Brésil : une balle dans la tête pour ne pas avoir obéi à un braqueur (Public Averti) Webchoc.com
  • Back

    Brésil : une balle dans la tête pour ne pas avoir obéi à un braqueur (Public Averti)

    Dans une station-service de Rio de Janeiro, un automobiliste s’y est rendu pour prendre de l’essence. Aussitôt, le conducteur a exigé que l’un des pompistes lui remette la sacoche qui contenait une partie des recettes de la soirée. Malheureusement, le pompiste n’a pas obtempéré et s’est pris une balle dans la tête…



    Lien vers cet article

      

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • dan521 Signaler  

      J'ai voyagé au Brésil en 1987 et déjà à cette époque je disais toujours que ce pays ne s'en sortirai jamais vu l'anarchie,la misère,l'insécurité (à ce sujet qu'est ce que cela doit être à présent !!) qui y règnaient un peu partout,je crois que malheureusement j'avais raison !! Pourtant c'est certainement l'un des plus beau pays que j'ai pu voir ...

      24/07/2018 à 14:57:31
      • Douil  Signaler  

        Jamais été Mais je t'avoue que c'est l'un des coins que j'aimerai visiter car en effet du peu que j'en ai vu c'est un Pays magnifique,
        Après faut voir et prendre au cas par cas même si à première vue ça ne me paraît pas très tentant d'y aller..

        On ne ferait plus rien quand tu vois qu'en france tu peux te faire tuer pour une clope ..Rarissime en effet mais ça arrive. ..

        24/07/2018 à 20:46:49
      • ZoOlooO Douil Signaler  

        Il y a beaucoup de personnes âgées hospitalisées, ça ne veut pas dire pour autant que toutes les personnes âgées sont malades...

        De la même manière, le brésil est très grand et varié et ce que l'on peut voir sur Webchoc n'est pas représentatif de l'ensemble du pays, un aperçu négatif, glauque et dangereux ! Cependant, ce n'est pas que cela...La majeure partie des gens y sont positifs, chaleureux et bienveillant...Il ne faut pas oublier que le brésil, c'est plus de 200 millions d'âmes sur un peu plus de 8.000.000 km², alors forcément la démesure entre la Belgique ou la suisse (et la France) est sans pareil !
        Un concert de fourro, genre W.Safadao en plein air, c'est pas un stade de france mais 2 voir 3 alors bon...Belem, sao luis, fortaleza, recife, bahia, rio, curitiba, rio grande do sul, iguaçu, sao paulo, belo horizonte, brasilia, manaus...y a de quoi faire et avec un peu de curiosité, cela vous entrainera vers d'autres villes moins connues mais pas moins peuplées...!!! Et badaboum...Bonnes spécialités culinaires, jolies brésiliennes, paysage incroyable, monuments époustouflants, faunes et flores enchanteresses, fiestas sympas...bref, que des emmerdes à l'horizon, que vous serez presser de rentrer chez vous !

        24/07/2018 à 23:02:02
      • Douil ZoOlooO Signaler  

        Entièrement d'accord Même si je m'interroge c'est d'ailleurs le Pb lorsqu'on ne connait pas un pays ni sa culture, mais je ne suis pas réfractaire ni psycho au point de me priver parce qu'il y'a un drame sur WC ou BFM TV ce ne sont que des vidéos à des moments bien précis et comme ça enregistre H24 les probabilités de tomber sur ce genre de scénario son quasi de mises donc oui faut redescendre un peu de WC de temps à autres et revenir dans le monde réel ;-)

        je le redis dans notre beau Pays tu peux te faire aussi défoncer le museau pour une malheureuse clope.

        25/07/2018 à 00:51:24
    • floflo60 Signaler  

      Brasil what else

      24/07/2018 à 18:52:32

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.