Dans la ville d’Iekaterinbourg, deux automobilistes en viennent aux mains après une grosse embrouille. Si l’un veut regagner son véhicule tranquillement, l’autre veut en découdre absolument. Malheureusement, ce dernier se fait rosser par le premier. Mais au bout de quelques secondes, la confrontation prend un autre tournant lorsqu’un homme armé d’un pistolet arrive et prend la défense de son pote qui vient de se faire tabasser. Sans crier gare, l'homme ouvre le feu à plusieurs reprises… Mais apparemment, il s’agissait de balles à blanc.
Lien vers cet article
au début j'ai pensé que c'etais un pistolet d'alarme, puis à la fin je suis moins sure
06/04/2018 à 10:02:39Tirer à blanc sur le visage à bout portant, çà doit piquer les yeux un p'tit peu qu'en même ! Peut être aussi qu'il y en avait une chargée au gaz CS (poivre).
Sinon, quand on a un "jouer" comme çà, le but c'est de ce faire craindre par l'adversaire, instaurer le doute et donc tirer le 1er coup de feu vers sa direction n'est pas la plus brillante des idées qu'il ait eu ! Le type a tout de suite compris que c'était des balles à blanc et que le type au flingue était en fait un pleutre. (Bon risqué tout de même....derrière du gaz, on peut y mettre du plomb aussi ) Tirer un ou deux coups en l'air puis mettre le type en joue sans tirer aurait été vachement plus fut fut ! Et il ne se serait pas pris un pain derrière. A cause de çà, la prochaine fois, il se servira d'un vrai Gun !
Aucun intérêt de se pointé avec un flingue équipé de balles à blanc si par la suite tu sais pertinemment que tu va t'en manger une ou au moins frappe le avec la crosse de celui ci ..
Encore des bons ceux là :)
il est mignon avec ses balles à blanc à par énerver plus le mec ça sert à rien..
06/04/2018 à 18:54:17Hàaaàaaa se magnifique pays plain de convivialité et surtout de conducteur or normes c'est magnifique la joie de vivre ou on se flingue pour un oui ou pour un non magnifique un pays où il fait bon vivre hàaaàaaa la la tout pour des prochaine vacance
06/04/2018 à 18:57:45y a pas des balles à noirs ?
06/04/2018 à 19:05:52Petite précision qui n'empêchera toutefois pas la terre de tourner : les balles à blanc n'existent pas....il s'agit de MUNITIONS A BLANC munies d'un étui ( ou douille) , d'une amorce et de poudre, c'est tout....merci à Mr webchoc de m'avoir permis de sortir ma science infuse enfouie au fin fond de ma boite crânienne et qui va m'empêcher de me pendre au fond de mon jardin tant ma vie me paraissait twinspakienne jusqu'à ce moment...gloire à toi, Mr webchoc...pour te remercier,je brule un cierge ,le mets un poulet au four ( thermostat 8) et je porte un slip tout neuf taille 40......GOALLLLL DE DIEGO MARADONAAAAAA ......
07/04/2018 à 17:36:29
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: