Jeudi dernier, un agent de la police de Miami a été relevé de ses fonctions après la diffusion de cette vidéo filmée par une riveraine. En pleine arrestation, le policier incriminé s’est permis de donner un coup de pied dans la tête d’un suspect alors que celui-ci était déjà menotté. Le suspect quant à lui, David Vladim Suazo, 31 ans, est entre autres poursuivi pour avoir volé une voiture.
Lien vers cet article
Bah chez nous il ne se fait pas suspendre.
Mais pas filmé non plus...en tous cas la vidéo disparaît.
le truc c est qu ici filmer ca rentre dans le cadre du premier amendement . les flic peuvent pas te demander d effacer .
08/05/2018 à 20:53:43Une bonne chose étasunienne ! En France, tu te balades en moto avec une GoPro par exemple et à un contrôle, la première chose qu'ils te demandent, c'est de couper la cam......des fois qu'ils fassent une connerie. Et si tu refuses, tu te mets directe dans la merde et tu le payes d'une façon ou d'une autre très cher !
09/05/2018 à 16:18:20la liberté d expression de de l opinion est absolue ici . insulter un flic est aussi légal que le filmer pendant que tu insulte tout son arbre généalogique. c est exprimer ton opinion. ya d ailleur pas mal de gars qui flexent leur droits en allant filmer un tas d institutions avant de poster ca sur youtube . ca s appelle des 1 amendment audits . c est chiant mais ca donne une assez bonne idée du bazar
09/05/2018 à 20:59:27Mdr le penalty qu'il lui met hahahahaha
09/05/2018 à 21:55:04
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: