, assassinée par qui ? )
Scuse pour tes larmes , mais je te comprends , la chanson française il n'y a que ça de vrai ; )
15/11/2018 à 14:58:46Oui, enfin les grands et beaux textes qui ont un sens écris par de vrais compositeurs parce que là ....... ! ! ! ! Par la même, j'exclu aussi les raps des cités n'exprimant que très rarement la paix, la sérénité et l'amour de son prochain.
16/11/2018 à 11:01:16faut être gentil avec son prochain .......... meme si c est un bel enculé !
16/11/2018 à 22:29:33Il a raison , Trump est un " Undermann " comme disaient les bosch....
16/11/2018 à 22:30:53
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: