Il y a encore quelques années, les rebelles se défendaient à l’AK-47… Mais aujourd’hui, certains d’entre eux sont lourdement armés, à l’instar des rebelles houthis au Yémen. En juillet 2017, ils ont tiré des missiles balistiques Burkan-2H (ou Volcano-2H) en direction de la capitale saoudienne. D’une portée supérieure à 850 km, ces missiles de type Scud, ont été abattus par la coalition avant qu’ils n’atteignent leurs cibles. Nous vivons dans un monde dangereux…
Lien vers cet article
pour info : Bien que les djihadistes et les houtis veuillent renverser le gouvernement actuel, ils ne partagent pas les mêmes objectifs et ne s'entendent pas.
Al-Qaïda, organisation d'obédience sunnite, veut appliquer sa version stricte de l'Islam fondamentaliste et à terme mener le Jihad contre les pays alentours.
C'est pourquoi des heurts entre rebelles houthistes et les partisans d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique se produisent régulièrement.
3 bombe nucléaire et on est parle plus
17/04/2018 à 15:52:27M'en fiche, l'Arabie saoudite fait copain copain avec Israël ce sont des traîtres
17/04/2018 à 16:01:18dire qu'il était prévu que je fasse escale plus de 11 hr à Riyad dans 15 jours... j'ai bien fait de rallonger 100€ et changer de compagnie..!!
Un conseil, évitez arabian airlines si vous voulez aller en Asie du Sud-Est..!!
Escale à Ryad ou Djeddah obligatoire... aéroport pourraves et crades, milices islamistes investis de missions divine...affreux sale et méchants.
J'ai déjà teste Djeddah en revenant de Djibouti... des porcs ces gens là... aprs 1hr de vol les chiottes de l'avion sont condamnées
Bref, pour une nation qui n'en bouffe pas..!!
Ils ne font que dans le fantastiques , pour amuser la galerie , sinon ils ne sont rien.
24/04/2018 à 02:20:40
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: