Thomas Ravaux, entrepreneur basé à Rozoy-sur-Serre dans l’Aisne, a réservé une belle surprise à ses anciens locataires. En plus de ne pas avoir payé leur loyer pendant 14 mois, ces derniers sont partis en laissant l’appartement qu’ils occupaient dans un état pitoyable. En effet, l’homme avait découvert son logement croulant sous un tas de déchets. Le passage du couple et de leurs trois enfants a occasionné d'importants dégâts dont les réparations sont évaluées à 15.000 €. Mardi dernier, il a chargé les vieilles affaires de ses anciens locataires dans un camion et il est allé les déverser devant leur nouveau logement.
Lien vers cet article
Mdr la commune va être ravie de l'arrivée de ces nouveaux locataires avec en plus une obligation express de dégager la voie hahaha bien fait...bande de crados sans respect !!!
11/06/2018 à 02:03:09A la place de la commune je les verbalise pour décharge sauvage, à près tout ce sont des anciennes merdes que les locataires ont choisis d'abandonné donc inutile et donc rien à faire ici !!!
11/06/2018 à 02:05:36Le maire peut ce retourner sur le paysan
Et pourtant je suis d'accord avec le paysan
Et comme dit bodusboub, j'aurai bloqué la porte, moi
Oh ben je pense que le paysan n'est plus à ça prêt vu les 15.000 € de préjudice déjà, et qu'il doit bien s'en foutre d'une quelconque amende car s'il en est arrivé là, c'est que justice ne lui a pas été rendu...
C'est facile d'imposer ses merdes, ça ne leur demande aucuns efforts physiques ni financiers en refilant la charge à d'autres. Une belle bande de parasites de la société !!!
ptdr ! Bien fait pour leur gueule à ces sauvages ! Moi et ma femme on a fait une dizaine de location et on a toujours rendu la location dans l'état qu'on nous l'avait laissé. C'est juste une affaire d'éducation bordel.
11/06/2018 à 08:15:44pas mal mais peut mieux faire...
Le camion aurait du commencer quelques mètre avant les marche pour bloquer totalement l'entrée...
Vu la merde qu'ils avaient laissé, l'état dans lequel ils avaient rendu la baraque, et qu'en plus ils s'étaient barrés comme des voleurs, heu comment dire !
BIEN FAIT POUR VOS GUEULES !!!
Ah ben clairement ouais ! J'aurai rajouté un peu de purin pour l'odeur...
11/06/2018 à 18:51:20Et malheureusement niant na plus que l'on croit des saloperi des groseilles comme seux la
11/06/2018 à 19:09:47La groseille est une baie de couleur rouge-rosée. C'est le fruit du groseillier, en particulier des espèces Ribes rubrum, Ribes uva-crispa et Ribes nigrum… de la famille des Grossulariaceae. Wikipédia
13/06/2018 à 01:29:16Je valide..
12/06/2018 à 01:51:53a sa place , j 'en aurai fait de même !
12/06/2018 à 10:48:52"Abandonner des détritus sur la voie publique est pourtant interdit. La pratique peut être sanctionnée par une amende de 450 euros, mais Thomas Ravaux n'est pas inquiet. "J'ai rencontré les gendarmes, on a discuté, ça ne passe pas trop mal, assure-t-il. Pour l'instant, je ne suis pas inquiété."
Depuis le passage de la benne, la voie publique a été nettoyée. "Les anciens locataires ont dû débarrasser le trottoir et amener tout ça à la déchetterie mardi soir, estime Thomas Ravaux. Tout est nettoyé." Pour son appartement, il faudra en revanche encore un peu de travail pour qu'il soit à nouveau en état."
petit complément informatif trouvé sur franceinfo
au final ils ont juste du débarrasser le trottoir, faisable en une journée, bien maigre punition, pour ses gens sans scrupules...
Merci pour l'info ! Toujours intéressant de connaître la fin de l'histoire
13/06/2018 à 13:41:48
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: