À l’instar des Américains, bon nombre de Brésiliens choisissent de porter une arme à feu. Pour cause, le pays est extrêmement dangereux. Il ne se passe pas un jour sans que quelqu’un ne soit tué dans la rue suite à un règlement de compte ou à un vol à main armée. Pour se défendre en cas d’agression, nombreux sont les citoyens qui préfèrent désormais se servir d'une arme. Et justement dans cette séquence, une femme vient d’abattre l’un des malfrats qui tentaient de la dépouiller.
Lien vers cet article
Dire que le nouveau Président Bolsonaro, veut généraliser le port d'arme. Webchoc vas être pleins de nouvelles vidéos.
31/10/2018 à 16:54:59Femme fatale!!!
31/10/2018 à 17:59:50je pense justement qu'il y aura de moins en moins de braqueurs au Brésil ... vu qu'ils seront tous butés...
31/10/2018 à 18:38:51Au contraire, plus d'armes qui circulent librement, plus de gens armés, donc plus de risque de voir des gens commettre des infractions.
Ils devraient surtout condamner à mort les délinquants violents, et offrir plus d'aides sociales à la population. Investir aussi un peu plus dans la sécurité nationale en augmentant le salaire des flics, je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que légaliser les armes, n'aidera en rien.
On le voit déjà avec les États-Unis d'Amérique.
Pourtant ils ont une police efficace, mais la plupart sont corrompus, les taules sont invivables tellement tout le monde est mélangé, et il reste que les armes sont trop répandues sur le territoire.
Les nations ne font jamais les choses comme il faut pour assurer la sécurité des citoyens. Ils trouvent toujours le moyen de mettre des failles là où il ne devrait pas y en avoir.
Elle a les yeux revolver ...
31/10/2018 à 19:18:43
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: